Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sacra Corona Unita

Aller en bas 
+116
Kikcss
-Spiderbos-
Lulucool85
Toto
Bg.Escobar
Yukoz
visiteur
Foolek.Empire
Gangsta-StarZ
Opium.Homiz
SMOOK.
Milos
Traz
Monkey Punk
Ylanfzs
SmS.94400
.:2pac:.84
Z'
Marcel Ruskov
Featuring.
Mr.Quentin
ThugZ
Stein
Mr.Titan
Igor.Sokolov
SALIF
Sangue.Crimine
yoto
Ferricelli
jeremyjg
Never
Jojolebrasgauche
nono2507
Audisio
Christy
enzo58
Kiusaki
Faltos
brooksLaClasse
Litlle-Black
Tooonio
Darcky
Colin Carter
Al Delinio
Cambridge
Tony.Sirico
nagashi-kun
-ICE-
Miamiheat
Vendetta.
-Sofiano
Hugo.09
Le demon
Kwartoz
Jojo57
Louis-Gotti
Purple
Lill
2high56
.maxime95.95
Valentino
Hyoga
Maxozo-Giovanny
Mr.Ghys
dead'
Dark-Wylli
Alberto.Vasini
Difoule
Harl
Tenebreuse.
Viros
Sisi
Cornelio
leflo59
Matt Delinio
Ertiro
Tx9
.:Strategic:.
bg.mehdi
Mr.Cune0
Vekox
Milka C
Camus
Legalise
Nico
bxl
M3hDii42
Kyle-Katarn35
Mr.LuCCheSiio
.:Vitto:.
Westles
Punk Jr.
Mr.Kill
Giorgio Saccenti
zoulou41
Nicolegende
Vlass
Xenophis
Bast
el-sagrada
Brayane
William Delinio
mehmehde
Maakaveli
.:mafioso93:.
Madd-Dog
-FL0RI@N-
Gozzi
Emestris
Timmy
Woitzy
Skarner
Hotep
labellemeuf71
Mr.GuillaumeI
Patrick Punk
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jojo57
Profane




Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:13

Infiltration ou pas, un saccage reste un saccage.
Revenir en haut Aller en bas
nono2507
Profane
nono2507


Grade Grade : Master

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:20

Félicitations les spades, incroyablement bien joué et ps : Bast : tu m'as l'air d'être le réparateur de la bannière fofo donc si c'est toi bravo j'aime beaucoup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
labellemeuf71
Bagnard
Bagnard
labellemeuf71



Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:26

Patrick Punk a écrit:
L'hymne de la soirée Wink


Petit poney (Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/labellemeuf71
Jojolebrasgauche
Profane




Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:32

*Doc*

Bravo à Woitzy (il a choisi la SA par défaut , il est en froid avec la Mh et la Liggio , l'U$A n'existant plus , vous étiez la seule option croyez moi).

Je sentais que la Spades siglerais la ScU , il est rare que deux mafia se rapprochent ainsi s'il n'y a pas anguille sous roche. C'étais prévisible , et on le savait moi et mon collègue Alej. clown

En tout cas, ça fait plaisir , ça redonne du piment au jeu , c'étais le désert jusqu'à vos deux saccages.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:43

Bien qu'il y est un événement important, Carluto, dans l'avenir tu t'abstiendras de poster ce genre de chose que ne sert pas.

Je passe par ici, pour vous félicitez tous. Que ca soit les Spades pour le travail accompli, surtout Saez et bien sur a toi Woitzy Wink, ou que ça soit aux ScU qui ont pour la majorité fait preuve d'un grand fair play.
Comme l'a dit Bast, j'en attendais pas moins de toi mon cher Ghys Wink
Tu es et restera un grand mafieux.

Un gros carnage qui s'est passé comme la tradition Spades le veut, ne rien dire, mais agir Wink
Encore une fois toutes mes félicitations pour cette destruction totale et surtout bienvenu dans la famille Woitzy. J'espère que ta route s'arrêtera ici, à nos côtés.

Que le jeu continue.

Spades 4 Ever



PS: Le hall ressemblait à notre première office en moins bien :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:47

Jojolebrasgauche a écrit:
*Doc*

Bravo à Woitzy (il a choisi la SA par défaut , il est en froid avec la Mh et la Liggio , l'U$A n'existant plus , vous étiez la seule option croyez moi).

Je sentais que la Spades siglerais la ScU , il est rare que deux mafia se rapprochent ainsi s'il n'y a pas anguille sous roche. C'étais prévisible , et on le savait moi et mon collègue Alej. clown

En tout cas, ça fait plaisir , ça redonne du piment au jeu , c'étais le désert jusqu'à vos deux saccages.

Peace.

"Après le calme, la tempête."

Et tu t'abstiendras aussi de dire inutilement qu'il a choisi la SA par défaut, car tu ne sais rien. Ca éviterait de te ridiculiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremyjg
Lecteur
Lecteur
jeremyjg


Grade Grade : Aspirant

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:05

Bravo vraiment pour tout dire ca me donne meme envie de rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Ferricelli
Profane
Ferricelli



Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:22

Je suis stupéfait, bon rétablissement a la Sacra Corona Unità.
Intéressante la bannière du forum ScU.

Je vois que tu es un homme de parole Hotep. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:24

Christy a écrit:
*ALEJ* pig

Bien joué Woitzy I love you et pas la SA
Sa n'avait rien d'une grande infiltration... LOL

les scu veulent jamais croire ce que je dis ....

Mais qu'est-ce qu'on s'en moque de ton avis Alejandro tu peux pas savoir.
C'est un gros saccage et une belle victoire pour la Spades Assembly, que tu le veuilles ou non c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoto
Profane
yoto


Grade Grade : Recrue

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:47

WoW Shocked Joli les SA bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sangue.Crimine
Profane
Sangue.Crimine


Grade Grade : Mafioso

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:53

Un chef d'oeuvre !!!!!

SA domine , ScU out ! Spade

J'adore le forum il claque , merci Mr Woitzy , bienvenue ! Wink

Que du bonheur RIP
Revenir en haut Aller en bas
SALIF
Profane
SALIF



Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:54

Toutes mes félicitations les SA.
Revenir en haut Aller en bas
Igor.Sokolov
Profane
Igor.Sokolov


Grade Grade : Guardia

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:27

Franchement, je trouve que dire que " Mon organisation est la plus fort, tout le monde s'incline, ... " c'est un comportement totalement immature ...

Quoi qu'il en sois, je suis heureux de découvrir la vrai organisation "Spades Assembly" , pour moi, c'était une organisation que je ne connaissais que trop peu, et franchement, je le regrette un peu, car déjà, je trouve que le forum est parfais, sublime et qui pour moi est le plus beau des forum d'Organisation mafieuse créés.

Ensuite, que dire d'autre à pars que là franchement je respecte vraiment Woitzy . Pour moi c'était déjà quelqu'un de respecté, quelqu'un à respecté, dans le Monde Mafieux, et franchement je trouve que le comportement de certains ScU , sont vraiment idiot et immature. Woitzy est une personne qu'il faut respecter et franchement, quitter un poste de Grand-Conseil, dans une grosse organisation, c'est vraiment difficile. Surtout, je vais le dire, le plus dur est de sigler une organisation comme celle là. Cela demande énormément de temps, de patience et surtout 4 ans au service de cette organisation. Donc concernant Woitzy, il est parfait pour moi....

Ensuite, que dire d'autre...
Là je suis devenu fan de la Spades Assembly, le forum, les membres, les saccages, le hall, tout !

Un Grand Félicitation !!


PS :

Une vidéo qui en fera rire beaucoup à la SA , clique ici !


Sachez que ce n'est pas méchant, juste de l'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
labellemeuf71
Bagnard
Bagnard
labellemeuf71



Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:29

J'aime ta vidéo !!!


Petit poney tu est tout gris et tout petit petit poney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/labellemeuf71
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:37

Les ScU ont fait preuve de fair-play, ce n'est pas non plus la peine de les chercher jusqu'à temps qu'il y ait un souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Mr.Titan
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Mr.Titan


Grade Grade : !!

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:43

Merci Woitzy, enfin un qui portes ses cou****. Enfin que ce rpg bouge un peu, félicitations la SA. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:48

Je tiens à signaler Faltos, si tu passes par là, et a toutes autres SCU qui croit ce qu'ils ont inventé de toutes pièces.
Ni le Capo Bast, ni le Capo Saez n'a rencontré Monsieur Woitzy il y a quelques jours.
Ceci est prévu depuis plusieurs semaines, et Woitzy est venue de lui-même, gardez votre rage pour vous, si vous ne voulez pas que votre titre de poney, devienne le titre d'âne.

(Ceci s'adresse uniquement à certaines personnes, et je salue le fair-play de certains SCU.)
Revenir en haut Aller en bas
Jojolebrasgauche
Profane




Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:19

William Delinio a écrit:
Jojolebrasgauche a écrit:
*Doc*

Bravo à Woitzy (il a choisi la SA par défaut , il est en froid avec la Mh et la Liggio , l'U$A n'existant plus , vous étiez la seule option croyez moi).

Je sentais que la Spades siglerais la ScU , il est rare que deux mafia se rapprochent ainsi s'il n'y a pas anguille sous roche. C'étais prévisible , et on le savait moi et mon collègue Alej. clown

En tout cas, ça fait plaisir , ça redonne du piment au jeu , c'étais le désert jusqu'à vos deux saccages.

Peace.

"Après le calme, la tempête."

Et tu t'abstiendras aussi de dire inutilement qu'il a choisi la SA par défaut, car tu ne sais rien. Ca éviterait de te ridiculiser. Wink

Tu ne comprend que ce que tu veux comprendre et pas ce que tu dois comprendre. C'est un défaut que tu partage avec beaucoup de monde.
Je n'ai pas insulté la Spades en disant ça , mais crois moi , vous êtes un choix par défaut , c'étais soit vous , soit il créait une pyj mais là le sigle ne servirait pas à grand chose puisque son but final est de quitter le jeu en laissant son emprunte.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Profane
Stein



Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:27

Tenebreuse. a écrit:
Oh la bannière mdr, bravo, je veux bien du saucisson de cheval/poney pour la peine

Tu en partageras avec moi, s'il-te-plaît! Smile

Jolie carnage les SA's, particulièrement à Hotep, 16 et Woitzy bien sûr.
J'étais au courant depuis longtemps (oui oui) et le voici enfin! Smile


Sacra Corona Unita - Page 5 1cfff7f2 Sacra Corona Unita - Page 5 4101-champagne-fete-2852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.Stein.
Jojolebrasgauche
Profane




Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:40

Vous êtes un peu dur je trouve , je pense que vous pourriez vous abstenir d'en rajouter , sachez rester humble.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:54

J'aurai aimé dire qu'on se passerait de ton avis, Doc, mais tu as raison.

Comme l'a rappelé Monsieur Xenophis, n'en rajoutez pas. Cet humour est de bonne guerre mais il n'est drôle qu'un temps, n'allez pas éveiller la colère chez certains alors que la ScU a fait preuve d'un total fair-play.

A bon entendeur.



Et non, ni Saez ni moi n'avons vu Woitzy IRL (ça aurait été un plaisir mais c'est un peu loin pour moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ThugZ
Profane
ThugZ


Grade Grade : Ex Spades

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:35

Wooooh Shocked ...

Spade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ThugZ
Mr.Quentin
Profane
Mr.Quentin


Grade Grade : Aspirant

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:50

Bravo a la S.A la ScU s'inclinent devant la S.A Very Happy La ScU ne ferra jamais le poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlass
Bagnard
Bagnard
Vlass


Grade Grade : Relis ce que j'ai mis

Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:51

Mr.Quentin a écrit:
Bravo a la S.A la ScU s'inclinent devant la S.A Very Happy La ScU ne ferra jamais le poids ...

Un aspirant ne commente pas les saccages des autres, hors mis les siens.
Tu pourras t’exprimer quand tu passeras Associé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:44

Magnifique carnage, je n'ai pas d'autres mots pour définir ceci.

Bienvenue a vous Monsieur Woitzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Contenu sponsorisé





Sacra Corona Unita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita   Sacra Corona Unita - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacra Corona Unita
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacra Corona Unita : Bureau de nadss
» Sacra Corona Unita : Bureau de fedex999
» La Sacra Corona Unita lache prise
» Sacra Corona Unita : Bureau de jeremy937sang
» Sacra Corona Unita : Bureau de Jordan84000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats :: Galerie d'Art-
Sauter vers: