Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pour un avenir mafieux :D

Aller en bas 
+5
Theboul
Never
Kyle-Katarn35
Discreto
tchouko
9 participants
AuteurMessage
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:04

voila, je me suis dit : "Lorsque l'on gouvernera l'hôtel, à quoi ressemblera notre hôtel ? comme le relookerons-nous ?"

Voila une réponse possible :
Pour un avenir mafieux :D Sanstitre3xf7


Dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:21

Pas mal du tout Tchouko Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:52

Mdr, bien pensé et surtout, bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:44

J'ai deja eu une idée similaire; c'est pas mal Tchouko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Theboul
Profane
Theboul



Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:46

Espérons que ça ce réalise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:07

Je m'y ferais construire un stade de rugby à côté de la fontaine.

Bien réalisé tchouko !
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:26

Très joli,cependant celà serait encore mieux avec une sorte d'orage dans le ciel et les voitures noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:07

mexican-loco a écrit:
Je m'y ferais construire un stade de rugby à côté de la fontaine.

Bien réalisé tchouko !

SI vous voulez, on rase la fontaine, et on installe un terrais de Rugby, ça ne devrais pas être trop difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:37

oh non on laisse la fontaine, c'est beaucoup plus beau.. laissons un peu de beauté dans ce monde de brut Rolling Eyes

Sublime; par contre, dommage qu'il n'y ait pas continuité des couleurs grises et noirs.. au milieu de l'immeuble par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Theboul
Profane
Theboul



Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:29

Bon tchou' tchou' j'me suis permis Very Happy

1/Pour un avenir mafieux :D 27413193fk5
2/Pour un avenir mafieux :D 53636290dc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:05

Quel bon travail d'equipe! Un autre Spade continue ? :°
Revenir en haut Aller en bas
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:05

Tu as eu raison, mais le bord droit de ton image, est un peu décalé...

J'avais aussi fait deux versions dont une avec le milieu de l'hôtel en noir et gris

J'étais un peu plus clair que toi ^^ :

Pour un avenir mafieux :D Sanstitre4lz3




Voila votre version Mr Mex Wink :

Pour un avenir mafieux :D Sanstitre5copieff5





Bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theboul
Profane
Theboul



Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:20

Très joli Tchou' Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:16

MErci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:19

Marco.Tanterini a écrit:
Très joli,cependant celà serait encore mieux avec une sorte d'orage dans le ciel et les voitures noires.

Et du sang qui tombe du ciel, avec des nuées de corbeau au sommet de l'Hotel lui-meme erigé de herses acérées où seront plantés les cranes de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:01

Très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:36

Excelent le stade Tchouko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Invité
Invité




Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:38

Mr.Kill a écrit:
Marco.Tanterini a écrit:
Très joli,cependant celà serait encore mieux avec une sorte d'orage dans le ciel et les voitures noires.

Et du sang qui tombe du ciel, avec des nuées de corbeau au sommet de l'Hotel lui-meme erigé de herses acérées où seront plantés les cranes de nos ennemis.

Decidemment, on aura jamais un Mr.Kill autre que morbide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:34

tchouko a écrit:
Tu as eu raison, mais le bord droit de ton image, est un peu décalé...

J'avais aussi fait deux versions dont une avec le milieu de l'hôtel en noir et gris

J'étais un peu plus clair que toi ^^ :

Pour un avenir mafieux :D Sanstitre4lz3




Voila votre version Mr Mex Wink :

Pour un avenir mafieux :D Sanstitre5copieff5





Bon match Wink

Wouaw, très bien réalisé le terrain, je m'attendais pas à ce que tu le fasses. Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jOkErGiRl
Bagnard
Bagnard




Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 6:55

Mr.Kill a écrit:
Et du sang qui tombe du ciel, avec des nuées de corbeau au sommet de l'Hotel lui-meme erigé de herses acérées où seront plantés les cranes de nos ennemis.
affraid * Prend peur *

Moi je voudrais un cercle de Habbos qui se tiennent tous la main en dansant nus sur des herbes et des fleurs de toutes les couleurs.
Avec effets psychédéliques, etc (* Chante "Lucy in the Sky with Diamonds *)... flower
Non, j'exagère, mais je souhaiterais tout de même un terrain de tennis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:36

jOkErGiRl a écrit:
Moi je voudrais un cercle de Habbos qui se tiennent tous la main en dansant nus sur des herbes et des fleurs de toutes les couleurs.
Avec effets psychédéliques, etc (* Chante "Lucy in the Sky with Diamonds *)... flower

Et pourquoi pas ?
Je veux aussi ! * y crois tres fort *
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:59

Mr.Kill a écrit:
Et du sang qui tombe du ciel, avec des nuées de corbeau au sommet de l'Hotel lui-meme erigé de herses acérées où seront plantés les cranes de nos ennemis.

jOkErGiRl a écrit:
Moi je voudrais un cercle de Habbos qui se tiennent tous la main en dansant nus sur des herbes et des fleurs de toutes les couleurs.
Avec effets psychédéliques, etc

Je préfère la vision de Mr.Kill. dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
jOkErGiRl
Bagnard
Bagnard




Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:35

C'est même pas comparable, tellement les deux visions sont totalement contradictoire.
Nous voyons nettement la nuance du Bien et du Mal ! Razz

* Stuck up their nose et court bouder *
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:44

Ma vision des choses est faite pour intimider l'ennemi, non pour qu'il danse une farandole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un avenir mafieux :D Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir mafieux :D   Pour un avenir mafieux :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un avenir mafieux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche urgente pour projet mafieux
» Palace Mafieux
» Spider-Mafieux
» Mafia Mafieux
» Mafieux Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art-
Sauter vers: