Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gazette des As - Edition du 07/07

Aller en bas 
+16
Dont
Nathygirl952
Colin Carter
Bast
Randal
Ferricelli
Matio'
Hotep
Skarner
-FL0RI@N-
Al Delinio
William Delinio
Kraft-
ThugZ
Patrick Punk
Featuring.
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:07

La Gazette des As
07/07/11

Spade

Partie Mafieuse

Le Crime avec Arnaque (Page 1)

La U$A-Family: L'Enquête (Pages 2,3,4)



Partie IRL

Le Business du Mensonge (Page 4)

Spade

Enjoy

Gazette crée par Saez, Florian, Featuring, Tony.Fraggio


Dernière édition par Chloer Delinio le Ven 8 Juil 2011 - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:09

PARTIE MAFIEUSE



Spade
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE CRIME AVEC ARNAQUE


Durant la nuit du 30 juin au 1 juillet de nombreuses personnes criaient au saccage du bureau de l'ancien Don MH, Diabloelo2. En effet, alors que certains membres de la Spades Assembly buvaient un verre au Pub Branché, un homme du nom de Mechouek confirma cette rumeur, l'appartement de Diabloelo2 avait bien était saccagée.


La nouvelle se transmit rapidement et le saccage fut posté par gti-powa pour le compte de la Famille Liggio :

gti-powa a écrit:
Avant :
Spoiler:

Après :
Spoiler:
http://liggio.superforum.fr/t10194-cadeau-pour-la-liggio-de-la-part-d-eddyscarpa-et-mechouek


Mais je n'était pas tranquille, je n'y croyais pas. Un ancien Don MH n'est pas aussi dupe que ça. C'est pour cela que j'ai fouiné un peu, beaucoup même pour en venir à trouver de nombreuses preuves comme quoi ce saccage n'était qu'un coup monté :

Spoiler:

On peut en conclure que ce saccage n'est pas le véritable saccage du bureau de Diabloelo2.

La Gazette des As - Edition du 07/07 Fake4r

C'était bien tenté mais sur ce coup là ils ont été démasqués.

Par Florian.


Dernière édition par Chloer Delinio le Ven 8 Juil 2011 - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:09

U$A FAMILY: l'HISTOIRE D'UNE LEGENDE
La Gazette des As - Edition du 07/07 468118b1011Xs22103s22105s44104s1910436b38b05dd40f4bc1f8338296848f818
Fondatrice mais aussi pilier du RPG Mafieux, la U$A Family est l'une des premières familles à avoir vu le jour sur l’hôtel.
C'est en Avril 2005 que Habbo voit apparaître le Gang U$A par un certain Lilnigga.

La Gazette des As - Edition du 07/07 170142habbophpLa Gazette des As - Edition du 07/07 618187habbo1php

Krapule, à l'époque Don de la Famille K, se réunit avec ses subalternes ainsi que le Gang U$A et décide dans le même mois de créer une alliance entre ces deux organisations pour ensuite ne faire plus qu'une. Nait la Mafia Habbo avec deux familles internes: la Famille K et la famille U$A. Pendant près d'un an, la Mafia Habbo domine l'hôtel sans pitié (dominant aujourd'hui le record de bureaux saccagés).
C'est finalement le 4 Mai 2006 que les Dons de la MH décidèrent d'exclure la U$A de la Mafia Habbo: La U$A-Family est alors créée.

C'est ainsi que commence la fabuleuse histoire d'une des plus grandes mafias que l'hôtel ait connu. Personne ne pourra ignorer cette famille, l'hôtel tout entier entendit parler d'elle.
D'abord indépendante, elle aida la Crip-Family à se développer qui devînt son alliée puis son ennemie. Elle redevînt indépendante jusqu'à se trouver un nouvel allié, la Spades Assembly, avec qui elle finit par rompre le pacte d'alliance sans pour autant entrer en guerre.
Bref, la U$A-Family aura montré sa force à de multiples reprises. Très peu d'organisations ont eu la chance d'être épargnées par la tornade américaine.
En effet, la Bling Bling Family aura saccagé de nombreuses grandes organisations à travers les quatre coins de la Terre :

La Sacra Corona Unita

Spoiler:

La Vagos Family

Spoiler:

La Bjork Family

Spoiler:

La Chineese Family

Spoiler:

La Mafia Latinos
Spoiler:

La Cosa Nostra
Un nombre incalculable de fois mais tous les screens ont disparu sauf le plus récent
Spoiler:

Mais la U$A-Family était particulièrement connue pour être l'ennemi juré de la Mafia-Habbo. Une guerre sans pitié qui a changé l'amitié de l'époque 2005 contre la haine.
A plusieurs reprises, la U$A montra sa supériorité en saccageant son rival:
Spoiler:

Cependant, la U$A n'a pas fait que saccager de nombreuses organisations.
Elle a aussi donné naissance à de nombreux mafieux de qualité.
Nombreux sont les fondateurs des grandes familles d'aujourd'hui qui ont été formés ou ont fait escale à la U$A Family: Woitzy aujourd'hui Capo SCU, Yanneuh Fondateur de la Famille Liggio et les quatre Fondateurs de la Spades Assembly.

La Gazette des As - Edition du 07/07 468118b1011Xs22103s22105s44104s1910436b38b05dd40f4bc1f8338296848f818La Gazette des As - Edition du 07/07 941461b2114Xs49131s24134s48134s40134ff469ab1007ffb4887c80dcab2bd5121
En 2008, la U$A se trouve un nouvel allié: la Spades Assembly, ou plus communément appelée par ses membres, l'alliance $A.
Par -Saez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:24

LA DESCENTE AUX ENFERS

Le Dimanche 22 mai 2011, l'Hôtel apprit une des nouvelles les plus importantes du RPG: la fermeture officielle de la U$A-Family.
La nouvelle se répandit très vite, tout le monde fut stupéfait et surtout triste, la Grande Dame avait sombré. A travers cet article, nous allons montrer les causes de cette descente aux enfers mais aussi ces conséquences aujourd'hui sur le monde mafieux. Tout d'abord, un retour dans le passé est nécessaire.


La U$A-Family était composée d'un Grand Conseil d'une dizaine de membres dont 5-6 Dons (actifs/inactifs).
Le dernier Don en date était Youcef2555. Il est arrivé au pouvoir fin octobre 2010.
La Gazette des As - Edition du 07/07 234245habbo2php
Ancien SA, il a monté les échelons rapidement mais était-il vraiment prêt à tenir le rôle de Don ? Ne fallait-il pas que les anciens assurent le maintien en attendant de former les futurs chefs ?

Voici la liste de tous ceux qui se sont succédés dans les affaires du GC et qui ont intégré le grade Capi di Capi Re par la suite:
candero
Golgie
KingGris
Yanis946
shinra64
etnies69
II-LuffyD.Monkey-II
.:!Figo!:.
skylead
La Gazette des As - Edition du 07/07 930037habbo3php
Citation :
« Je pense que le début commença au passage de Youcef Don.
Il fit de nombreux choix, plutôt mal choisis, ce qui fit perdre des membres. La U$A continua son cours, sans trop d'activité, et l'on pouvait voir que celle-ci commençait déjà à sombrer dans les abysses.
Lorsqu'il fit le choix de passer bon nombre de ses subalternes en Grand Conseil pour pouvoir prendre sa retraire, il savait déjà que ce qu'il avait fait n'avait pas de sens, et qu'il avait salit son image et celle de sa famille.
Les membres fraichement promus, sans trop savoir ce qu'il se passait dans leur partie, avaient pour but de faire revenir la U$A-Family, après les quelques passages difficiles qu'elle avait pu subir. Tout était presque redevenu normal, avec le Fondateur à leur coté pour aider, quand une dernière balle fit sombrer celle-ci. Method en avait marre de devoir gérer toutes les histoires, jugeant les membres incapables de gérer leur poste, il décida d'arrêter le massacre et de cloturer la fin de cette famille exceptionnelle qui avait duré six longues années. »
Nous explique Hotep, ancien membre de la U$A.

Le Bras Droit de la Spades Assembly, Madd-Dog, donnera aussi son avis sur le déclin de la Famille:
Citation :
« L'inactivité de certains conjuguée à l'incompétence d'autres ont certainement conduit à cette fermeture. Il est clair qu'un seul homme ne pouvait pas s'occuper d'une grande famille à lui tout seul. Des membres ont grimpé les échelons trop rapidement, ils ont été « formés » dans la foulée, les notions de respect et d'ordre n'existaient plus vraiment comme avant.. Honnêtement, je pense que le déclin de la U$A-Family a réellement débuté il y a au moins deux ans à partir du moment où plusieurs grands mafieux ont commencé à la quitter, les uns après les autres, même si le déclin était encore peu visible à l'époque. Les futures générations n'ont malheureusement pas réussi à se montrer à la hauteur pour diriger une grande famille telle que la U$A-Family et surtout pour conserver son grand prestige d'autrefois, son image s'est malheureusement vue se dégrader au cours du temps. Des erreurs ont été commises comme par exemple la rupture de l'alliance avec la Spades Assembly qui avait pourtant été voulue par leurs prédécesseurs. C'est vraiment dommage d'en être arrivé là.
La conséquence la plus importante est bien entendu la perte d'un pilier, l'une des familles les plus anciennes qui s'éteint brutalement alors que tout le monde était habitué à la voir exister dans l'Hôtel depuis très longtemps. Cela crée un grand vide et la perte d'un adversaire de taille pour de nombreuses mafias. Certains s'en réjouissent, d'autres se disent que le RPG va être moins intéressant du coup. Peut être fera-t-elle son retour un jour avec des membres plus compétents ? L'avenir nous le dira. N'oublions pas tout de même que la U$A-Family était la number one à une certaine époque, une grande famille avec un passé prestigieux qu'on n'oublie pas. Pour finir, il y a une autre conséquence que j'aimerais souligner et une question que j'aurais envie de poser à certains pigeons. Malgré la disparition de la U$A-Family, est-ce que la Spades Assembly subsiste toujours ? Je vous laisse voir par vous-même et j'espère que ça fermera la bouche à plus d'un, à ceux qui osent affirmer que notre famille n'est plus rien sans la U$A-Family. »

Ce sont les remarques d'une ancienne Haut Gradée U$A qui montrent que les thèses formulées sont fondées :

Nathy: « Les changements qui se sont opérés n'ont pas fonctionné. Les conséquences se sont répercutées sur la démission de beaucoup de membres ou des sanctions sévères. »
Pourtant des membres comme Method, qui sont dans le RPG depuis longtemps auraient pu faire quelque chose non?
Nathy: « Method est gentil, mais lorsqu'il s'énerve, il le fait savoir.
Malheureusement dans le cas de l'alliance U$A/SA, il n'a pas fait valoir ses droits comme il l'aurait dû peut-être, son absence durant la période de la séparation entre les deux Familles a permis à Youceff de faire valoir ses droits. »

Par Featuring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:37

L'Interview

Quelques jours après la fermeture de la U$A, Method a répondu aux question de nos journalistes, le vieux de la vieille nous confie ses impressions.
La Gazette des As - Edition du 07/07 891467habbo4php
Bonsoir Method, alors, par où commencer ... J'ai entendu beaucoup de rumeurs sur cette fermeture, pouvez vous nous donner votre version des faits ?
Method : *sort son texte*
Habbo me pompait mon temps IRL et je n'arrivais pas à laisser la U$A quand je voyais qu'elle n'allait pas bien. Mon but a été qu'elle fonctionne sans moi (quelle modestie :°), mais pas qu'elle survive... En sachant que j'avais récemment déjà pris une longue pause, quand je suis revenu, il y avait des têtes que je connaissais pas très bien, certains nouveaux HG. Comme je connaissais plus beaucoup de monde (je veux dire vraiment connaitre), et que je sentais que la U$A se fragilisait un peu trop à mon gout (ça faisait un an que j'y pensais), je me suis dis que c'était peut être le bon moment, faut savoir quand se retirer.
Je préfére ça, qu'apprendre dans 3 mois ou 1 an qu'un ptit con à vendu la U$A

En parlant de vendre la USA, selon les rumeurs, le hall aurait été entierement vendu, qu'as tu as répondre ?
Disons que je réponds la vérité, je vais avoir des problèmes avec des jaloux, j'ai vendu tout le hall contre des lingots d'or.

Dis moi, ça commençait à faire longtemps que vous n'étiez plus vraiment dans le coup, que penses-tu de cela ?
Je pense, qu'à un certain moment, il y a eu du relâchement... peut être parce qu'on était lassé, peut être qu'on voulait plus se prendre la tête, je ne sais pas. On est remonté, puis ça a rechuté enfin, on était pas à plaindre à ce point, on aurait pu remonter assez vite, mais bon voilà ... plus la motivation, ni le temps, ou l'envie de passer du temps dessus. Comme en ce moment on ne croulait pas sous les membres (la preuve, yaya le ScU *dégout*), je me suis dis voilà on y est, autant le faire maintenant, avant que ça parte en cacahuette.

Ta definition du RPG :
LE RPG c'est *allonge ses jambes sur le bureau et sort un cigare*, c'est... *se gratte la tête*, non je ne vois pas, c'est quoi le RPG ? Le RPG c'est avant tout un jeu, role playing game comme son nom l'indique, on joue un role, mais faut pas devenir skyzo. Le RPG sur habbo, ça peut être aussi riche que l'imagination de chacun, ce qui est domage c'est que les gens ont du mal à collaborer (oui moi aussi).

Message pour les fidèles :
Honnêtement, je leur dirais de faire ce qui les amuse simplement, on est là pour ça ! Et que j'ai passé des années et des nuits blanches merveilleuses. J'ai été impressionné par le nombre de personnes qui nous ont suivi tout le long de ces années, et que beaucoup resteront gravés dans ma mémoire, même les boulets.

Message pour les lecteurs :
Ne devenez pas skyzo pour les mafieux, et soyez fair play pour le RPG, amusez vous !

Quelque chose à ajouter?
J'espère juste (je sais que ça arrivera surement) que personne ne sortira des U$A fake. J'invite tous les anciens USA même s'ils sont civils à leur mettre une douille en hommage s'ils en voient

Amen.


Dernière édition par Chloer Delinio le Ven 8 Juil 2011 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:45

PARTIE IRL


Spade

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE BUSINESS DU MENSONGE

La dernière recette de la mafia italienne pour escroquer les assurances : la salade napolitaine !
Prenez des citoyens ordinaires en difficultés financières... Arrosez-les de quelques centaines, voire de milliers d'euros selon l'infraction... Saupoudrez leurs témoignages de gros mensonges... Et servez le tout à des juges qui n'y voient que du feu... Un business facile, pas cher et qui peut rapporter gros, voire couler une compagnie d'assurance... Mais celui qui boit la tasse, "in fine", c'est l'assuré, obligé de payer des primes de plus en plus élevées.
En effet, après plusieurs arrestations de grands noms du banditisme napolitain en novembre 2010 et plus récemment en mai 2011, ainsi que plusieurs grosses prises de drogue et d'armes, tout porterait à croire que la Camorra ne va pas bien. Mais la "Pieuvre" a des ressources, depuis début 2010 elle a lancé son tout nouveau produit : l'arnaque à l'assurance

Alors en quoi consiste exactement ce tout nouveau marché du mensonge ?
Simple, la Camorra corrompt les honnêtes citoyens napolitains pour faire de faux témoignages au tribunal dans le cas d'accidents de voiture qui n'en sont pas vraiment, afin de récupérer l'argent de l'assurance.
Dans cette histoire, tout le monde est complice, tout le monde ment : les témoins, les avocats, les juges...et tout le monde s'en met plein les poches.

Voici une idée de l'arnaque que l'on peut trouver aujourd'hui: http://www.culturepub.fr/videos/direct-insurance-mafia?hd=1


Mais quelles sont les motifs, que ce soit pour la Camorra ou pour les faux témoins, de ce nouveau business?
Pour la Camorra, l'affaire est simple : le trafic de drogue, d'armes etc devient de moins en moins rentable à cause de la lutte anti-mafia. De plus la crise n'arrange rien. La mafia Napolitaine doit donc se résoudre à des activités plus modestes, où les bénéfices sont moindres et les risques moins importants. Il s'agit donc d'un business profitable au long terme.
Pour les faux témoins, c'est la crise qui touche aussi de plein fouet la population napolitaine, et qui lui donne envie d'aller dans la "petite" illégalité en livrant de faux témoignages dans le but d'arrondir ses fins de mois. Si bien qu'on peut facilement voir des retraités dans le rôle du menteur, ainsi que des petits commerçants dont les revenus sont souvent modestes.

Quelles sont les conséquences de ce "trafic de vérité" ?

La conséquence se produit directement sur les assurances, leur bénéfices sont en baisse et la plupart des italiens ne souhaitent plus placer son argent. La conséquence indirecte est quant à elle pour l'assuré.
En effet, comme l'assurance doit douiller pour rembourser tous les faux accidents (Naples est officiellement la ville d'Italie où il y a le plus d'accidents de la route en 2010, alors qu'en vérité ceci est totalement faux !), les assurances doivent augmenter les primes d'assurance de leurs assurés, pour compenser les dépenses de remboursement.

Le nouveau bébé de la Pieuvre est donc efficace dans la mesure où les napolitains doivent toujours payer plus leurs assurances et sont donc plus disposés à passer dans l'illégalité en donnant ces faux témoignages : c'est un cercle vicieux qui n'est pas près de s'arrêter...
La Gazette des As - Edition du 07/07 532261Pieuvre


Par Tony.Fraggio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:12

Belle gazette. Triste destin pour la USA qui fut plus qu'une mafia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
ThugZ
Profane
ThugZ


Grade Grade : Ex Spades

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:55

Pas mal Wink Belle Gazette !

(Je savais même pas pour l'histoire du bureau du Don MH :°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ThugZ
Kraft-
Profane
Kraft-


Grade Grade : Ancien HDM.

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:41

ThugZ a écrit:
(Je savais même pas pour l'histoire du bureau du Don MH :°)

C'est ça la gazette des As Wink
RIP U$A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kraft-
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:29

C'est triste la fermeture de la U$A, c'est tout de même un des pillers du Rpg qui s'éteint.
Je suis du même avis qu'Hotep, que toute cette histoire a démarré suite à la promotion de Youcef au poste de Don, et l'incompétence de plusieurs membres qui n'avait pas leur place au grade qu'ils possédaient.
Revenir en haut Aller en bas
Al Delinio
Profane
Al Delinio


Grade Grade : Petite-Frappe

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:54

Belle gazette, tout est déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:23

Une rumeur dit que la U$A va réouvrir. Vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:32

Pas par Method je pense.

J'aime bien l'article IRL. Belle gazette comme tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:36

-FL0RI@N- a écrit:
Une rumeur dit que la U$A va réouvrir. Vous y croyez ?

Personnellement, je n'y crois pas.

Rest in peace. La Gazette des As - Edition du 07/07 14_1_107
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:58

C'est du gros fake cette rumeur. Et si elle est vrai se sera une lamentable copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Matio'
Joker
Joker
Matio'


Grade Grade : Mercenaire

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:06

Intéressant cette gazette on en apprend des choses. Bravo aux rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ferricelli
Profane
Ferricelli



La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:26

Belle gazette.
Rest in Peace, U$A...
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Profane
Randal


Grade Grade : Associé.

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:56

Belle gazette Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:11

La U$A ça faisait déjà un bout de temps que c'était plus LA U$A, vu ceux qui étaient à sa tête...
Quant à une ré-ouverture éventuelle, comme Saez je pense que ce ne sera qu'une copie, mais cette copie pourra peut-être être meilleure que la dernière U$A que nous avons connue, avec tous les nouveaux gigolos en dirigeants.

C'est une belle gazette sinon, bon boulot les journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Carter
Profane
Colin Carter


Grade Grade : Homme De Main

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:54

Belle Gazette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathygirl952
Profane
Nathygirl952



La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:48

Belle Gazette ! RIP
Emue pour notre histoire ... mais qu'il en soit ainsi, la U$A ne ré-ouvrira pas, ou alors par des fake comme vous le dites. Pour ce qui est d'être meilleure que l'ancienne, sa m'étonnerais :°.
Chapeau bas aux rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:23

Salut
j'ai pas compris les postits, sinon bien joué florian mais maintenant je me suis amelioré tu vas voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dont
Profane
Dont


Grade Grade : Aspirante

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:00

Mechouek a écrit:
Salut
j'ai pas compris les postits, sinon bien joué florian mais maintenant je me suis amelioré tu vas voir Smile

Tu perds plus de temps qu'autre chose, maintenant tous les screens en ta possession seront jugés comme étant faux, même si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:11

Serieux dont qu'est ce que j'en ai a faire, et puis faux ou pas quand il est parfait ya un doute qui subsiste
Revenir en haut Aller en bas
KILLER
Profane
KILLER


Grade Grade : Associé

La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:18

Belle Gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette des As - Edition du 07/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 07/07   La Gazette des As - Edition du 07/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des As - Edition du 07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 04/07
» La Gazette des As - Edition du 17/10
» La Gazette des As - Édition du 16/01
» Gazette des As - Édition du 21/01/13
» La Gazette des As - Edition du 11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: