Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

 

 The Black Cup'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giiz
Profane
Giiz


Grade Grade : Prodige

The Black Cup' Empty
MessageSujet: The Black Cup'   The Black Cup' Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:49

Bonjour, Bonsoir ! Chères Spades

En se jour je poste ceci, dans un but précis, qui est de vous inviter dans la Grande Black Cup, organiser par mon équipe de foot. Le Habbo est Noire-Outfit, il ne retrouve plus son MDP, donc j'ai fais ça à sa place Wink

Je voulais savoir si vous en possédiez une ?

Si oui, j'aimerais que le capitaine ou le Président , m'envoie la lister de 6 joueurs Minimum, ainsi que le nom du dirigeant de l'équipe, et l'adresse de votre stade de foot.
Si vous n'en avez pas et que vous accepter l'offre, vous devriez dans ce cas là en construire un le plus vite possible ( dans la mesure du possible )

En acceptant, je vous enverrais votre poule de qualification , ainsi que vos matchs et vos dates.

Merci D'avance messieurs Very Happy

Cordialement Noire.

PS / Le forum en construction, merci de patienter pour votre surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

The Black Cup' Empty
MessageSujet: Re: The Black Cup'   The Black Cup' Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:42

Si tu postes ce sujet dans la partie S.A. Team, je me demande pourquoi tu te poses la question de savoir si nous possédons une équipe.

Nous avons en effet un stade, et notre participation est forte probable.

On te tient au courant pour la liste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

The Black Cup' Empty
MessageSujet: Re: The Black Cup'   The Black Cup' Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:18

Si c'est comme la dernière fois que cet incapable de Noire-Outfit à organisé son tournoi ce n'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Contenu sponsorisé





The Black Cup' Empty
MessageSujet: Re: The Black Cup'   The Black Cup' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Cup'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafia black
» Mafia Black
» The Black Cartel
» Black Street
» F.B.I Black Boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team-
Sauter vers: