Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Gazette des As - Edition du 06/10

Aller en bas 
+8
.davidou.
-Spiderbos-
Tony.Sirico
Ulisse
Mr.Bubu
Dark-Wylli
William Delinio
Patrick Punk
12 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:02

La Gazette des As - Edition du 06/10 Tritre

Spade

Partie Mafieuse

L'Union Sicilienne (page 1)

Grabuge à la Vizzini (page 2)


Partie Civile

Banzaï ! (page 3).


Spade

Bonne lecture.


Par Saez, Spinelo et Florian


Dernière édition par -Saez le Mer 6 Oct 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:03

PARTIE MAFIEUSE


Spade

______________________

L'Union Sicilienne
La Gazette des As - Edition du 06/10 Capture3wk



En Italie, il y a les Ferrari, les pizzas, une superbe équipe de football, mais surtout il y a les organisations dites mafieuses. Et c'est donc en Italie que plusieurs familles italiennes règnent sur le monde virtuel mafieux (ou pas). Dans ces familles, il y a la Famille Vittoria et la Famille Luigie.

La Gazette des As - Edition du 06/10 Capture3j

La Famille Vittoria est une famille qui a été fondée par -Hytch- et Lilljunior et qui a eu un parcours périlleux, saccagée à 2 reprises par la Mafia-Habbo et 1 fois par la Sacra Corona Unita :
Spoiler:
La Famille Vittoria a dû faire face à la trahison de ces deux Dons qui ont décidé de devenir des traites. Leflo59, -Xirtz, .Vito-Scaletta, .DeeDee., L.C.H et d'autres acolytes décidèrent donc de reprendre le flambeau. pirate


La Gazette des As - Edition du 06/10 Capture3bw

La Famille Luigie, est elle, issue de la Cosa-Nostra. Composé de Symphonique, Marco.Salieri, dida69120, labellete94. Ils avaient pour objectif de redorer l'image de la Cosa-Nostra mais sans résultats niveau saccages.


Alors les familles eurent l'idée de former : L'Unione-Siciliana
La Gazette des As - Edition du 06/10 Civil


Cette union forme une organisation composée de deux familles distinctes. Chacune des deux dispose de son propre hall mais elles ont toutes les deux un sigle commun. Mais cette union fut éphémère car très vite les bonnes veilles habitudes ont reprisent le dessus. Elle fut siglée encore une fois, cette fois-ci par la U$A-Family.
Spoiler:
Et donc...
*Panique dans l’oreillette*, excusez moi.
"Quoi la Famille Vittoria est fermée et morte depuis longtemps ?"
"Mais tu foires mon direct là"
"Bon bah ok"
.

Et donc... la Luigie reste seule dans la course des pyjama's.
Les membres de la Vittoria se retrouvent à la rue, malgré le nombre incalculable d'ouvertures.
La Luigie envisagera-t-elle de faire une nouvelle union avec Mario.. ou bien Yoshi.
Seul l'avenir (ou Rocco Si Freddie) nous le dira !

Par Spinelo.


Dernière édition par -Saez le Mer 6 Oct 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:06

PARTIE MAFIEUSE


Spade

______________________

GROS BORDEL A LA FAMILLE VIZZINI

[center]Vous êtes peut être au courant de cette affaire qui s'est déroulée il y a environ une semaine chez les Vizzini. Et oui, une panique totale a été constatée dans le GC de la grande Famille Vizzini : Menello, qui était passé Parrain depuis peu, aurait voulu s'emparer du pouvoir ! Rolling Eyes Vous allez sûrement me demander comment, et bien pour cela, il a viré deux "fidèles" membres, qui sont autres que Giacomo-Compo et xkeking. Il a, en effet, inventé et posté un sujet concernant la mort de Giacomo-Compo pour l'écarter du pouvoir et de l'avoir pour lui seul, vilain ce petit Menello. Laughing Pourquoi a-t-il fait ceci ? Pour avoir le hall ainsi que le forum à lui tout seul et sigler au nom de la Liggio. Mais ces deux là n'ont rien compris à l'histoire et ont siglé une petite salle pour la Liggio :

La Gazette des As - Edition du 06/10 Apres-4c081d2d49
Voici le lien du saccage : http://liggio.superforum.fr/les-actions-mafieuses-f14/giacomo-compo-salle-de-reunion-de-la-famille-vizzini-t7290.htm


Mais ce sigle a "averti" le reste du GC Vizzini de ce coup d'état de Menello et donc Giacomo-Compo a été remercié d'avoir saccagé la salle de réunion. C'est vraiment le monde à l'envers !



Ce n'est pas tout car les membres ont paniqué et certains se sont réfugiés dans d'autres familles avant une éventuelle fermeture de la FV. C'est le cas de XP33, qui était actuellement Capo, qui a uniquement réussi à saccager le clan FV pour la MH : lol!

La Gazette des As - Edition du 06/10 Fvfv
Voici le lien du saccage : http://mafiahabbo.superforum.fr/les-saccages-f39/cadeau-xp33-badge-vizzini-t4372.htm


Après tout ce bordel, le GC Vizzini a posté un message sur le forum expliquant les faits de cette histoire, je vous laisse lire ce message :

Brian Vizzini a écrit:
Je me dois en tant que représentant du grand conseil, expliquer les faits et gestes de 4 de nos membres du grand conseil. En effet, depuis le passage de Menello en tant que parrain de la famille Vizzini, ce dernier s'est permis de provoquer plusieurs polémiques entre les membres. Accuser à tord et surtout virer les gens de haute confiance sans demander aucun avis. Ce manipulateur, s'est permis de virer deux de nos anciens plus fidèles membres (Giacomo-Compo et xkeking) Il a inventé et posté un sujet concernant la mort du consiglière Giacomo, afin de l'écarter du pouvoir et se l'attribuer à lui seul. Peu importe les intentions de Menello, Giacomo n'est pas resté les bras croisés, il a siglé la salle de papy Tumeo croyant que c'était qui lui avait manigancé le départ de ce dernier.

C'est là ou tout se corse, les plus fidèles sont restés et les lâches sont partie comme d'ailleurs le cas de XP33 qui s'est vu obligé de sigler le badge de la famille pour la mafia habbo. Nous lui souhaitons d'ailleurs beaucoup de chance et un chemin fleurit à la MH (je ne pense pas ;°) Il ne sera pas aussi bien traité qu'à sa famille où il a parcouru tout les échelons de Soldato à Capo... Vous voyez combien les gens sont naîfs, les gens qui prennent des décisions comme ça à l'aveuglette et décident de lever les voiles sans pour autant contacter les autres membres du grand conseil, il s'est vu écarté et nous, nous avons constaté qu'il ne s'était pas manifesté dans de telles circonstances.
Revenons au cas de Menello, qui s'est vu en possession du forum et du concierge (heureusement que ce jour là je me suis connecté vu qu'il a remarqué mon absence ainsi que celle du papy T pour faire son coup de révoltution). Après lui avoir arraché le concierge, c'est au tour du forum quand papy T se connecta et changea les données du compte fondateur. Menello croyait aveugler l'ancien parrain tumeo de réouvrir la Famille Vizzini après le coup d'état de Giacomo et son cousin keking. Ses intentions en fait étaient de prendre possession du forum ainsi que du concierge pour au final saccager pour le compte de la Famille Liggio, le deal étant proposé par Menello à Kpone un membre haut placé de la Liggio était de prendre le contrôl du forum, sigler le grand hall puis ensuite voler les meubles sur Lucas.Brazzi notre concierge.

Je tiens à remercier Giacomo-Compo, vous serez étonnés mais oui.. ce brave homme était contraint de sigler pour nous avertir, nous qui avions une confiance totale et aveugle en Menello. Heureusement que les pots cassés ont étés réparés, les parasites sont parti.. Nous allons pouvoir monter une vizzini saine et propre. Notre but à la tout première ouverture était de monter un projet, s'en ocuper un moment le temps de le mettre sur pieds, lui construire un GC de pilliers et cèder la place à la nouvelle génération.. Mais nous nous sommes trompés, enfin bon on est plutôt satisfaits d'avoir été averti et que les dégâts n'ont en fait rien endommagé de notre système.

Je voudrais toucher un mot aux Vizzinis actuels : Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, venez nous voir, envoyez nous un MP pour être sûre de ce qu'on vous dit, si vous êtes membres c'est pas pour rien.. Nous donnons une chance à tout le monde, il est vrai qu'on a appris pas mal de choses là dessus. J'aimerai vous demander de reprendre le boulot, ne pas baisser les bras, la famille continue, nous nous occupons des derniers détails (forum, hall, changement de ocncierge) afin d'éviter les risques comme le hack entre autre. Tout est une question de securité, nous règlons cela ! et soyez patients Wink


Les personnes qui font toujours partie de la vizzini devront signer à la suite de cette pétition.


*Signe* Famille vizzini ad vitam aeternam!!!


C'est à cela qu'a répondu XP33 :

Dino Vizzini a écrit:
C'est moi qui ais trahït ?
Je n'rejoind pas la MH.
J'crois que t'as des explications à m'donner, à moi aussi
Tu pense qu'après autant d'temps j'aurais trahïs de cette manière ?
Tu pense que ça m'est passer par la tête comme ça, d'un coup ?
Personnellement je n'irais pas douter sur un fidèle avec le screen d'un soldat qui a trahït 3 fois et qui a payé certains saccages.
T'en penserais quoi, toi si un autre membre du grand conseil doute de toi ?
Encore qu'il doute c'est acceptable mais qu'en moins d'un jour tout l'monde soit au courant, bas-gradés, hauts-gradés et même des externes à la famille, moi j'l'accepte pas.
En moins de quelques minutes par chat j'ai eu 50 "Paraît que tu voulais sigler MH"
Alors que j'ai les clefs depuis SottoCapo et les accès GC depuis un bon moment, tu crois pas que j'aurais eu l'temps d'le faire ?
Et même si j'en aurais eu l'idée j'l'aurais pas dis à quelqu'un en qui je n'fais pas confiance.
L'humour, tu connais ?
Si j'ai fournis le sigle du badge à la MH c'est bien pour cette raison.
Doit y avoir quiproquo mais je n'comprends pas en quoi je t'ai trahïs, j'me verrais plutôt comme trahïs.
Les membres ont toujours été aveuglés, tu veux dire, tu balances la faute sur ceux qui ont donnés à la famille et qui ont, pour une raison totalement bidon été éjecter de celle-ci, et après tu les fais passer pour les méchants. Haha.
Maintenant viens pas me sortir que le fautif dans cette histoire c'est moi.
Tout ça pour dire que si tu étais venu m'en parler toi-même au lieu de le dire à ce boulet de Windigoo et lui demandé de m'en parler (Information qui a circulé dans tous les halls) on en serait p'tête pas là.

Je vous rendrais le badge ce soir.


Et les embrouilles continuent avec la réponse de Menello dit "le traître :

Menello a écrit:
Des barres.

Je suis un manipulateur ? J'ai voulu virer deux membres sans l'avis des autres membres du GC ? LOL
Ceux qui me connaissent savent comment je suis et jamais je me serai permis de faire une t-elle chose.

Ca fait une semaine que tu es absent et tu te permets de revenir d'un coup et prendre le monopole de la Vizzini en trouvant comme excuse, je suis un manipulateur. Tu sais même pas ce qui c'est passé, t'as pas été là pour juger l'affaire de tes propres yeux contrairement à moi.

Le coût d’état de Keking et Giacomo sur moi ? On oublie ?
Les hack de Giacomo sur notre forum à deux reprises on oublie ? Et oui, le premier hack c'était Giacomo parce qu'il n'avait pas apprécié qu'on lock son sujet.
L'intention de hack envers So.Corleone parce qu'il ne voulait pas sigler la VT, on oublie ?

Et j'en passe.

Sache juste une chose Boost, si la Vizzini est devenu si puissante c'est en aucun cas grace à toi, mais aux membres qui ont contribué à son succès.

Nota.Bene : On ressort tous ce que tu disais sur Giacomo dans son dos sur msn ? What a Face


On se demande maintenant qui est le réel gagnant dans cette histoire. Rolling Eyes


Famille vizzini ad vitam aeternam ! (euh ok mais un autre jour peut être).

Par Florian.


Dernière édition par -Saez le Mer 6 Oct 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:09

PARTIE CIVILE


La Gazette des As - Edition du 06/10 Civil2


______________________

Le Battle Banzaï débarque

La Gazette des As - Edition du 06/10 537282topStory_battleBanzai_4

Qui a dit que Habbo et Sulake ne portaient aucun intérêt à ses joueurs ?
Qui a dit que seul le profit les intéressait même si cela mettait en péril notre amour pour ce jeu ?

Ces personnes là avaient tord. En effet, tout nous le prouve aujourd'hui ; Habbo nous apporte une nouvelle mise à jour accompagnée d'une surprise.
Un cadeau destiné à l'un de ses joueurs ; -NetWork aka Le Singe.
Qu'est ce-donc ce présent ?
Ce n'est rien de plus que la possibilité pour Network de réaliser son rêve le plus cher : faire Bouing Bouing !

Hé oui aujourd'hui Habbo est révolutionnaire ! Nous pouvons à présent faire Bouing Bouing !

Mais.. Mais.. QUE DE BOULEVERSEMENT !

C'est ce genre de mise à jour que nous attendions , le genre de mise à jour qui nous donne envie de nous connecter sur Habbo et jouer avec nos amis Very Happy
Une mise à jour qui nous donnerait même envie de quitter le RPG Mafieux pour devenir un champion !

Mais ne nous emportons pas , ce n'est qu'un jeu après tout...


La Gazette des As - Edition du 06/10 928392Battlebanzai

Qu'est ce que la BattleBanzaï ?

Inspiré de la culture Manga , Habbo nous propose un design ridicule original. Ce jeu, le BattleBanzaï, est basé sur les principe de l'ancien Battle Ball.
Rapellez vous , le Battle Ball se déroulait dans des lieux publics avec des terrains créés par les Staffs.
L'une des nouveautés avec cette mise à jour est la possibilité pour n'importe qui (à condition d'avoir du fric évidement Rolling Eyes) de créer son propre terrain de BattleBanzaï.
De cette façon , chaque propriétaire d'appart pourra créer un terrain comme il l'entend, du plus farfelu au plus simpliste.

Exemple d'appart :

Spoiler:

Source : http://www.spades-assembly.com/playgrounds-f64/battle-banzai-t7456.htm

Afin de gagner toujours plus d'argent mettre un peu de piment dans ce jeux , Sulake propose dorénavant des mobis servant d'obstacles.
Toujours aussi beaux..

La Gazette des As - Edition du 06/10 759552mobis_battl

Comment on y joue ?

La Gazette des As - Edition du 06/10 560524kjhdzs

Le BattleBanzaï se joue par équipe. Il y a 4 équipes possibles ; jaune , vert , bleu et rose.
Le but du jeu est simple ; obtenir avant la fin du chrono le plus de cases verrouillées de sa couleur.
Afin de verrouiller les cases, un membre d'une équipe doit passer 3 fois sur la même case.
Une fois passé pour la 3eme fois , la case est verrouillée et ne peut être changée de couleur. En revanche un adversaire peut changer de couleur votre case même après que vous y soyez passé deux fois.
Il faut donc user de stratégie pour gagner.

Sujet Habbo sur les règles :


Citation :
C’est quoi le but du jeu?
Le but est de remplir le plus de cases possibles de la couleur de ton équipe en un temps limite - de 30 secondes à 10 minutes. Pour bloquer une case, il suffit de passer trois fois dessus. Tes adversaires ne peuvent alors plus changer sa couleur. En bloquant les cases d’un périmètre donné, tu en remplis automatiquement la surface. L’équipe qui bloque le plus de cases remporte!

Pour créer ta partie de Battle Banzai
1. Va dans ton appart.
2. Pose des cases Banzai au sol et délimite le terrain à l'aide de barrières.
3. Ajoute un portique pour chaque équipe. Il y en a 4: Bleu, rouge, jaune et vert.
4. Place le compte à rebours et les tableaux des scores sur le terrain.
5. Quand c'est prêt, demande à tes amis de te rejoindre et de se mettre en place.
6. Clique sur le compte à rebours pour lancer la partie.

Pour jouer au Battle Banzai
1.Rends-toi dans une arène Battle Banzai. Tu les trouveras à l’étage jeux du Navigateur.
2.Choisis ton camp: Passe par un portique de couleur> Tu te retrouves alors aux commandes d’une capsule bleue, rouge, jaune ou verte – en fonction du portique que tu as choisis.
3.Lorsque le propriétaire de l’appart lance la partie, déplace –toi sur le terrain pour remplir le plus de cases possible de la couleur de ton équipe.
4. Pour “bloquer” une case tu dois passer trois fois dessus . Si tu ne le fais pas, tes adversaires pourront te la reprendre!
5.Pour remplir rapidement plus de cases, tu peux pousser des palets rollers mais attention aux obstacles, aux téléporteurs surprise et aux pyramides piégées!
6.A la fin du temps réglementaire, l’équipe qui a bloqué le plus de cases remporte la partie.

Pièges et bonus
Le palet roller
Pousse-le pour le faire rouler sur le terrain. Il remplira de la couleur de ton équipe toutes les cases se trouvant sur sa trajectoire.

Le téléporteur surprise
Place-toi dessus pour te téléporter au hasard vers un autre endroit. Attention, ce n’est jamais le même! Si un palet, un animal, un ballon de foot où tout autre objet passé dessus, il sera lui aussi téléporté!

Pyramide piégée
Place la pyramide sur une case… Quand elle se lève c’est un obstacle infranchissable

Liste des mobis :

La Gazette des As - Edition du 06/10 942063bbzcatafr La Gazette des As - Edition du 06/10 251726loisbbz

Afin de gagner toujours plus de fric rendre ce jeu plus attractif , Habbo nous propose donc de gagner des badges.

La Gazette des As - Edition du 06/10 172956bbdescb

La Gazette des As - Edition du 06/10 331700badges


A vous les studios cheaters de badge Wink

Par PPDA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:37

Nice les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wylli
Ennemi
Ennemi
Dark-Wylli


Grade Grade : /

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:39

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Dark-Wylli
Mr.Bubu
Profane
Mr.Bubu


Grade Grade : Perver Anonyme

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 2:06

Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Ennemi
Ennemi
Ulisse


Grade Grade : Parrain

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:47

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Sirico
Profane
Tony.Sirico


Grade Grade : Conseiller

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:46

Belle information bien écrit bien présenter.
Merci Capo Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Spiderbos-
Ami
-Spiderbos-


Grade Grade : Tueur

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:44

Superbe comme toujours.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
.davidou.
Profane
.davidou.


Grade Grade : Capo

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:30

Frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:10

Félicitations les gars, c'est du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:50

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Lill
Lecteur
Lecteur
Lill



La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:45

Belle article, j'aime l'ironie surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:58

Moi j'aime pas trop. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette des As - Edition du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 06/10   La Gazette des As - Edition du 06/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des As - Edition du 06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 18/11
» Gazette des As - Édition du 15/10/12
» La Gazette des As - Edition 12/05
» Gazette des As - Edition du 12/12/11
» Gazette des As - Édition du 22/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: