Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Famille Vittoria

Aller en bas 
+5
Hytcht
Skarner
Mr.GuillaumeI
Krysto
Patrick Punk
9 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Famille Vittoria Empty
MessageSujet: Famille Vittoria   Famille Vittoria Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:31

Famille Vittoria

Famille Vittoria 283565VT

Voici l'arrivée d'une nouvelle Famille Italienne (Et oui encore des Italiens) sur notre hôtel.
Celle-ci se nomme la Famille Vittoria.

Fondée et dirigée par Gino.Luigie aka Hytcht , celle-ci a fais une entrée fracassante en saccageant la Cosa Nostra

Saccage signé Gino.Luigie voir ici

Cette organisation possède déjà beaucoup de membres. En effet , la The Criminal ,
Organisation crée par Mr.Cune0 , étant sur le bords de la fermeture , a décidé de fusionner avec la famille Italienne.
Par cette fusion , la Famille Vittoria a récupérer la quasi totalité des membres TC.

Ouverte officiellement hier à 21h15 , elle s'offre déjà le saccage de 3 salles officielles du Complot ;
  • Le Bureau de .:MisterJerem:.
  • l'English Pub de .:MisterJerem:.
  • L'antichambre de... .:MisterJerem:.

Rolling Eyes

Un saccage signé PtitBobLaClasse , ancien Thief (Sotto Capo) LC qui rejoins la VT au grade de Sicario.

Voir saccage ici

Avec le nombre de fois où ces apparts ont été saccagé , ils devraient accréditer tout le monde , sa irait plus vite.
Le Complot , mafia sigle ?


Famille Vittoria 283565VT

Voici un interview de Gino.Luigie accompagné de Mr.Cune0 :

Citation :
PPDA : Parle nous d'abord un peu de toi Gino. Hytcht , Telesto , Gino maintenant , certain ne te connaisses pas.

Gino : Il n'y a pas grand chose à dire de moi , certains me connaissent par le surmon par lequel on m'appelle "H" , d'autres
me connaissent pour avoir été le Don de la Cosa Nostra pendant un certain temps.

PPDA : Outre la direction de la CN , quel est ton parcours à peu près ?

Gino : Outre la CN , j'ai fais un bout de chemin à la Sacra Corona Unita principalement. J'ai aussi fait de bref passages dans
d'autres familles qui ne valent pas la peine d'être citées à juste titre dans mon CV , mis à par peut-être la Vizzini
qui même si elle a débouché sur un saccage de ma part a été une bonne expérience.

PPDA : Aujourd'hui , tu ouvres ta propre famille , faite de tes mains. Est-ce une première ? Pourquoi maintenant ?

Gino : Oui , c'est une première pour moi car on ne peut pas compter le fait que j'ai repris la CN à mon propre compte en mars dernier comme
projet personnel. Cette ouverture a été faite maintenant , pour une recherche de renouveau dans ce RPG qui faiblit et par le simple fait
qu'on ne pouvait ouvrir avant car j'étais en infiltration à la CN et que le projet se bâtissait.

PPDA : Un renouveau dans le RPG ? De quel genre ?

Gino : Le RPG s'apercevra au fil du temps , du renouveau que POURRAIT apporter la VT Wink

PPDA : Cela ne m'explique pas de quelle manière , beaucoup ont essayé et pourtant rien n'a aboutis

Gino : Si je dévoile mon secret , il n'y a plus de mystère après , non ? Razz

PPDA : Tu penses réussir sans l'aide de personne ? ^^

Gino : Seul , personne ne peut. Je travaille avec une Famille autour de moi , c'est eux qui réussissent pas moi.
Moi tout seul ne vaux rien.

PPDA : C'est ce dont je parlais , tu penses ta famille capable de changer le RPG?

Gino : Je l'espère. Le temps nous le dira Wink

PPDA : En tout cas , nous vous souhaitons bonne chance. Maintenant parlons plus précisément de la Vittoria
Qui sont ceux qui t'ont entouré dans ce projet ?

Gino : Tout d'abord , il y a eu mon fidèl second : Lilljunior qui a débuté la mise en place du projet il y a quelques mois avec moi.
Puis se sont ajoutés Kronicles et So.Corleone. Nous avons bossé les 4 ensembles à l'ouverture de cette Famille.

PPDA : Nous avons pu constaté l'arrivé de la quasi totalité des membres de la The Criminal à la VT.
Tout d'abord pourquoi la TC a-t'elle fermée Cune0 ?

Cune0 : Avec H aka Gino nous avions de bonne relation depuis la CN.. Même si j'ai siglé , puis lui aussi par la suite.
Et pour ma part , c'est resté un très bon souvenir que de travailler avec lui.
Je savais qu'il allait ouvrir.. On a discuté , et c'était bénéfique pour chacun de nous que nous fusionnons

PPDA : Cette fusion a permis du cotés des membres TC de conserver une famille alors que la TC se perdait et du coté VT un arrivage de membre , c'est ça?

Cune0 : Effectivement , perso' je n'avais plus trop le temps.. On était peu dans les GC/HG , donc sa devenait dur.

PPDA : On a pu observer que cette fusion avait eu des impact bénéfiques sur la VT , en plus du sigle CN , vous avez saccagé 3 salles du Complot grâce
à PtitBobLaClasse.

Gino : Oui effectivement , Ptitbob a souhaité nous rejoindre il y a quelques jours lorsqu'il a su que la Famille allait ouvrir ses portes.

PPDA : Et bien merci beaucoup Gino et Cune0 , un commentaire ?

Gino : Non rien de spécial ^^

PPDA : Dans ce cas , bonne chance à la Vittoria Wink


Famille Vittoria 338980Gino

Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

Famille Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Famille Vittoria   Famille Vittoria Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:54

Merci pour ce bel Article PPDA, vive les magouilles et compagnie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Famille Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Famille Vittoria   Famille Vittoria Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:25

Bel article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Famille Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Famille Vittoria   Famille Vittoria Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Hytcht
Profane
Hytcht


Grade Grade : Don

Famille Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Famille Vittoria   Famille Vittoria Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:52

Bel article 16.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Famille Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Famille Vittoria   Famille Vittoria Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:01

Citation :
Un saccage signé PtitBobLaClasse , ancien Thief (Sotto Capo) LC qui rejoins la VT au grade de Sicario.

Jerry x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Breakaz
Ennemi
Ennemi
Breakaz



Famille Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Famille Vittoria   Famille Vittoria Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:46

Bonne chance pour ta famille Gino. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlien
Profane
Carlien



Famille Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Famille Vittoria   Famille Vittoria Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:35

Ptitbob sent grave le faux-saccage d'infiltration..
Revenir en haut Aller en bas
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

Famille Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Famille Vittoria   Famille Vittoria Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:43

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Famille Vittoria   Famille Vittoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Vittoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maffioso News : Émissions
» Famille Gun
» Famille C.I.N.
» Famille Orsini
» Famille-Genovese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: