Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 05/03/2012

Aller en bas 
+26
Camus
2high56
Dameon
Nicolegende
Foolek.Empire
Xenophis
cherubzeboss
Mr.Ghys
el-sagrada
Vekox
-FL0RI@N-
Skarner
Miamiheat
Featuring.
Hotep
Sisi
William Delinio
Vinc'
Mr.GuillaumeI
Patrick Punk
Litlle-Black
Sky715
Madstyle
guigui22600
labellemeuf71
Emestris
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolegende
Profane
Nicolegende



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:33

Que tu as depuis des lustres -> lol!

Labellemeuf, te mêle pas de ça non plus.


Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:34

Allez maintenant tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
labellemeuf71
Bagnard
Bagnard
labellemeuf71



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:40

Je me mêle de ce que je veux.
C'est toi qui vient foutre ''ton bordel'' en parlant de photo, ce qui n'a rien du tout à voir avec la gazette --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/labellemeuf71
Dameon
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Dameon



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:43

Banni inutilement, fin bref.
Sujet clos.
Je vais respecter vos petites lois maintenant pour éviter d'être banni pour rien.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:39

Quand un journal fait le "buzz" c'est que positif pour lui... Smile

Belle gazette, une fois de plus... J'vois que le fondateur Never n'a pas perdu son gout pour les splif...
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:47

2high56 a écrit:
Belle gazette, une fois de plus... J'vois que le fondateur Never n'a pas perdu son gout pour les splif...

C'est comme le vélo, ça s'oublie pas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Profane
Camus


Grade Grade : Aspirante

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08

Sympa l'ambiance par ici.

Jolie édition en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:31

William Delinio a écrit:
Mr.Ghys a écrit:
Les réponses de mes membres ont étés justes, maintenant le débat est clos, le jeu reprends son cours, sauf si quelqu'un veut s'attarder sur une "histoire de cons et d'attardés", et la je verrai qui est vraiment le con attardé de l'histoire.

Ghys a tout dit. Nous savons qui sont les "cons attardés" désormais.

Tu aurai pus citer le passage " Si tu parle avec un con, peut-être surement qu'il est en train de faire pareil ", et la cette phrase prends tout un autre sens Wink. La il y a des personnes qui ont insulter une personne de cons et d'attardé, et en face tu a quelqu'un et son entourage qui répondent simplement a leurs (Ou ces) détracteurs, en étant le moins malpolies possible, sans insultes. Sachant que d'après ce que j'ai compris, Sky c'est juste moquer de vous en simulant une corruption et en finissant dans l'ironie, sans aucune insulte, personne pour dire le contraire (Sinon vous nous en auriez informer et nous en aurions discuter avec Sky, en toute logique) ? Bien, nous sommes d'accord, c'est pas si gamin que sa, il fait juste tourner en bateau un "ennemie" sans aucunement transgresser les règles du jeu. Le prendre pour cible en vendetta de Saccage sans l'insulter aurait déjà été beaucoup plus sage. Je suis ScU, mais cette parole n'est pas ScU, elle est pour tout le monde (ScU, comme Spades, comme les personnes neutres, etc...). Généralement dans une conversation de cons, le plus intelligent des deux est celui qui réussit a faire passer l'autre pour le plus con des deux, sans l'avoir insulter notamment de "con" ou "d'attardé".

Pour les ScU le sujet est clos. Maintenant que le "Buzz" a mal-sainement été déclencher, que chacun a cracher son venin, il serait plus judicieux de clore ce débat sur ces paroles ou je me répète certes, mais qui restent justes :

Mr.Ghys a écrit:
C'est vrai que ce n'étais pas très intelligent de rajouter la phrase en dessous avec le lynchage qui en a suivie juste après, mais si l’auteur de ce passage a voulu faire rire la galerie et bien qu'il "s'enjaille" un petit coup si cela peut lui faire du bien, passons, faire autant de palabre pour autant de bassesse serai une perte de temps. Du moins moi j'ai souvent penser comme sa " Si tu parle a un con, alors il est peut-être surement en train de faire pareil ", a cogiter la-dessus. Les réponses de mes membres ont étés justes, maintenant le débat est clos, le jeu reprends son cours, sauf si quelqu'un veut s'attarder sur une "histoire de cons et d'attardés", et la je verrai qui est vraiment le con attardé de l'histoire.

Bonne journée/soirée.

A bon entendeur, Ghys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:04

Vinc' a écrit:
D'habitude on me remercie de privilégié le MP pour ne pas déborder dans le hors-sujet, mais visiblement vous aimez le fait que l'on fasse "le spectacle" sur votre gazette pour plus de "vue."

C'est exactement se que je mets en évidence, ton incohérence mon garçon. Tu m'envois un MP après avoir débordé ici. Aucune utilité puisque ta bave a déjà salis notre journal.

Vinc' a écrit:
Tu me connais mal, voir pas du tout. Si c'était le cas, tu saurais que je me renseigne toujours avant de me laisser dans une pitoyable joute verbale. Tu oses, par MP, affirmer que Sky' a obtenue un compte SA par Hack, sans preuve, via de simples suppositions. C'est minable, il n'y a pas d'autre mot. Nous étions, dans nos propres accès, au courant de cette magouille qui est tout ce qu'il y a de plus légal. Quant à parler intelligemment et calmement ... Je le fais/suis, ce qui n'est visiblement pas ton cas.

Pour commencer, je ne suis pas ton ami. Deuxièmement, je t'invite à mieux lire mon MP puisque visiblement tu n'as pas compris que je n'ai jamais accusé Skymes de hack.

Pour terminer, inutile de dire que cet article a été fait dans le but de créer un buzz et augmenter le nombre de vues puisque comme tu peux le voir avec nos précédentes éditions, nous n'en avons pas besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Vinc'


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:20

[quote="Patrick Punk"]
Vinc' a écrit:
D'habitude on me remercie de privilégié le MP pour ne pas déborder dans le hors-sujet, mais visiblement vous aimez le fait que l'on fasse "le spectacle" sur votre gazette pour plus de "vue."

Citation :
C'est exactement se que je mets en évidence, ton incohérence mon garçon. Tu m'envois un MP après avoir débordé ici. Aucune utilité puisque ta bave a déjà salis notre journal.

Je vois que je t'agace, tu t’énerves alors que j'étais venu dans une optique plutôt simple et sans accroche, je venais juste démontrer que Sky' n'est pas l'attardé que vous vous êtes amusé à dépeindre.
Ensuite, j'ai voulu rétablir l'honneur entaché de ce dernier publiquement. Par la suite, j'étais ouvert à un débat, mais par messagerie privé, pour ne pas entacher votre gazette immaculée par mon si terrible venin ! Shocked

Vinc' a écrit:
Tu me connais mal, voir pas du tout. Si c'était le cas, tu saurais que je me renseigne toujours avant de me laisser dans une pitoyable joute verbale. Tu oses, par MP, affirmer que Sky' a obtenue un compte SA par Hack, sans preuve, via de simples suppositions. C'est minable, il n'y a pas d'autre mot. Nous étions, dans nos propres accès, au courant de cette magouille qui est tout ce qu'il y a de plus légal. Quant à parler intelligemment et calmement ... Je le fais/suis, ce qui n'est visiblement pas ton cas.

Citation :
Pour commencer, je ne suis pas ton ami.

Sans blague.

Citation :
Deuxièmement, je t'invite à mieux lire mon MP puisque visiblement tu n'as pas compris que je n'ai jamais accusé Skymes de hack.

Je te cite :
Citation :
Ce si digne SCU comme tu le dis, aiment se vanter d'avoir pu accéder à nos locaux d'une manière comparable à Movez d'ailleurs.

Movez ? C'est pas un hackeur ? Tu le compares à Sky. Donc ... Tu affirmes que Sky' est un hackeur ?! Surprised

Niveau cohérence ... T'es mal placé pour donner des leçon apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:23

Vinc' a écrit:
Je te cite :
Citation :
Ce si digne SCU comme tu le dis, aiment se vanter d'avoir pu accéder à nos locaux d'une manière comparable à Movez d'ailleurs.

Movez ? C'est pas un hackeur ? Tu le compares à Sky. Donc ... Tu affirmes que Sky' est un hackeur ?! Surprised

Je ne vois pas où il l’affirme.

Vinc' a écrit:

Niveau cohérence ... T'es mal placé pour donner des leçon apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Vinc'


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:27

Vinc' a écrit:
Je te cite :
Citation :
Ce si digne SCU comme tu le dis, aiment se vanter d'avoir pu accéder à nos locaux d'une manière comparable à Movez d'ailleurs.

Movez ? C'est pas un hackeur ? Tu le compares à Sky. Donc ... Tu affirmes que Sky' est un hackeur ?! Surprised

Citation :
Je ne vois pas où il l’affirme.

Spoiler:



Dernière édition par Vinc' le Mar 6 Mar 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:27

Belle Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
brayou29-
Lecteur
Lecteur
brayou29-


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:30

Superbe gazette.Bonne retraite a jerem' et joyeux anniversaire a la SA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcky
Lecteur
Lecteur



Grade Grade : Associé

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:36

J'adore voir des gamins comme ça qui pleurent après avoir fait les malins.

Sinon, vous avez grillez notre taupe, bien joué Laughing

Belle Gazette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:50

Comparable : Qui peut être comparé avec quelqu’un ou avec quelque chose pour leur ressemblance.
Affirmation : Soutenir qu'une chose est vraie.

Sinon tu viens te plaindre d'une phrase mais tu provoques avec ton image?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Vinc'


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:55

Mr.GuillaumeI a écrit:
Comparable : Qui peut être comparé avec quelqu’un ou avec quelque chose pour leur ressemblance.
Affirmation : Soutenir qu'une chose est vraie.

C'est si simple (et bas) de jouer sur les mots. Un vrai Bill Clinton.

Mr.GuillaumeI a écrit:
Sinon tu viens te plaindre d'une phrase mais tu provoques avec ton image?

T'ai-je délibérément insulter de con ? Il y a une très légère différence avec mon image, ça c'est taquin, pas votre insulte.


Dernière édition par Vinc' le Mar 6 Mar 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:58

Pourtant c'est toi qui joue sur les mots, il dit bien "d'une manière comparable" et tu en conclues à une affirmation.

Sinon comme tu l'as dis, la différence est très légère. Je la prends comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:02

On a beau te dire que t'as pas compris mes propos, tu persistes dans ta bêtise. D'autant plus que je t'ai re-expliqué par MP ensuite Rolling Eyes

J'ai pas compris se que t'as dis Darcky par rapport à votre taupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:13

Mais qui va avoir le dernier mot !?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:16

Moi non plus. Miamiheat était une taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
labellemeuf71
Bagnard
Bagnard
labellemeuf71



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:37

Spinelo a écrit:
Mais qui va avoir le dernier mot !?

Tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/labellemeuf71
Madstyle
Profane
Madstyle



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:46

Darchy parle de titan (Tiliano) si j'ai bien lus ce qui est écrit dans la GDA.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:58

J'ai eu la réponse a ma question. " Si tu parle avec un con, peut-être surement qu'il est en train de faire pareil " D'après la logique de cette phrase et en rapport avec les propos de certains dits ici, Sky "serait" con, et bien en suivant ce dicton je me dis que si c'est le cas, alors il est très loin d'être le seul. Comme quoi c'est facile de jouer sur les mots.

Bien bien... bon plus aucun ScU ne répond a ce sujet après moi, c'est Off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:12

Je veux pas remuer le couteau mais, à chaque fois qu'on sort une petite vanne marrante (bon d'accord peut-être un peu trop souvent sur la ScU, en même temps comme dit le vieux proverbe: "vous nous donnez le bâton pour vous battre"), c'est toujours les mêmes rengaines qui ressortent, je veux pas être méchante mais parfois, faut accepter la vérité, dans le sens où Sky, assume tes propos quoi (remember où tu t'es changé un soir et que tu avais mis la tenue SA, je crois même qu'on a les screens en cherchant un peu). A un moment donné, faut arrêter les conneries quoi..

Coucou Ghys par ailleurs, je t'avoue que je n'ai pas lu tes arguments vu la taille de chacun de tes messages, mais promis la prochaine fois je ferai un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/03/2012    Gazette des As - Édition du 05/03/2012  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 05/03/2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 09/04/2012
» Gazette des As - Édition du 30/07/2012
» Gazette des As - Édition du 16/04/2012
» Gazette des As - Édition du 04/01/2012
» Gazette des As - Édition du 23/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: