AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 
 

 Problème Liggio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nic00oo
Profane
avatar

MessageSujet: Problème Liggio.   Mar 27 Oct 2009 - 18:08

J'avais demandé, hier après-midi sur ce même forum, un entretien avec un organisateur et un responsable du tournoi que vous organisez, le Ace's Cup.

Il semblerait qu'il y est de gros problèmes qui nous touchent personnellement, des kicks injustifiés et volontairement faits pourtant. L'excuse qui revient est "nous devons jouer à huit clos pour éviter les bugs". Hier, l'excuse était qu'on parlait trop, aujourd'hui qu'on est beaucoup trop à supporter notre équipe mais finalement, il semblerait que ce soit toujours la Famille-Liggio qui soit visée car aucune autre Famille n'a été touchée.
Nos joueurs ne se sont jamais pleins de problèmes de bug quand le stade est rempli, pourtant ça vaut pour les deux équipes, donc l'excuse n'est pour moi pas acceptable.

Juanito a écrit:
Surtout un coup de chance des Liggio, c'était injouable avec toute la foule.
La chance ne nous a pas aidé à gagner sur votre équipe, bien que très forte, nous nous entrainons beaucoup ses derniers temps dans le but de remporter ce tournoi. Tu es sans doute très fort Juanito, mais il semblerait que nous ayons gagné donc il est inutile de remettre cette défaite sous le coup de la chance, c'est plus lâche qu'autre chose.

Je ne veux pas salir ce forum entretenu par des personnes que je respecte énormement (le Grand Conseil S.A), j'aimerai prendre contact avec Slight et/ou Xenophis qui semblent être les responsables et organisateurs du tournoi pour mettre au clair cette histoire le plus rapidement possible.
Mes joueurs semblent démotiver à l'idée que ses problèmes ne touchent que notre Famille et je ne laisserai pas ses conneries démoraliser mes joueurs.

Merci.
Mafieusement, Capo Nic00oo, président de la Team-Liggio.


Dernière édition par Nic00oo le Mar 27 Oct 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
avatar

MessageSujet: Re: Problème Liggio.   Mar 27 Oct 2009 - 18:16

Salut Nico, déjà, je vais divisé le sujet car ça n'a rien à faire ici.

Bon, je comprends bien que cela peut gêner certains d'entre vous.
Étant donné, qu'hier, nous avons été victime de multiples bugs qui nous ont gênés lors de nos matchs, nous avons dis à vos supporters de se taire, chose qu'ils n'ont pas fait.


Un kik n'est jamais involontaire. Sache le Nico. Nous ne kikons pas pour nous amuser, nous kikons avec une raison .

Bref, aujourd'hui nous avons décidé de jouer à huit clos. Tu peux demander à qui tu veux. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, il n'y a pas de soucis. On peut retirer votre candidature si c'est ce que vous désirez.

Mais je refuse que tu dises que nos membres sont irrespectueux.
Lorsqu'on vous demande quelque chose, on aimerait que ce soit fait.

Je tiens à preciser que nous n'avons aucune querelle envers la Liggio.
Vous avez peut-être encore une dent contre nous, je n'en sais rien. En tout cas nos problèmes ont été réglés le jours du saccage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: Problème Liggio.   Mar 27 Oct 2009 - 18:21

Juste une petite remarque : quand votre parrain Yanneuh, sous des impulsions rageuses, kickait des membres Spades au Bommel Bar, dont moi, c'était justifié peut être ? (désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie)

Pour en revenir au sujet, il est vrai que ce genre de chose n'est pas acceptable et qu'il s'agisse d'amis ou d'ennemis, on ne kick pas mais après si des règles ont été fixées... Je ne connais pas vraiment les circonstances, ni comment les membres Liggios se sont comportés de leur côté, mais on va en toucher deux trois mots afin que ce genre de chose ne se reproduise plus et afin que la Famille Liggio ne se sente plus discriminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
Profane
avatar

MessageSujet: Re: Problème Liggio.   Mar 27 Oct 2009 - 18:30

Pour commencer, je me suis permis d'éditer le titre de sujet que tu as volontairement mis, rien que ça prouve d'ailleurs qu'il y a en toi un aspect supérieur vis-à-vis de nous, ce que je ne comprends pas et ne supportes pas.

Hier, le problème était bel et bien que nos supporters criaient, je te l'accorde, mais c'est aussi ça qui caractérise notre Famille : Nous sommes très unis et nous supportons nos frères dans tous les matchs, dans tous les saccages et dans tout ce que nous faisons ensemble.
Quand vous avez demandé le silence, d'une façon peu polie d'ailleurs, je les ai rappellé une fois à l'ordre. Ensuite, vous avez kické des Liggio's qui ne parlaient pas et quand nous avons demandé le code d'accès pour entrer dans le stade, on nous a limite envoyé balader (je parle au nom de mes joueurs).

Un tournoi joué à huit clos ? Pourquoi ? Par manque d'organisation ? Hier le problème était les gens qui criaient, aujourd'hui ce sont les gens qui assistent au match ? Je n'ai jamais vu de tournoi joué à huit clos dans le HabboFoot d'Habbo Hôtel, jamais. Et c'est la première fois qu'on me sort l'excuse du peuplement des supporters.
Non je ne suis pas d'accord avec ses règles, nous pensons d'ailleurs qu'elles ont été appliquées suite à votre défaite et certains pensent que vous faites ça sur la Famille-Liggio pour cette raison : Car nous vous avons battu.
D'ailleurs ses règles, tu les as toi-même posé sans nous prévenir avant..

Nous parlons d'HabboFoot et tu viens me parler d'un saccage du mois de Mars ?
Il faudra un jour que tu comprennes que je ne te suis pas inférieur car ta Famille a réalisé un saccage sur la mienne, crois-moi, mais puisque tu veux le prendre cette façon, en effet il y aura un problème entre nous et toi (et non ta Famille).

P.S : Merci Madd-Dog de ta compréhension, j'espère que cette histoire sera réglée rapidement avec des personnes compréhensibles et sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
avatar

MessageSujet: Re: Problème Liggio.   Mar 27 Oct 2009 - 18:40

Je lock le sujet. Nico, viens me voir sur Habbo dès que tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Salade
Profane
avatar

MessageSujet: Re: Problème Liggio.   Mar 27 Oct 2009 - 19:25

Le problème est reglé. Désolé à la famille liggio pour ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Jayed
Bagnard
Bagnard

MessageSujet: Re: Problème Liggio.   Jeu 29 Oct 2009 - 22:14

J'ajouterais à tout celà qu'il est parfois très difficile d'accepter la défaite alors que nous étions plutôt confiant face au tournoi.

Mais sâche que mes membres qui ont manqué d'esprit sportif seront avisés et à la limite sanctionnés.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
Never
Ace
Ace
avatar
Grade Grade : Fondateur

MessageSujet: Re: Problème Liggio.   Mar 3 Nov 2009 - 14:20

Et bien personnellement je ne suis pas d'accord avec toutes les remarques Liggio.
J'aimerai aussi qu'on se croise sur habbo Nicoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Liggio.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Liggio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team-