AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 
 

 La Gazette des As - Edition du 01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 13:50



Spade

Partie Mafieuse

Le retour des Justiciers (page 1)

La chute de la Criminal Section par la Sacra Corona Unita (page 2)

Réouverture du Sindacato Del Crimine (page 3)

La Famille-Ancelotti (page 4)


Partie Civile

Halloween Tournament (page 5).

Des têtes de mort, des zombies, c'est Habboween 2010 (page 6).


Petites Info'

Scuro Famiglia (page 7)

Bjork Family (page 7)

U$A Family (page 7)

Mafia Latinos (page 7)


Spade

Bonne lecture.


Par Spinelo, Florian, Davidou, Woiger, Guillaume et Saez

_____________________


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 1 Nov 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 13:52

PARTIE MAFIEUSE


Spade

______________________

Le retour des Justiciers !


Les mafieux et les gangsters n'ont qu'à bien se tenir, la Security-Corp fait son come-back.

La Security-Corp est née d'une fusion entre le FBI International et le FBI Anti-Crime. La Security-Corp a recopié le système de la Mafia Attitude en le nommant : Police Attitude, qui consiste à ne pas saccager des organisations policières par exemple, mais la Police Attitude comporte aussi un langage Justicier.

La Security-Corp a eu des coups hauts tel que les saccages de La-Camorra et de l'Organized System (non en fait ils n'ont pas eu de gros coups :°) mais la Security-Corp a aussi eu des coups bas après un premier passage par .:Theboy69:. et un deuxième passage par Ndoy et Darcky- pour la Sacra Corona Unita et donc cette suite d'évènements a amené à la fermeture de cette organisation.

Mais tout cela ce n'est que du passé, n'en parlons plus, la Security-Corp est de retour et elle compte faire mal, elle revient dans le RPG avec à sa tête Region et Magicsword@27. Voici un cliché de son Siège Social qui ressemble beaucoup à l'ancien.scratch





Alors si vous souhaitez devenir un bon flic, être dans le contre-espionnage, la lutte contre l'arnaque et les organisations mafieuses et faire la loi sur habbo, n'hésitez pas à poster vos CV, ils recherchent des effectifs.

Par Spinelo.

_____________________


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 1 Nov 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 13:53

La chute de la Criminal Section par la Sacra Corono Unita.
:m60:


Mais qu'est-ce qui se passe ? Déjà ? Et oui c'est très tôt dans la matinée du Samedi 3 Octobre (dans les environs de 4-5h du matin) que l'on trouve un sigle SCU dans "La Zone" de la Criminal Section. Mais qui est-ce qui a bien pus faire ceci !? C'est tout simplement l'ex Capo CS : Coccyx.

Voici les images du carnage :

Les appartements saccagés :

Spoiler:
 

Les clans saccagés :

Spoiler:
 



Mais vous allez me dire "Il ne sait pas ce qu'il veut celui là !", si certains ne le savent pas encore Coccyx avait "saccagé" la The-Outfit afin de rejoindre la Criminal Section mais surtout le plus arrogant c'est qu'il avait déclaré infiltrer la TO pour la CS depuis le début (oui, bien sûr mon garçon). Je vais vous rafraîchir la mémoire :
Spoiler:
 



Mais cette fois-ci, Coccyx a déclaré que ce n'était ni une corruption ni une infiltration (là tu nous aurais pris pour des cons) qui l'avait motivé à saccager pour la ScU, mais c'était dû au comportement des membres de la CS selon lui.

Coccyx a écrit:
Ce n'est ni une infiltration, ni une corruption, j'ai pris une décision moi même à la dernière minute en réfléchissant bien à ce que je faisais.
J'ai massacré cette famille car il y'a aucune organisation, les normes sont pas respectées, des membres insultent leur supérieur en croyant qu'on est dans un gang de ouf alors qu'en vérité, on l'est qu'à moitié (tutoiement des supérieurs, insulte envers eux, language SMS) et beaucoup d'absence des membres du Cercle, même les réunions se font difficilement.
J'ai choisi la ScU car c'est l'une des mafias que je respecte, la plus ancienne d'habbo et la mieux organisée même si j'connais pas tout le monde à part Jeremy et Louis-Gotti.
Bref, pourquoi continuer à perdre du temps là-bas alors que tout se passe mal, il fallait que j'en profite avant que quelqu'un le fasse à ma place.
Je sais que la Criminal Section joue dans la cours des grands après avoir saccagée des grandes mafias et que j'avais un bon statut au sein de cette famille, mais je pense que la CS fonctionne mieux lorsqu'elle est dans l'ombre, et je suis sur qu'un jour ou l'autre elle fermera comme pour la 1ére ouverture : manque d'activité. Cette famille n'est pas faite pour moi.
Donc il fallait que j'agissais le plus rapidement possible et c'est chose faite.


Après ce coup dur et surtout d'avoir remis les pieds sur terre aux membres de la CS, le Grand Conseil a donc annoncé une "pause" des activités de la Criminal Section (encore une fois ? Bah mince alors... Sad)


.:2pac:.84 a écrit:
La Criminal Section a le regret de vous annoncer qu'elle se met en Stand-by pour une longue période, nous nous excusons auprès des membres et ceux qui ont crus nous et nous vous recommandons de vous trouver une autre famille plus stable, et nous vous souhaitons bonne chance pour la suite. Pour ceux qui voudrait continuer à servir la CS, contacter Harsenik sur habbo.

Bonne chance à tous.

Comme l'a si bien dit 2pac, nous pouvons que souhaiter bonne chance aux ex-membres de la CS (ou pas pour certains).
C'était un petit résumé des quartiers chauds détenus par les "Gangstas".
A bientôt pour de nouvelles aventures...



Par Spinelo.

_____________________


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 1 Nov 2010 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 13:55

Réouverture du Sindacato Del Crimine




C'est le jour de Noël de l'année 2008, donc le 25 décembre 2008, que le Sindacato Del Crimine ouvre pour la première fois ses portes avec à sa tête =-Over-= et Marco.Tanterini, deux hommes connus et respectés dans notre RPG mafieux. Le Syndicat était composé de =-Over-= en tant que Capo Crimine, marie-anais en tant que Capo Regime, Jonarque en tant que Consigliere ainsi que Marco.Tanterini en tant que Don.
Le SDC connait des jours heureux en passant par le saccage de La-Xenoria par =-Over-= ainsi que celui de la Compton-Family par Jonarque mais elle ferme ses portes le 26 Juin 2009.



Vous rappellez-vous de ces quelques massacres organisés par le Sindacato Del Crimine ?


Lien du saccage : http://www.sindacato-del-crimine.com/les-chefs-d-oeuvre-f12/la-xenoria-t191.htm


Lien du saccage : http://www.sindacato-del-crimine.com/les-chefs-d-oeuvre-f12/la-compton-family-demantelement-t192.htm



Pourtant, le mardi 26 Octobre, le SDC revient dans le monde mafieux grâce à Giuseppe.M (=-Over-=), ancien Joker à la Spades Assembly, qui décide de réouvrir. Le GC est composé de julmaxdu27 en tant que Capo Crimine, de -Russia en tant que Capo Bastone, de Jonarque.Kambridge en tant que Consiglière, .Apollonio. (clone de ?) en tant que Bras-Droit et de Giuseppe.M au poste de Parrain.



Voici leur résidence, qui est assez bien meublée :





Voici le lien de leur forum avec un banière assez originale :

http://www.sindacato-del-crimine.com/forum.htm



Nous leur souhaitons amicalement bonne chance et bon courage dans ce monde mafieux qui nous réserve beaucoup de surprises.


Par Florian.

_____________________


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 1 Nov 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 13:56

La Famille-Ancelotti



La Famille-Ancelotti réouvre ses portes un an plus tard...
Il y a de cela de un an jour pour jour, le 31 octobre 2009, leflo59, ::Wayne:: ainsi que Cavinesi ouvrent la Famille-Ancelotti. L'organisation tenue jusqu'au 21 Février 2010 alors qu'elle fût siglée par Nouwanda2 pour la Famille Liggio.


Jusqu'à aujourd'hui, la Ancelotti n'était pas morte. Elle dormait en attendant son retour fulgurant au sein du monde mafieux (lol!). Pour célébrer cette réouverture, .DeeDee. sigle la Bjork-Family.
Les personnes contribuants à la réouverture de la FA sont : .DeeDee. en tant que Consigliere et le Don .Vitto-Scaletta. . .GuliO fait aussi parti du Conseil et joue le rôle de Bras-Droit.



La FA compte actuellement 21 membres actifs et leur objectif est d'augmenter ce nombre. Ils ont comme projet de créer leur équipe de foot, construire une boîte de nuit ainsi qu'une pizzeria. Seront-ils en mesure de rivaliser avec la Pizzeria Gambino? Wink

Leur objectif, à long terme, est de devenir une mafia reconnue et respectée. Ils veulent prouver qu'une mafia de moyenne envergure peut se rendre aussi loin et aussi haut qu'une des grandes puissances actuelles, sinon plus!
Voici quelques-uns de leurs apparts :

Spoiler:
 


Par Davidou.

_____________________


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 1 Nov 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 13:58

PARTIE CIVILE





______________________



Des fantômes ? Du sang ? Une vieille dame pendue ? Des squelettes ?
Une ambiance sombre est permanente. Les jours d'Halloween sont de retour.
Que les âmes fragiles se mettent à l'écart, ce n'est pas pour eux.
Mais quelque chose semble se cacher derrière cette ambiance...
Que se passe t'il ?


skull Halloween Tournament skull

dead

L'organisme de la Spades Assembly ; SA Games, actuellement en partenariat avec HabboStudio, forum de pixel artistes, est fier de vous présenter son tout nouveau tournoi de terreur.
http://www.spades-assembly.com/jeux-f65/halloween-tournament-t7615.htm?sid=e9524475d17e13d823c8cb24adeaf263



Quoi, tu ne sais pas ce qu’est la SA Games ?
Citation :
La SA Games est une organisation organisatrice de jeux basiques et sophistiqués sur l’hôtel français. Elle est rattachée à la Spades Assembly.

Le tournoi, qui est public, se déroulera du Lundi 1 novembre jusqu’au Samedi 6 novembre. Tous les jours (excepté le jeudi et vendredi) de 15 heures à 19 heures, les athlètes se défieront sur des jeux leur étant proposés, dans le but de récolter un maximum de point afin de prétendre la victoire. Celui ayant le plus de point à la fin du tournoi se verra récompensé par la Dame Blanche en personne ! (sérieux ?!)

Mais dans quels jeux ces personnes perdront-ils leurs membres vitaux ?


_______________
Le Lundi :
Citation :
- Spy Road : Jeu d’action et de réflexion
Le Spy Road est un jeu de réflexion. Le but est d'arriver sur la chaise bleu sans croiser le regard des lapins qui garde l'enceinte.

skull

- Five points : Jeu d’action et de stratégie
Le Five Points est un jeu de stratégie se jouant sur un champ de bataille étendu et vous offrant plusieurs possibilités de stratégie qui pourra vous mener à la victoire. Le but est tout simplement de prendre une boisson et de la rapporter dans votre camp.

_______________
Le Mardi :
Citation :
- Habbo Kart : Course de rapidité
Le Habbo Kart est un jeu de course, avec une piste tracée, et des rollers qui peuvent vous porter bonheur ou malheur. Que le plus rapide gagne !

skull

- Habbo Cross : Course de rapidité
Le Habbo Cross est un parcours du combattant, vous pensez pouvoir arriver premier ? Essayez déjà de finir la course...

_______________
Le Mercredi :
Citation :
- BattleBeachSoccer : Sport
Le BattleBeachSoccer est un jeu dérivé du BattleFoot mais avec quelques modifications. En effet, il se joue avec un ballon de plage ainsi que des crabes, qui remplacent les meubles TV. Le but est bien sûr de faire gagner son équipe.

skull

- Battle Banzai : Jeu d’action et de rapidité
Le Battle Banzai est la nouvelle version du Battle Ball, jeu auquel on doit sauter pour atteindre la victoire.

_______________

Le Samedi :
Citation :
- Labyrinthe de la Mort : Jeu de réflexion
Sauter , esquiver , surveiller , survivre. Arriveras-tu à atteindre le trésor caché du Labyrinthe de la Mort ?
devil

grave

En attendant ces jours, préparez vos testaments. Twisted Evil




Par Woiger.


_____________________


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 1 Nov 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 13:59



Des têtes de mort, des zombies, c'est Habboween 2010 !


*tremble de peur*

Cette année nous avons le droit au Vaudoo avec toutes ces cartes de tarots.



Nous retrouvons les anciens mobis habboween mais de nouveaux mobis font leur arrivée, les voicis :



De nombreux jeux organisés par les staffs font leur apparition.
Parmis eux, un concour de pixel art, avec un exemple de gagnant ci-dessous :




Un concour d'appartement où il fallait jeter un sort à un autre habbo, voici un exemple de vainqueur :



S'ajoute à ceci des concours d'écriture sur le forum du clan où il faut jeter un sort puis celui qui a écrit juste avant se déguise en zombie (drôle de jeu Rolling Eyes).

Et une grande exploration, le but est de retrouver le Baron.Samedi est de répondre à son énigme.
Mais l'exploration sera longue, il faut trouver la bonne salle et ne pas se faire kicker car tout le monde est accrédité.
Bonne chance !

Âmes sensibles s'abstenir

Par Guillaume.

_____________________


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 1 Nov 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 14:01

PETITES INFO'


Spade

______________________

Scuro Famiglia



Chaque retour de Vito.Cotroni (aka Traloulou) sur Habbo fut significatif d'un retour certain de la Scuro Famiglia. Aujourd'hui n'échappe pas à la règle.
Cette famille n'aura décidément pas eu une histoire facile, hacké à plusieurs reprises elle fut forcée à fermer sans jamais n'avoir subit un seul sigle dans son hall.

Aujourd'hui, elle annonce son retour. Cependant, elle a déjà subit le saccage de plusieurs salles par usurpation par la Famille Liggio de la main de -Sofiano.

Lien du saccage :
http://liggio.superforum.fr/entree-du-musee-f75/sofiano-saccage-de-2-salles-scuro-famiglia-m-t7539-15.htm

Un départ quelque peu difficile visiblement.

Badge SF :
http://www.habbo.fr/groups/83563/id

Malgré tout, souhaitons leur bonne chance.


Spade

______________________

Bjork Family



On vous passera l'historique de la Bjork car celui-ci se résume à une chose : saccagée.
Et pas saccagée une fois, ni deux, ni trois, mais... Beaucoup.
(Oui j'ai arrêté de compter)

Le dernier auteur du saccage est la Mafia Habbo grâce à une corruption de Eduard sur Keiigno



Lien du saccage :
http://mafiahabbo.superforum.fr/notre-tableau-de-chasse-f54/keiigno-saccage-de-la-bjork-family-g-t4806.htm



Ce saccage provoque finalement le fermeture de la Bjork
Une de plus une de moins, on est plus à ça près.


Spade

______________________

U$A Family



C'est dans une nouvelle ère que rentre la U$A Family, l'une, pour ne pas dire la plus puissante, des plus grandes familles de notre hotel.
Cette famille aura vu passer beaucoup de monde dans son GC dut à l'ancienneté de cette organisation car fondatrice de notre RPG.
A chaque nouveau GC U$A, celui-ci a prouvé au monde mafieux son aptitude à diriger cette puissante famille qu'est la U$A Family.

Aujourd'hui, après de longues années de règne sur la U$A, Don Ephysio et Bras-droit Golgie rendent leurs tabliers.
Ils s'offrent une retraite bien méritée pour ces deux grands géants du RPG mafieux qui ont marqué à tout jamais ce dernier.

Nous leur souhaitons une bonne continuation et nous esperons les revoir de temps en temps nous rendre visite.

grave

Cependant, durant ces années les jeunes mafieux ont grandi et ont acquis de l’expérience. Une expérience suffisante pour endosser le rôle de Don de la grande U$A Family.
C'est le cas de .:Youcef2555:. et d'Etnies69.
Ces deux personnages ont montés les échelons de la hiérarchie U$A pour arriver enfin au sommet.
En ce 26 Octobre 2010 , .:Youcef2555:. endosse le blouson de Don accompagné par son conseillé Etnies69 au grade de Bras-droit.

$A Rules


Spade

______________________

Mafia Latinos



Peu de gens la connaissent, pourtant elle fut l'un des jeunes visages du RPG qui ont su s'imposer avec force.
Anciennement dirigée par Scaevola, -Joaquin, Zeler et Teodore, la Mafia Latinos à formée de nombreux jeunes mafieux très prometteurs.
Elle ferma mais l'esprit Latinos resta intact.

Elle annonce aujourd'hui son Come Back avec à sa tête .Teodore. qui ce dernier fut viré de la ScU au grade de CapiDecina car il était soupçonné d'être une taupe CS.

Une famille à ne pas prendre à la légère donc.

Par Saez.

_____________________


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 1 Nov 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
.:Strategic:.
Profane
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 14:12

Superbe les articles .
Revenir en haut Aller en bas
:melancolie.
Bagnard
Bagnard
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 14:26

Bel article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 14:29

Berk la banière Ancelotti.

_____________________


Je ne suis pas raciste, je déteste tous les gens de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 14:33

Une gazette bien remplis cette semaine Smile
Merci et bon boulot à tous les journalistes qui ont travaillé dessus

C'est du bon travaill super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
avatar
Grade Grade : Parrain

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 14:48

Héhé

_____________________
Only me can judge me

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Tony.Strano
Bagnard
Bagnard

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 14:49

Jolies articles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tony.Strano
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 14:51

N'hésitez pas à réagir aux articles.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Dark-Wylli
Ennemi
Ennemi
avatar
Grade Grade : /

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 14:51

Super bon travail, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Dark-Wylli
Tenebreuse.
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 15:03

Spinelo a écrit:
Berk la banière Ancelotti.

Pire cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiinzou.deviantart.com
Bast
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 15:05

Pour le SDC faudrait qu'ils revoient leur forum, parce que niveau orthographe c'est vraiment pas ça :°
Jolie gazette, c'est du très bon travail.

_____________________
 
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate: I am the captain of my soul.




Revenir en haut Aller en bas
Yukoz
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 16:19

Il est pas très beau le Hall de la Sécurity-Corp.

Bon boulot, vivement le prochain numéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangetoica.com
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
avatar
Grade Grade : Capo

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 16:47

Bien joué magnifiques articles Smile

_____________________


Liar, Lawyer, mirror, show me what's the difference.

                               
Revenir en haut Aller en bas
William Delinio
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 17:26

Bast a écrit:
Pour le SDC faudrait qu'ils revoient leur forum, parce que niveau orthographe c'est vraiment pas ça :°
Jolie gazette, c'est du très bon travail.

J'avoue. :°
Revenir en haut Aller en bas
labellemeuf71
Bagnard
Bagnard
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Lun 1 Nov 2010 - 20:51

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/labellemeuf71
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Mar 2 Nov 2010 - 0:33

DERNIERE MINUTE


Spade

______________________

Mafia Latinos , déjà remarquée !



A peine son nom résonne dans l’hôtel que le orange surgit.
Un orange qui se révèle dangereux à la vue de l'incidents de cette soirée.

Vous vous posez certainement plein de questions sur cet "incident" , des questions du style :

"Qui a volé , a volé , a volé , a volé , a volé l'orange ? Qui a volé , a volé , a volé , a volé l'orange du MARCHAAAND ?!!"

Ou encore

Que se pasa con la Mafia Latinos ?

En cette fête des morts qu'est le 1er Novembre 2010 , notre hôtel s'agite.
Ce jours sera une date maudite pour la Famille Vizzini car elle est la victime des Latinos.



Spoiler:
 

Lien du saccage :
http://mafia-latinos.superforum.fr/los-delitos-reprobados-f11/brusca-famille-vizzini-g-t446.htm

Brusca , plus connus sous le pseudo de Flatman71 sigle la Vizzini pour la Mafia Latinos.

Pourquoi ? L'auteur de ce saccage réponds ceci "Il faut rentrer au pays."



Qu'en est-il de la Vizzini ? Après de nombreuses histoires lié à Menello , Giacomo-Compo etc. Le GC Vizzini semble être de plus en plus désunis.
Fermeront-il ? C'est peu probable.
M'enfin , l'avenir nous le dira Wink



Mais qu'est ce que la Mafia Latinos? D'où vient-elle ? Qui en sont les créateurs ?



La Mafia Latinos nait en 2007 sous le nom de Latino's Family avec comme fondateur l'actuel -Joaquin. Elle ferma plusieurs fois pour revenir en Avril 2008 sous le nom qu'on lui donne aujourd'hui.
Elle réapparait avec le GC qu'on lui attribue aujourd'hui c'est à dire : .Teodore. , JazT3r , -Joaquin et .:PaCc!to:.
Malgré de gros coups comme des salles Bjork
Oui à l'époque ce saccage avait de la valeur...
Elle se fait sigler en Juillet 2008 par Scaevola pour le compte de la Sacra Corona Unita
(Scaevola GC ML suite a la fusion entre la Latinos et la Famille Spiriñéos)



Lien du saccage :
http://sacra-corona-unita.editboard.com/davanti-f16/saccage-de-la-mafia-latinos-t12341.htm

Peu de temps après , la ML ferme.

En Février 2009 , la Mafia Latinos revient dirigée par .Teodore. et s'offre le sigle la The Outfit Family (The Outfit actuellement).
Elle sera cependant saccagée par -Joaquin pour la U$A en Mars de la même année qui provoqua une nouvelle fois sa fermeture.



Lien du saccage :
http://usa.famille.free.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=491[/url]

Historique complet de la Latinos :
http://mafia-latinos.superforum.fr/anuncios-oficiales-f29/historique-de-la-mafia-latinos-t50.htm

Que nous reserve encore les oranges ?
Du jus d'orange concentré sans puple ?

Forum Mafia Latinos :
http://mafia-latinos.superforum.fr/forum.htm



Article par PPDA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Skarner
Assemblée
Assemblée
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   Mar 2 Nov 2010 - 1:50

Bonne chance à eux, ça va mettre un peu de couleur dans l'hôtel.

_____________________


Je ne suis pas raciste, je déteste tous les gens de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 01/11   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette des As - Edition du 01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-