Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Gazette des As - Edition du 17/10

Aller en bas 
+18
H.Archibald
Skarner
Vecchiato
Kinoxis
ThugZ
-FL0RI@N-
Vinc'
William Delinio
Sisi
Litlle-Black
Mr.GuillaumeI
Sangue.Crimine
Yukoz
Saso
Latroce
Patrick Punk
bg.mehdi
Timmy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 17/10   La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:19

Je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
H.Archibald
Profane




La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 17/10   La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:21

[i]Belle édition ! Etant un Journaliste du Chicago Times, je suis forcer d'avouez que votre gazette est vraiment agréable a lire, voir mieux. Elle est vraiment agréable à lire.

Encore une fois, belle édition !

Je ne sais pas ce qu'a fait louis (je crois qu'il ce nome comme ça) mais son histoire ma toucher.
Il a l'air de vraiment vouloir faire partis de la Mafia Habbo.. Aux dirigents de la Mafia Habbo de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 17/10   La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:15

L'utilisation de cette expression prouve que tu n'es meme pas capable de te défendre et que tu te caches, j'espère que tu feras moins le malin à présent Bas.

Belle Gazette, toujours un plaisir d'y participer, on attend d'autres slogans avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 17/10   La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:31

Ceux qui nous cherchent des poux n'ont qu'à bien ce tenir. Smile

Excellent, pour le plaisir des yeux. Comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vecchiato
Profane




La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 17/10   La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:46

Je ne cherche pas à me défendre, j'ai simplement écrit ceci pour dire implicitement qu'à partir de maintenant toute action assimilée à une agression envers moi sera prise avec le sourire, et mon pseudo c'est Luis.

Je suis sur habbo pour me détendre et passer du bons temps avec de vieux amis, que toi ou ton organisation me critique, en soi tant mieux ça vous donne matière à discuter.

Gardes tes grands airs pour tes amis.

En vous embrassant tous bien fort, un peu partout sur le corps. santé
Revenir en haut Aller en bas
DJlebeaugosse10
Profane
DJlebeaugosse10


Grade Grade : Aspirant

La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 17/10   La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:37

La gazette des As Faites part des As
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DJlebeaugosse12
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 17/10   La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:23

Vecchiato a écrit:
Je ne cherche pas à me défendre, j'ai simplement écrit ceci pour dire implicitement qu'à partir de maintenant toute action assimilée à une agression envers moi sera prise avec le sourire, et mon pseudo c'est Luis.

Je suis sur habbo pour me détendre et passer du bons temps avec de vieux amis, que toi ou ton organisation me critique, en soi tant mieux ça vous donne matière à discuter.

Gardes tes grands airs pour tes amis.

En vous embrassant tous bien fort, un peu partout sur le corps. santé

Tu n'es pas le centre du monde jeune homme.
Ne donne pas d'ordre.
Et calme tes pulsions sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
bg.mehdi
Ennemi
Ennemi




La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 17/10   La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:32

Qui as gagnez?
Revenir en haut Aller en bas
Emestris
Assemblée
Assemblée
Emestris


Grade Grade : Parrain.

La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 17/10   La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:49

Citation :
Les résultats seront annoncés dans la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 17/10   La Gazette des As - Edition du 17/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des As - Edition du 17/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 19/09
» La Gazette des As - Edition du 26/09
» Gazette des As - Édition du 24/12/12
» La Gazette des As - Edition du 3/10
» Gazette des As - Édition du 07/01/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: