Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roussel41
Profane
roussel41


Grade Grade : Smuggler

Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:39

Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Bjorkfamilypo1
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:39

On s'en fiche un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:51

On peut toujours fusionner ce sujet à la suite, de l'autre sur le retour de la Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:11

Il me semble avoir dit ça mais on n'a supprimé mon message..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:40

ohhh je viens juste de voir ! Scelerat, ton avatar est sublime ! Monica Bellucci je suppose ? Voila enfin un homme sur ce forum, qui met une BELLE femme en avatar. *regarde cubux et candero*
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:04

superlolotte a écrit:
ohhh je viens juste de voir ! Scelerat, ton avatar est sublime ! Monica Bellucci je suppose ? Voila enfin un homme sur ce forum, qui met une BELLE femme en avatar. *regarde cubux et candero*

Toi aussi tu as une belle femme en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:40

Un compliment ? Qu'est ce qu'il t'arrive Loco ? Tu as de la fièvre ?

Je crois avoir une explication vu qu'à l'heure de ton post l'Espagne etait championne d'Europe.

Et Lolotte, dire que Alyssa Milano ou Rachel Libson ne sont pas de belles femmes, c'est ne pas avoir les yeux en face des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:54

Personnellement, je ne les trouve pas belles femmes. Monica Bellucci et Virginie Ledoyen sont bien plus belles.

C'est vrai que ce compliment Loco me fait dire que tu es malade... *enregistre bien*


Dernière édition par superlolotte le Lun 30 Juin 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:37

Je n'étais ni malade, ni bourré, ni défoncé, ni les trois en même temps, j'avais juste envie d'être gentil, de nos jours on ne l'est plus assez avec les femmes.

Et Mr.Kill j'étais pour l'Espagne à cette finale (la puissance des peubles latins oblige, héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:48

Haaaa le coté angelique de Loco l'emporte peu à peu sur son coté demon. *croit rêver*
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:40

Il est tout à fais normal il peut se passer des choses étranges..
C'est comme ça qu'on peut apprendre le caractère d'une personne et son impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family   Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maffioso News : Émissions
» Björk-Family
» SA Team Vs Bjork-Family
» Le retoure de la Bjork-Family
» Bjork-Family : Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: