Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sacage d'un poste de police.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Sacage d'un poste de police. Empty
MessageSujet: Sacage d'un poste de police.   Sacage d'un poste de police. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:38

Organisation: post de polic

Nom du propriétaire: djameldu5623154

Type de saccage: J'ai mis quelque minutes avant l'acréditement.

Origine de la mission: Initiative personelle

Commentaires: Je sais que vous n'aimiez pas trop les sacages sans post-it n'y revêtement, mais j'en offre quelque un dont j'était toujours acrédité. Puis, j'essaierais de m'attaquer un peu plus gros.

Screen :

Sacage d'un poste de police. Spadespostdepolicfo3
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Ace
Ace
NightWolf


Grade Grade : Fondateur

Sacage d'un poste de police. Empty
MessageSujet: Re: Sacage d'un poste de police.   Sacage d'un poste de police. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:09

Ce que tu fait n'a aucun intérêt(Pas de post it) quand bien même se que tu es censé nous présente ne serait pas des appart que tu créé par toi même avec des clones autrement dit du foutage de gueule, ce qui es le cas.Autant il serais préférable pour toi de l'avoué.

Je met tes 4precedent "saccages" a la poubelle ,un seul choix s'offre a toi ton prochain saccage doit être de grande ampleur(tu contacteras un supérieur au préalable) et présente sans la moindre erreur si ce n'est pas le cas tu peut oublié la Spade définitivement, rien ne t'empêche de prendre la porte si tu ne t'en sent pas capable.
Note bien les conseils qui t'ont été donné par Theboul, relis le forum, utilise un clone.
Tu peut t'estime heureux d'avoir encore cette chance croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/NightWolf
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Sacage d'un poste de police. Empty
MessageSujet: Re: Sacage d'un poste de police.   Sacage d'un poste de police. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:15

Désoler messieurs.
Je vais m'attaquer qu'aux appartements avec post-its et revêtement tout comme vous me le demandiez.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Sacage d'un poste de police. Empty
MessageSujet: Re: Sacage d'un poste de police.   Sacage d'un poste de police. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:52

Humm, tu a une chance, cesi la
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Sacage d'un poste de police. Empty
MessageSujet: Re: Sacage d'un poste de police.   Sacage d'un poste de police. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 3:28

Où est le premier screen ?
Saccage avec un clon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacage d'un poste de police. Empty
MessageSujet: Re: Sacage d'un poste de police.   Sacage d'un poste de police. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacage d'un poste de police.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Police
» Poste de police
» Sacage de la Police de Marseille
» sacage police seco
» Grand poste F.B.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats-
Sauter vers: