Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fin des Irlandais

Aller en bas 
+7
Ignasio
.davidou.
Salade
Xenophis
mouflet83
Juanito
Niro
11 participants
AuteurMessage
Niro
Profane
Niro



La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:48

Pendant que certains profitent de vacances bien méritées sous les Tropiques, d'autres ne chôment pas.


Il a quelque semaines, nous avons apris la réouverture de la Famille O'Connor, avec un grand Conseil expérimenté :

Composé d'un Grand Conseil expérimenté tel que Ernie en Don ,
Irland en tant que Bras-droit .
Tony.Fraggio a la place de Consiglière ...

Elle était bien partit mais il faut croire que ça n'a pas suffit ; Quelques semaines plus tard Ernie la saccagea pour la Sacra Corona Unita , ensuite la Famille O'Connor se releva en siglant le stade de la ScU l'auteur de cet Vendetta n'est autre que Le-Cubain , La Sacra Corona Unita Réagit en Re- Siglant la Famille O'connor grace a la Corruption de Caroline71 Capo a la FOC ...

Sans plus attendre je vous laisse aprécier ce massacre :

La Fin des Irlandais 090810035131136381


Dernière édition par Slawx le Lun 10 Aoû 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:51

Dommage aux Irlandais, et bravo aux ScU.
Revenir en haut Aller en bas
mouflet83
Profane




La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:52

Caro ( pour moi ) a eu raison de saccage pour la ScU mais on lui a offert un grade de Sentinella ce qui n'est pas très sympas de leur par...Sinon je crois que c'est la Fin de la Famille O'Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:55

J'ai vu quelques part que c'est elle qui a voulu ce grade. Ils lui proposaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
mouflet83
Profane




La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:58

ah ok... Dommage pour les Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:39

Après les poneys, voici les tortues, nouvelle espéce qui se développera dans la ScU. Ils ont déjà les deux premiers spécimens, deux belles tortues vertes venues d'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
.davidou.
Profane
.davidou.


Grade Grade : Capo

La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:19

Slight a écrit:
Après les poneys, voici les tortues, nouvelle espéce qui se développera dans la ScU. Ils ont déjà les deux premiers spécimens, deux belles tortues vertes venues d'Irlande

Mdr Razz

Mais à mon avis, la FOC vallait bien mieux que la ScU et Caro sera toujours, à mes yeux, une noob.
Revenir en haut Aller en bas
Ignasio
Profane
Ignasio



La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:16

J'aime pas ces Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ignasio
Eaving
Profane
Eaving


Grade Grade : Petite-Frappe

La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:22

Je ne l'ai appréciais pas
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:42

Un grand conseil expérimenté? Je ne crois pas non enfin nous en avons tous eu la preuve et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Je suis impatient de savoir ce que vont faire les autres Irlandais, surtout Cubain. xD
Une autre pyjama? J'attends les épisodes, j'espère qu'on aura droit à une saison complète cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Sages:.
Profane
.:Mr.Sages:.


Grade Grade : Cleaner

La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:03

Il sont propsoé CapoDecina a Caro' , Elle a refusait ...

Derino a tanté de nous siglé a la fin MH ( Mort de rire ) Mais le concierge était connectez ...

Bref , Nous étions bien re partie ... Nous avons 2 gros sigles sur le coup sans vous mentir , Corenzo , BF ... Mais elle a tout gacher Smile Ceci es le jeu ..

Cordialement Ex Councillor O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:09

Ho Connor :s
Dommage pour eux, beau fair play Sages, tout le monde ne réagis pas comme sa de nos jours.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Irlandais   La Fin des Irlandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin des Irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCOOP] La malchance des irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: