Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

 

 Vente de mobis légalisée.

Aller en bas 
+7
Purple
Cubux
Madd-Dog
Mr.Kill
Valentino
roussel41
Dominicio
11 participants
AuteurMessage
Dominicio
Profane
Dominicio


Grade Grade : ...

Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:54

Bonsoir,

Je décide de vendre du mobilier sur habbo contre de l'argent IRL, soit des euros "€"
Si vous êtes intéressés je lache tout ça moins chère, genre des trones collectors, princiers, 2places, sorbetière de toutes les couleurs et tout car pour moi habbo n'est plus trop une passion donc bon mieux vaut se débarasser de l'inutile !


Make Money king
Revenir en haut Aller en bas
roussel41
Profane
roussel41


Grade Grade : Smuggler

Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:14

Combien trone 2 place ? svp mr
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Ami
Valentino


Grade Grade : Champion d'HabboVille - Année 2007

Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:22

Je ne vois vraiment pas comment tu vas pouvoir te faire payer. De plus, je ne sais pas si le GC v'as t'autoriser a faire ca sur le fofo. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:13

En effet, ça mérite réflexion.

D'un coté, je préfère le voir faire ça sur le forum plutot que sur Habbo.

J'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:02

Dominicio a écrit:
Je décide de vendre du mobilier sur habbo contre de l'argent IRL, soit des euros "€"

De quelle manière te ferais-tu payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominicio
Profane
Dominicio


Grade Grade : ...

Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:43

Bin RDV en vrai avec la personne qui achète ^^
Enfin bon vous devriez savoir que ça se fait de plus en plus, il suffit de réfléchir (ne vise personne !) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cubux
Profane
Cubux



Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:14

Un pote a fait sa aussi, il l'on fait par internet mais faut que je me renseigne ou sa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:42

Ce type de de vente est prérilleux que ce soit pour l'acheteur ou le revendeur...

Je te conseille de le faire avec des personnes en qui tu as confience.

(Il y a plusieurs solutions: courrier postal, CB, internet... tout dépend du montant)
Revenir en haut Aller en bas
.:nachos:.
Profane
.:nachos:.


Grade Grade : Bra......

Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:11

par virement banquaire sinon, mais faut fournir le numero de compte l'agence du compte etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayed
Bagnard
Bagnard




Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:01

... ou vend ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:35

Dominicio a écrit:
Bin RDV en vrai avec la personne qui achète ^^

Payez un billet de train ou de l'essence uniquement pour ça. Rolling Eyes
Sinon oui par courrier c'est à tes risques après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
-Tookie
Profane
-Tookie



Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:49

Ce genre de transaction peut se faire par Paypal. Réglement d'achat sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-tookie
Contenu sponsorisé





Vente de mobis légalisée. Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobis légalisée.   Vente de mobis légalisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mobis légalisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Mobis.
» Vente de mobis
» Vente.
» Vente
» Vente d'un Méca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Economie :: Troc-
Sauter vers: