AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 

The Grey-City Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 15:01

Hello, Ola, SLM Wink

Donc je m'explique, LuFFy-Org et moi-même avons décider de lancer notre propre tournoi de HF, avec des règles quelques peu inédites dans le monde du Habbo-Football sur l'hôtel.

Je vais commencer par vous présenter l'organisation du tournoi,

les matchs se dérouleront de manière équilibrés dans deux stades distinct de couleur grise (d'où le nom du tournoi);

Dans un premier temps un stade de la SA, le Ace's Stadium et un stade OA, le Org'z Stadium, tout deux conçus pour pouvoir accueillir vos virages de supporters et réguler la circulation de celui-ci.

Le tournoi sera composé de quatre équipes (Exclusivement mafieuses et composé de membres de la mafia en question uniquement)

Les quatres équipes par défaut, sélectionner parmi les meilleures mafias de l'hôtel au HF, seront :
La U$A
La SCU
La Spades-Assembly
L'Organisation

Toutes les équipes se rencontreront, et celles qui aura collecter le plus de victoires sera en tête, pour les équipes Ex-æquo un match supplémentaire sera organiser le lendemain.

Un système inédit de paris sportif sera au RDV !
Vous pourrez miser 15 minutes avant le match sur l'équipe de votre choix avec un caissier sécuriser et garantie pour une somme allant de 1 à 5 crédits et respectant la côte de chaque équipe avant match.

Les participants auront pour ce premier tournoi une cotisation de 5 crédits à payer en sachant que les 3 premiers sur les quatre participants seront sur le podium et gagneront un trophée (Or, Argent, Bronze) seul le dernier sera alors perdant.

Pour toutes autre informations supplémentaires veuillez contacter LuFFy-Org ou -Benzema67-

Bon jeu, et sachez que vous comptez participer au tournoi le plus palpitant de votre vie de footballeur. (Pied sensible s'abstenir)

C'est un jeu de rue, fais par et pour la rue. City-Stade (2 vs 2) pas de places pour les faibles.

PS : Le tournois sera fait pendant un week-end, nous vous communiqueront la date prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
-Sofiano
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 15:08

Ça m'a l'air pas mal, ça me fait pas au côté-match pour les mises x)
Dark-Alex06
Profane
Grade Grade : Escroc.

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 15:19

Juanito
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 15:36

C'est un très bon projet, pour ce qui est des mises c'est pas simple à gérer mais je me propose volontaire pour gérer les mises.
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 15:38

LuFFy s'occupe déjà des mises, mais envoie lui amigo si tu veux l'aider.
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 16:07

Comment comptez-vous établir les côtes des équipes?
http://www.habbo.fr/home/xenophis
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 16:15

On va voir avec Luffy le niveau des équipes.
Genre un USA - SA la cote sera de 3 pour la USA et de 1.5 pour la SA car dans le dernier match c'est la SA qui l'a emporté, enfin on verra. Si tu veux aider Xeno envoie tes cote par MP ou tes idées, ça serai cool.
Juanito
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 16:51

Il y a un petit problème, il n'y aura jamais de grosse côte, car les 4 équipes on un niveau assez bon, les match seront comme un Barça - Real ou un Inter - Juve, les côtes ne dépasseront pas 2.
-Keo
Profane
Grade Grade : Fck.

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 17:30

Je prends les paris messieurs.
Bonne idée Mr Benz". Par contre pour les stades, serait il possible de les faire plus grands pour accueillir plus de monde ?
Dark-Alex06
Profane

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 20:23

LuFFy :

Les mises seront gérées en fonction de la feuille de match et les joueurs sur le terrain selon leurs cotes de popularités, elles vous seront communiquées avant chaque match, un guichetier officiel sera là pour récupérer vos mises et nous n'assurerons évidemment pas les paris frauduleux.
Les mises ne dépasseront surement pas 4, puisque sur un match on constate déjà que multiplier la mise par 4 ça fais beaucoup.

L'argent récolté servira à être réinvesti dans nos prochains tournoi et permettre de baisser la cotisation de chaque équipes.
Et en ce qui concerne la perte d'argent lié au pari elle ne sera nullement imputée aux équipes mais elles seront à nos frais.

En ce qui concerne les terrains la superficie est déjà adaptée au HF et tout les supporters seront en mesure d'être acceuillis, au pire les visiteurs ne seront pas accepter dans l'enceinte du stade
.
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 20:51

J'ai envoyé mon estimation des côtes à M. Benzema, pour information Luffy.

Je pense qu'il faudra que d'autres personnes comme moi, c'est-à-dire des personnes connaissant un minimum le habbofoot mafieux pour le pratiquer actuellement, pour donner, à leur tour, leur estimation des côtes pour chaque match.

Le problème, c'est que, pour être objectif, nous ne devons donner la côte du match qu'une voire deux heures avant le coup d'envoi, car l'absence d'un joueur pillier peut faire basculer la rencontre.
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Dark-Alex06
Profane

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   Sam 2 Jan 2010 - 20:54

LuFFy :

C'est bien pour ça que j'ai préciser que les cotes seront donner avant le match en fonction de la feuille de match, les joueurs extérieurs ne seront pas admis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Grey-City Tournament   

The Grey-City Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1