Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mafia-Habbo

Aller en bas 
+72
Monkey Punk
Featuring.
.:Greg:.
Darcky
Toto
Yukoz
Tenebreuse.
enzo58
M
Sull
Nicolegende
Colin Carter
Kiusaki
Pedro.F
Lulucool85
29
.:2pac:.84
M'
Yey-Aragon
Traz
2high56
Stein
-ICE-
Nathygirl952
Marcel Ruskov
Sfe
el-sagrada
Woitzy
Westles
ThugZ
Miamiheat
nono2507
Harl
William Delinio
Lay-Aragon
Bast
Litlle-Black
Vendetta.
Giorgio Saccenti
Timmy
Ir0nie
Tony744
lebossgossedu59
Soucrof31
M3hDii42
Manfreddo'
dead'
Hyoga
scanu2a01
-Xirtz
Mr.Danakil
Alfonso.Lansky.
Mr.Titan
Salade
Kayron Carter
Sangue.Crimine
goodkat
Foolek.Empire
Hotep
Sisi
Saso
Vinc'
Dimio-Luciano
Vlad Ruskov
Emestris
Faltos
Skarner
Xenophis
Purple
-FL0RI@N-
Mr.GuillaumeI
Patrick Punk
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Westles
Lecteur
Lecteur
Westles


Grade Grade : Affranchi

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:41

Eh bien, que dire?
La SCU, la MH... Ces deux saccages sont l'avènement d'une nouvelle ère pour notre RPG, vous pourrez vous vanter d'en avoir été l'un des principaux acteurs.
Pour ce qui est de toi Voklov... C'est dommage, je te trouvais fort sympathique, tu ne te prenais pas la tête et c'est ce qui étais agréable chez toi.
Cependant, tout en te tirant mon chapeau, j'aimerai te rappeler deux petits airs, que je t'ai entendu chantonner à diverses occasion.

Girouette, cacahuète...
Et ça s'en va, et ça revient...
Revenir en haut Aller en bas
Woitzy
Ennemi
Ennemi
Woitzy



Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:54

goodkat a écrit:
Coucou Woitzy.

*Diablo*

Je tenais à vous féliciter cette fois. La plus grande force de la Spades, c'est de savoir profiter des faiblesses des autres. On ne peut que respecter cela.
La MH a du mal en ce moment, avec le jeu qui pourrit toujours un peu plus chaque jour. Comme une pomme rongée de l'intérieur par un vers. Vous avez su trouver une faille, bravo. C'est là probablement sa plus grosse défaite depuis la trahison de Darky. Ainsi soit-il.

Quant à toi Voklov, je suis évidemment déçu et même dégoûté par ta décision. Seuls les rats quittent le navire. T'es un sacré lâche. Mais en plus d'être un lâche, t'es un enfoiré parce que tu gâches une amitié. Tu trahis la confiance de l'homme qui avait placé ses espoirs en toi. Celui qui a tout fait pour toi au sein de notre famille (tu vois de qui je veux parler). Franchement, je ne vais pas te mentir... je t'appréciais parce que tu étais un bon bosseur. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne te sentais pas. Enfin si ! Maintenant je sais ^^

ps : Par contre, sans vouloir chipoter, ce n'est réellement que la première fois que vous saccagez la MH (son hall du moins). La dernière fois, c'était juste un cadeau de la part de la U$A. Je voulais le préciser car c'est un détail qui a tout de même son importance pour moi.


Merci. J'ai eu les mêmes parole, par mon ancien Don aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:05

Silver-vision a écrit:

Girouette, cacahuète...
Et ça s'en va, et ça revient...

Vous voulez une liste de vos girouettes peut-être ? Si oui, ça va être long :°
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio Saccenti
Profane




Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:12

El-stracci: Si l'on pouvait rester sur cette belle magouille tout en restant fair play pour les MH's et humble pour les SA's.

Je ne tolèrerai pas d'anti-fair play de la part des MH's. Vous êtes prévenus.

Bonne continuation SA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/petz54
el-sagrada
Profane
el-sagrada


Grade Grade : Piccioto

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:22

Bien joué à toi voklov.
Revenir en haut Aller en bas
Sfe
Profane
Sfe



Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:30

Félicitation à la SA et bon rétablissement à la MH.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Ruskov
Profane
Marcel Ruskov



Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:43

Alors là, chapeau bas !

Destruction réussite, bravo à vous As & bienvenue dans notre grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marcello
Nathygirl952
Profane
Nathygirl952



Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:11

Alors là , c'est du joli, un carnage magnifique !
Bien joué a vous les Spades :d
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:18

Un grand bravo à l'ensemble des auteurs de ce saccage.

Je félicite avec grand enthousiasme la glorieuse entrée de Voklov dans notre humble et belle famille.

C'est avec fierté que j'observe depuis mon statut de Vétéran les prouesses de la nouvelle génération de Spades qui ne peut qu'être prometteuse.

Je suis réellement fiers de vous.

A bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
Stein
Profane
Stein



Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 1:22

Hello les SA's (Eh ouais, ça fait longtemps, hein? Je viens en paix)

Je viens seulement d'être mis au courant de votre carnage.
Je tiens à vous féliciter de votre coup et surtout féliciter les gens qui ont organisé le coup.

Allez, je repars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.Stein.
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:10

Whaouuu !
Quel coup de maitre ! Bien joué a vous les gars, comment j'aime me connecté et tomber sur des surprises de cette taille ! Very Happy

J'suis aussi agréablement surpris de voir la réaction des MH, d'habitude, dès qu'une famille du top 3 de fait siglé, sa jaze, et sa crie aux scandales.

Bref, jolie coups, le jeux c'est le jeux, mais les maitres de la partie cette année, c'est les SA's. Pourvu que ça dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traz
Profane
Traz


Grade Grade : Associé

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:53

Bien joué à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yey-Aragon
Profane
Yey-Aragon


Grade Grade : Godfather

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:41

Holà

Je viens voir votre sigle et je vous félicite, bien joué Spades Assembly.
Revenir en haut Aller en bas
M'
Profane
M'



Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:50

Bien joué à la S.A !
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Ennemi
Ennemi
.:2pac:.84


Grade Grade : Initié au crime.

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:30

J'admire beaucoup ce saccage, et celui de la SCU vous faites vraiment tremblé l'hôtel avec vos exploits, un grand bravo a la Spades et bon rétablissement a la MH.
Revenir en haut Aller en bas
29
Profane
29


Grade Grade : Associé

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:19

Spades au top niveau OULAH OULAH ! Tout les autres au caniveau OULAH OULAH OH !


Fin de la petite blagounette, bien joué a Mr kro' qui a sus tirer son épingle du jeu, je souhaite également un bon rétablissement au MH's qui en auront bien besoin pour sauver leur Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lulucool85
Profane
Lulucool85


Grade Grade : x

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:13

Jolie coup :m60:
Revenir en haut Aller en bas
Pedro.F
Profane
Pedro.F



Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:00

hat Bien jouer la SA. J'en tire mon chapeau. hat
Revenir en haut Aller en bas
Kiusaki
Profane




Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:07

Je suis sacrément fort quand même ! Ahaha ! ça devait arriver tôt ou tard.
Jolie infiltration l'ami.
La S.A a présent montre bien qu'elle domine le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Carter
Profane
Colin Carter


Grade Grade : Homme De Main

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:27

Magnifique, S-C-U ensuite M-H que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Profane
Nicolegende



Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:24

Sublime, toujours en forme les Spades. Vous êtes au top.
Revenir en haut Aller en bas
Sull
Ami
Sull


Grade Grade : Crapule

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:05

Qui l'eu cru.
Félicitations la Spade, et d'un coté... félicitations à toi aussi Voklov.
Revenir en haut Aller en bas
M
Profane
M


Grade Grade : Aucun

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:31

Choqué, très choqué, mais content d'apprendre (une nouvelle fois), une bonne nouvelle.
Bien joué à toi Kronicles.
Revenir en haut Aller en bas
enzo58
Profane
enzo58



Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:42

MDRRRRRRR énorme ! Je vais dormir avec le sourire ce soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse.
Profane
Tenebreuse.



Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:50

Oh les malades vous êtes des pgm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiinzou.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia-Habbo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mafia Habbo
» Mafia habbo
» Mafia-Habbo
» µµ mafia habbo µµ
» Mafia-Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats :: Galerie d'Art-
Sauter vers: