Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour du GröBer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William
Profane
William


Grade Grade : Master

Retour du GröBer Empty
MessageSujet: Retour du GröBer   Retour du GröBer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:42

Voila voila j’espère avoir progresser

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/WeshWilliam
Tony.T
Profane
Tony.T


Grade Grade : Associé

Retour du GröBer Empty
MessageSujet: Re: Retour du GröBer   Retour du GröBer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:56

il faut mettre que 200% je pense que c'est trop grand Smile tu va progressé il manque des ombres et la ligne a revoir bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tony-tenebre
nono2507
Profane
nono2507


Grade Grade : Master

Retour du GröBer Empty
MessageSujet: Re: Retour du GröBer   Retour du GröBer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:07

Oui tu as progressé c'est mieux que dans tes débuts sinon des défauts, il y en pas mal je pense mais ce n'est pas moi qui te les indiquera.
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

Retour du GröBer Empty
MessageSujet: Re: Retour du GröBer   Retour du GröBer Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:23

C'est pas les bonnes dimensions, tu vas trop vite et tu suis trop les lignes "droites".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du GröBer Empty
MessageSujet: Re: Retour du GröBer   Retour du GröBer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du GröBer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grober!
» + 1 GroBer
» Mon second GroBer
» GroBer
» +1 Grober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Maison des artistes-
Sauter vers: