Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Friends Attitude (organiasation mafieuse)

Aller en bas 
+4
Discreto
jOkErGiRl
Zefiou
motor76
8 participants
AuteurMessage
motor76
Profane
motor76



Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:48

PRESENTATION DU SACCAGE "Friends Attitude" :

Nom de la cible : Friends attitude (mafia)

Propriétaire : Corsica2a2b13

Type de saccage : Infiltration

Remarque : Infiltration de 35 minutes, saccage facile.


AVANT :


Friends Attitude (organiasation mafieuse) Screen11



Spades Assembly gravé de nouveau ...



APRES :



Friends Attitude (organiasation mafieuse) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:40

Bien, joué Motor'.
Revenir en haut Aller en bas
jOkErGiRl
Bagnard
Bagnard




Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:14

Bien joué, Motor.

Nettement mieux que ton premier saccage.
Toi qui étais pessimiste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
motor76
Profane
motor76



Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:16

Comme quoi, il existe un remède à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:17

Ca a l'air d'être des civils ...
Revenir en haut Aller en bas
motor76
Profane
motor76



Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:21

La remarque a été prononcée aussi par Mme Jokergirl, et la réponse
est non. Cela est belle et bien une "organisation" mafieuse si on peut appeler ça comme cela.
Je peux assurer une chose en ce qui me conserne c'est que je ne suis pas assez idiot et ignorant pour publier, poster des saccages faux Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:39

motor76 a écrit:
La remarque a été prononcée aussi par Mme Jokergirl, et la réponse
est non. Cela est belle et bien une "organisation" mafieuse si on peut appeler ça comme cela.
Je peux assurer une chose en ce qui me conserne c'est que je ne suis pas assez idiot et ignorant pour publier, poster des saccages faux Mr.

Je dis cela par rapport au nom excuses-moi mais "Amis Attitude" n'a rien de mafieux ...
Revenir en haut Aller en bas
motor76
Profane
motor76



Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:42

Et le titre de recrue c'est pour les cafés de philosophes ??!

Si vous ne me croyez pas et bien supprimez le si cela vous plait.

J'ai pas de compte à rendre pour moi, j'ai saccagé, vous n'avez pas confiance.


Dernière édition par motor76 le Dim 29 Juin 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:41

motor76 a écrit:
Et le titre de recrue c'est pour les café de philosophes ??!
Ne hausse pas le ton à tes supérieurs mais je suis dans l'accord que ca soit une organisation.
Revenir en haut Aller en bas
motor76
Profane
motor76



Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:03

Je ne comprend pas le besoin de mettre en doute mon saccage.

J'ai parlé d'un ton calme Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:35

Les deux points d'interrogation doublé du point d'exclamation ne manifestent pas un etat que j'appellerai de "calme".

Meme si tu as raison, tu te mets en tord de par ta façon de parler. Dommage, car ton saccage est sans fautes.

Discreto n'a rien dit de mal, il a des doutes, ça peut se comprendre.

Je passe pour cette fois, mais c'est ta dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
motor76
Profane
motor76



Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:09

C'est entendu, mais même un aspirant doit être cru et pris au sérieux. En l'occurence Discreto n'avait aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:01

J'en n'ai marre plusieurs fois que tu ne ME dit pas "Mr" et aussi à Mr.Discreto à qui tu lui doit le respect.
Sans respect de tes supérieurs tu ne pourras pas progresser toujours se soumettre c'est la première chose à faire devant un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:42

Vous vous chamaillez sur le saccage de la "Friends Attitude", c'est drole. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Ace
Ace
NightWolf


Grade Grade : Fondateur

Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:05

Lolotte dispense toi de se genre de commentaire dans la section mafieuse ...

Les doutes de discreto sont fondé , si tu ne sais pas te plié a une hierachie motor ca n'iras pas.
Comme la dis Mr.Kill c'est ta dernière chance.
Saccage néanmoins valide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/NightWolf
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:12

De plus, si je peux me permettre, Mr Discreto n'a pas remit la confiance qu'il avait envers vous, Motor, en cause..
Il avait un doute sur les origines de "Friends Attitude", et, a préféré s'informer, tout ce qu'il y a de plus normal à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
motor76
Profane
motor76



Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:50

Je pris à Mr Discreto d'accepter mes sincères excuses pour le ton la façon que j'ai eu de lui parler.

Je ferrais beaucoup plus attention néanmoins maintenant en ce qui conserne mes réponses adressées à mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:34

C'est une bonne résolution de ta part dans ce sens motor tu ne peux que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:58

L'erreure est humaine.

c'est dans les petites défaites qu'on construit la victoire.


Sache rester à ta place quand il le faut Motor, tu dis que tu n'as pas de compte à rendre, la Spades en a également aucun à te rendre si tu t'agite de cette façon pour une simple inspection.

Ne gache pas ta dernière chance.

Bon saccage, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends Attitude (organiasation mafieuse) Empty
MessageSujet: Re: Friends Attitude (organiasation mafieuse)   Friends Attitude (organiasation mafieuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends Attitude (organiasation mafieuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Mafieuse Gold
» Habbor : une section mafieuse
» La famille Capone ( mafieuse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats-
Sauter vers: