Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )

Aller en bas 
+6
Discreto
NightWolf
Mr.Kill
Scelerat
mexican-loco
Alex Du 91
10 participants
AuteurMessage
Alex Du 91
Profane
Alex Du 91



Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:19

Mesdames et Messieurs bonjour, et accrochez vos ceintures; La nouvelle version 2.4 ( 22, 22.0.55 pour être précis ^^ ) d’habbo est arrivée, et attention, sa décoiffffffeeeeeeeee !

Oubliez toutes vos bonnes vieilles habitudes, cette nouvelle version annonce bien des changements ! Pour lister tous ces changements, allons-y crescendo …

Tout d’abord, le jeu et son apparence général.

Premier changement, la taille a considérablement augmentée, et a quasiment doublée ! Fini la petite fenêtre de quelques pixels, et dites bonjour à la toute grannnddddeeee fenêtre.


Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) V22_vu10





Ce, bien évidement, pour vous offrir une visibilités plus facile, nécessaire à une bonne navigation, avec toutes ces nouveautés !

En plus de la taille de la fenêtre, la barre d’outils à a son tour changer, et les dites icônes en particulier. Le style 2.0 s’est donc bel et bien affirmer sur habbo, et ce n’est surement pas pour nous déplaire :p



Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) V22_ba10






Ensuite, préparez vous au choc, et attaquons un bon gros morceau de cette nouvelle version; La console ! Elle aussi adopte un design plus moderne, mais ce n’est pas tout, attention.

Désormais, vous aurez la possibilité de créer des groupes dans votre console, pour ainsi classer vos amis comme bon vous semble. Par défaut, vos amis sont

classés en deux catégories; En ligne, et Hors ligne, catégories que vous ne pourrez supprimer. Pour créer une nouvelle catégorie, il vous suffit de cliquer sur l’icone ” nouveau ” de votre console, la première. Attention, cette fonction ce gère directement sur le site.


Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) V22_co10





Mais cela, ce n’est encore que de la rigolade, comparez à ce que vous vous apprêtez à lire; Fini les messages !

” Hein quoi ?! Mais sa va pas bien dans ta tête ? ”

Si Si, mais rassurez vous, ils ont été remplacez par quelque chose de bien mieux; Une messagerie instantanée, une sorte de MSN directement intégrer a habbo! Grâce a cette dernière, il vous suffira de double-cliquer sur un de vos amis en ligne, pour démarrez automatiquement une nouvelle conversation dans une nouvelle fenêtre dans habbo ( pas une popup ) ! Pour vous prévenir de nouveaux messages dans votre discussion, une nouvelle icone est apparue dans votre barre d’outils. Elle est vide quand il n’y a rien, grise quand vous avez des discussions en cours, et bleu lors de nouveaux messages.



Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) V2_cha10






Et pour vos amis Hors Ligne ? Vous pourez leur envoyer un message via le minimail, une messagerie interne intégrée au site.

Voila donc le gros morceau de cette nouvelle version 2.4. Mais rassurez vous, nous vous donnerons de plus amples informations trééés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:22

Merci alex pour ce sujet bien réalisé Wink.

Moi je trouve ça ridicule comme version. Ils s'arrèteront quand de nous sortir des versions plus pourris les unes que les autres toutes les trois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:22

Pas mal le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:40

Merci pour cet article bien rédigé.

Franchement à part la console où l'on pourra classer par groupes, rien ne m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Ace
Ace
NightWolf


Grade Grade : Fondateur

Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:53

Habbo poursuit sont évolution petit a petit je me demande jusqu'a ou ils vont arrivé.

Merci pour l'article alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/NightWolf
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:00

Le chat me paraît bizzare... Sinon merci Alex'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
batboy21
Profane
batboy21



Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:01

vivement quel arrive cet version Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:44

JE ne suis pas pressé du tout qu'elle arrive cette version... On a juste le temps de s'adapter à une version qu'une nouvelle sort déjà... Et en plus ça promet encore un laps de temps durant lequel habbo sera fermé... Y'en a un peu marre...
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:47

tchouko a écrit:
JE ne suis pas pressé du tout qu'elle arrive cette version... On a juste le temps de s'adapter à une version qu'une nouvelle sort déjà... Et en plus ça promet encore un laps de temps durant lequel habbo sera fermé... Y'en a un peu marre...

Effectivement, moi aussi j'en est marre d'attendre 1 journée d'instalation pour une nouvelle version que je ne vais sans doutes pas aimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theboul
Profane
Theboul



Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:20

A part les groupes dans la console ... :/

Les nouveaux mobis ça va être quoi ? Area jaune fluo et iced vert pomme ? Rolling Eyes

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:17

NightWolf a écrit:
Habbo poursuit sont évolution petit a petit je me demande jusqu'a ou ils vont arrivé.

L'élargissement de la fenêtre et le classement possible en groupes sont de bons points,maintenant j'attends avec impatience de voir ce que cette version ne réserve comme surprise pour savoir à quoi m'attendre et si les commissures de lèvres seront étirées vers le haut Smile ou le bas Sad

Bel article Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Contenu sponsorisé





Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )   Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 27
» Version 28
» La Version Beta [Enquête]
» Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: