Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

 

 Famiglia Contini

Aller en bas 
+16
ThugZ
William Delinio
Jeremyjgbisous
Darcky
Ric
Ferricelli
Featuring.
Bast
Al Delinio
Patrick Punk
Kraft-
Emestris
Skarner
Hotep
Skiny.91
-FL0RI@N-
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:21

FAMIGLIA CONTINI


Nom de L'organisation :
Famiglia Contini

Nom des propriétaires :
cybercaz

Nom des salles saccagées :
Famiglia Contini - Accueil
Famiglia Contini - FERMETURE (il a changé le nom juste avant le saccage)


Forum :
http://famiglia-contini.monalliance.com/

Type de saccage :
Corruption/Infiltration

Origine de la mission :
Initiative personelle

Commentaire :
Ferricelli (Luca.Castellani) nous rejoint au grade de Petite-Frappe, bienvenue à lui.
Infiltration prévue depuis déjà bien longtemps.
Il postera les preuves d'accréditation à la suite du sujet.




Informations :

Spoiler:



Saccage :

Famiglia Contini Continiav2

Famiglia Contini Continiav1

Famiglia Contini Continiap2

Famiglia Contini Continiap1



Saccage des clans :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Skiny.91
Profane
Skiny.91


Grade Grade : Aspirant

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:23

Vraiment parfait Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:26

Rien à dire et bienvenue enfin DOWN. Une pyj en moin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:37

Magnifique massacre, bien joué.

Bienvenue chez toi Ferricelli. Spade
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:39

Belle destruction (vive les rageux).

Bienvenue à toi Ferricelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Emestris
Assemblée
Assemblée
Emestris


Grade Grade : Parrain.

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:52

Parfait Spade
Bienvenue Ferricelli.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft-
Profane
Kraft-


Grade Grade : Ancien HDM.

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:21

Excellent, bienvenue Ferricelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kraft-
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:36

Je suis un peu deçu du sigle du premier appart. Il y avait pas moyen de faire un meilleur sigle?

Jolie coups tout de même.
Welcome Luca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Al Delinio
Profane
Al Delinio


Grade Grade : Petite-Frappe

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:44

Amazing ! Welcome Ferri'.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:22

Saez a écrit:
Je suis un peu deçu du sigle du premier appart. Il y avait pas moyen de faire un meilleur sigle?
J'avoue.
Mais ça reste superbe sinon, du très bon boulot !

Bienvenue Ferricelli !
Revenir en haut Aller en bas
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:25

Bien joué Mister Wink
Skiny tu ne dois poster que dans la partie civile et à tes saccages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Ferricelli
Profane
Ferricelli



Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:28

Voici les screens avec preuves d'accréditation.
Spoiler:
Spoiler:
Saez a écrit:
Je suis un peu deçu du sigle du premier appart. Il y avait pas moyen de faire un meilleur sigle?

Jolie coups tout de même.
Welcome Luca
Oui, Capo. Mais malheureusement je n'ai pas eu l'oportunité de le faire.
Merci de l'accueil chalereux qui m'ont offert les Spade's.
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Profane
Ric


Grade Grade : Ucciditore

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:33

Bonsoir,

Je me devais d'intervenir sur ce sigle sur un point que je souhaites éclaircir.
Pour commencer, je tiens à re-féliciter Luca pour son infiltration, le GC Contini et moi-même ont été très étonner que tu n'ais pas attendus un peut plus longtemps pour te faire accréditer dans d'autres appartements officiels et surtout d'attendre la réouverture mais j'imagine que tu n'a pas eu le choix.

Si je parle de cette réouverture c'est parce que comme vous avez put le constater en assistant au sigle de l'accueil, un message wired est apparus à l'entrée vous indiquant, je cite : "FERMETURE >> Retrouvez nous Samedi 25 Juin pour la réouverture". Nous étions en effet en fermeture depuis 4 jours quand vous avez siglez nos deux salles pour raison de modifiction importante de notre forum et de quelques règles importante qu'il fallait revoir., d'où le nom de notre Palazzo : Famiglia Contini - FERMETURE

Désoler de contredire -FLORI@N-, mais le nom a été modifier 4 jours avant votre saccage et pas juste avant. C'est pourquoi nous remettons en cause (me parlez pas de rage je viens de vous expliquez la raison) la validiter de cette appartement, mais nous reconnaissant bien évidemment ceux des badges et de notre accueil.

Spoiler:


Sur ceux je vous souhaites un bon jeux, et bien joué à vous.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Darcky
Lecteur
Lecteur



Grade Grade : Associé

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:46

Pourquoi l’accueil serai resté ouvert si la famille était fermée ?
C'est pas logique. Autant tout validé, ne nous compliquons pas la vie sinon on ne s'en sortira plus Smile

Bien joué les SA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:50

L'appart était ouvert, il y avais écrit Famille Contini, alors il est valide, en tout cas pour moi. ( Merci de pas répondre Ric. )
Revenir en haut Aller en bas
Emestris
Assemblée
Assemblée
Emestris


Grade Grade : Parrain.

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:53

Y'a pas de raison pour que que le saccage de votre hall ne soit pas valide. Vous n'avait fait qu'une pause momentanée qui ne nous regarde pas.
Les clés on étaient obtenues légalement, infiltration classique. Le résultat est là.
(Et de toute manière si c’était pas aujourd'hui , c’était demain, jour de votre "réouverture". C'est du pareil au même)

Spade
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Profane
Ric


Grade Grade : Ucciditore

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:17

-L'appartement d'accueil, était ouvert pour permettre aux membres de recruter des civils Darcky. C'était également le cas pour notre quartier. Le Hall, lui, était fermer pour d'éventuelle changement (-que vous avez réaliser sans notre accord-) et pour marquer cette fermture.

-Mokroui je suppose que tu connais déjà la réponse à ta question vus que tu ne me demande pas de la commenter, je répond néanmoins pour les curieux, l'appartement acceuil était ouvert mais pas le Palazzo (Tapez Cybercaz dans la barre de recherche habbo pour preuve ou rejoignez TP pour y aller).

- Blacko, les clés ont été obtenus en toute légalité j'ai jamais dit l'inverse. Notre pause ne vous regarde pas seulement si vous ne nous saccager pas pendant cette pause. Imagine que la SA ferme comme nous (j'ai bien dit imagine) et que la veille de sa réouverture tu retrouves ton hall (fermer à l'origine) , qui est saccager. Quelle seras ta réactions ?
C'est marrant ta phrase, "si c'est pareil au même", comme je le disais précédemment il aurais mieux fallut à Luca de sigler après notre réouverture justement, pour vous sa change rien mais pour nous si. De toute manière vous faites avec vos règles, si le sigle du palazzo est valide pour vous je vois pas ce que j'ai à ajouter mais je tenais quand même à vous le faire savoir pour montrer notre désaccord sur ce point, ce que je trouve normal.

Sur ceux, je vous laisse tranquille avec mes explications.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:35

Je trouve ça assez drôle d'essayer d'avoir bonne conscience, dans notre RPG actuel il faut savoir être fair-play. Une famille qui souhaite ouvrir et qui se fait une saccager une salle (avec une particule) alors que l'organisation en question n'est pas ouverte sera considéré comme valide. Dans ce cas c'est une pause et non une fermeture, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même de l'avoir accrédité.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:40

Ric a écrit:
-L'appartement d'accueil, était ouvert pour permettre aux membres de recruter des civils Darcky.
A partir du moment ou votre organisation recrute, je l'estime comme active. Saccage considéré valide.
Désolé Ric.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyjgbisous
Ennemi
Ennemi
Jeremyjgbisous



Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:05

Bien joué a vous Mr.Lucas bravo
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:06

Je vais faire court car ça commence à m'agacer que l'on vienne pleurnicher pour rendre les saccages invalides.

Tout d'abord, comme je l'ai dit, le massacre était déjà prévu depuis longtemps et s'il n'aurait pas été effectué aujourd'hui il l'aurait été demain donc je ne vois pas pourquoi vous vous obstiner à l'annuler. Pour nous c'est du bon sens, sinon nous l'aurions fait le jour de la "réouverture".

Ce qui est drôle c'est que vous acceptiez le saccage de l’Accueil et des clans et non du Hall alors que tu affirmes que ta famille était fermée. De plus, pourquoi continuer à recruter lorsque cette dernière est en pause ? Pourquoi les appartements sont ouverts ? Pourquoi sont-ils souvent remplis ? Pourquoi les membres sont actifs ? Et mes interrogations ne s'arrêtent pas là mais je préfère amoindrir ton tord pour éviter de te ridiculiser toi et ta famille.

Ric a écrit:
Imagine que la SA ferme comme nous (j'ai bien dit imagine) et que la veille de sa réouverture tu retrouves ton hall (fermer à l'origine) , qui est saccager. Quelle seras ta réactions ?
C'est un saccage comme un autre, tant que la famille n'a pas fermé complètement ses portes le saccage est valide.

Ric a écrit:
Désoler de contredire -FLORI@N-, mais le nom a été modifier 4 jours avant votre saccage et pas juste avant. C'est pourquoi nous remettons en cause (me parlez pas de rage je viens de vous expliquez la raison) la validiter de cette appartement, mais nous reconnaissant bien évidemment ceux des badges et de notre accueil.
Pour finir, évite de me contredire parce que c'est une insulte à mon intelligence et ça me met vraiment de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Invité
Invité




Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:20

Tout a était dit. Saccage valide et j'ai qu'une chose à dire BIENVENUE Luca.
Revenir en haut Aller en bas
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:46

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
ThugZ
Profane
ThugZ


Grade Grade : Ex Spades

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:14

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ThugZ
Colin Carter
Profane
Colin Carter


Grade Grade : Homme De Main

Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:32

Saccage valide, sinon bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famiglia Contini Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Contini   Famiglia Contini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famiglia Contini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Contini
» Famille Contini : Office de Alberto.Vasini
» Famiglia R.L.S
» Capelini Famiglia
» Famiglia Stidda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats :: Galerie d'Art-
Sauter vers: