Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 21/05/2012

Aller en bas 
+41
Loveme
iGDL
Audisio
Tony Falco
cherubzeboss
Getler.
Xenophis
Dimio-Luciano
Harl
Mr.flm
vercetis
.::Le-Gangster::.
James-Galini
Jagger.jack
Seb Punk
Jona Galini
Antonio.Grinto
lebossgossedu59
val.rock.n.roll
H.Archibald
Kersha
Camus
-Nitzo-
Litlle-Black
Weliston
Colin Carter
legeneral
Hyoga
Kikcss
Emestris
brayou29-
Lansker
Skarner
Lord-Byron
Lay-Aragon
Syntax
jeremyjg
Mr.GuillaumeI
Westles
Mr.malek
Patrick Punk
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Séléctionnez les organisations qui méritent selon vous d'être dans le "top 5"
Mafia Habbo
Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_lcap13%Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 84 ]
Sacra Corona Unita
Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_lcap18%Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 111 ]
Spades Assembly
Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_lcap19%Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 118 ]
Famille Liggio
Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_lcap17%Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 104 ]
The Outfit
Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_lcap4%Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
Corington's
Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_lcap5%Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Bjork Family
Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_lcap9%Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 59 ]
Scuro Famiglia
Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_lcap6%Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 40 ]
Gang Saru
Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_lcap8%Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 48 ]
Total des votes : 624
 

AuteurMessage
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:06

Oui 'fin je voulais dire sans les projets comme ça Mokra', c'est amusant de voir des nouveaux projets on essaie de se jeter sur ce sigle.

Mouai Saez..
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.
Profane




Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:14

Sans la SC nous sommes rien oui et non, ils recrutent des noobs qu'ils forment (un peu) et qui vont ensuite dans une organisation plus active (les 10), ils sont inutile sur un plan d'attaque ils ne font pas peur mais ils servent à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
vercetis
Profane
vercetis


Grade Grade : Aspirant

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:20

Pour moi, il est clair que seulement trois familles sortent du lot : SA / FL / BF. Le reste, ne fait que périr ou survivre. De temps en temps, ils se réveillent pour se rendormir aussitôt. Je suis donc plus dans l'optique d'un triumvirat de puissance que d'un panthéon de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:37

.::Le-Gangster::. a écrit:
Sans la SC nous sommes rien oui et non, ils recrutent des noobs qu'ils forment (un peu) et qui vont ensuite dans une organisation plus active (les 10), ils sont inutile sur un plan d'attaque ils ne font pas peur mais ils servent à autre chose

Beh on peut pas dire qu'il l'est forme comme nous on le fait, personnellement ramène un de leurs membre à la sA ou autre et tu verras que c'est pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.flm
Profane




Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:15

Joli gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Harl
Lecteur
Lecteur




Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:49

Encore une très belle édition, bravo.
Et bravo Spi' I love you
Revenir en haut Aller en bas
val.rock.n.roll
Profane
val.rock.n.roll



Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:22

Nous ne pouvons pas renier l'histoire de nos plus grandes familles et être sur le même pied d'égalité que les nouvelles, voilà. Lay, oui tu as raisons, chaque organisations sont importantes au fonctionnement du jeu et y met sa pierre à l'édifice j'en conviens, mais ce "top 5" ou "top 4" c'est la façon de dire au plus jeunes d'entre nous que des familles ont vécus avant certaines autres, quelles ont accomplis certains objectifs que d'autres n'ont pas encore fait ou pas entièrement. Nous avons donc le droit de s'estimer dans un classement, libre à vous de le contester ou pas.

Je suis de la génération de 2009, et j'ai connu HabboMafia. C'est lui qui m'a montré qu'elles étaient les organisations les plus prestigieuses (Avec le système de panthéon avec des étoiles de prestige) et quelle organisations étaient en développement ou fragile. HM était un système d'information pour les plus jeunes et leur indiquait les bases. Là, un noob est tout seul sur habbo et ne peu y faire aucune différence entre la MH par exemple et la Syndicate consiglio mettons.

Quand à toi Vercetis, je ne sais pas comment tu peux dire ce que tu nous avances là, argumente au moins sur ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger.jack
Profane
Jagger.jack



Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:23

Citation :
Nous ne pouvons pas renier l'histoire de nos plus grandes familles et être sur le même pied d'égalité que les nouvelles, voilà. Lay, oui tu as raisons, chaque organisations sont importantes au fonctionnement du jeu et y met sa pierre à l'édifice j'en conviens, mais ce "top 5" ou "top 4" c'est la façon de dire au plus jeunes d'entre nous que des familles ont vécus avant certaines autres, quelles ont accomplis certains objectifs que d'autres n'ont pas encore fait ou pas entièrement. Nous avons donc le droit de s'estimer dans un classement, libre à vous de le contester ou pas.

Ne pas confondre un classement basé sur la puissance contextuelle et un classement basé sur l’antériorité et le mérite. L'antériorité est une variable, ça va de soit, mais c'est très très loin d'être la seule. Nokia a plus d'antériorité que Apple en matière de téléphonie mobile et plus de vécu, qui peut dire pourtant aujourd'hui que Nokia est plus puissant dans ce domaine que Apple ? L'antériorité force le respect et démontre une certaine fiabilité, mais n'est aucun cas un indice de puissance contemporain.

Citation :
Je suis de la génération de 2009, et j'ai connu HabboMafia. C'est lui qui m'a montré qu'elles étaient les organisations les plus prestigieuses (Avec le système de panthéon avec des étoiles de prestige) et quelle organisations étaient en développement ou fragile. HM était un système d'information pour les plus jeunes et leur indiquait les bases. Là, un noob est tout seul sur habbo et ne peu y faire aucune différence entre la MH par exemple et la Syndicate consiglio mettons.

C'était un système contemporain, La Bjork à l'époque (2008) à eu 2 étoiles au moment ou la MH en a perdu une pendant un moment et est arrivé derrière malgré l'antériorité indiscutable de la MH. Et pour l'avoir vécu, HM à cassé une partie du jeu avec son classement car elle a involontairement cassé énormément de possibilités de magouilles.

Que les mafias de type projet ou en cours d'arrivé au panthéon soit séparées des "Grandes familles" Ok, mais diviser au sein même du panthéon c'était l'idée la plus conne que Krapule ai eu. Car l’intérêt d'un classement pour ne pas nuire au magouilles c'est de représenter les mafias "joueuses" et les mafias qui veulent jouer (projets). Pas de faire un classement de League 1 comme au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Dimio-Luciano
Lecteur
Lecteur
Dimio-Luciano


Grade Grade : Recluta

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:10

Tres Belle Gazette .
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:37

On en oublierait presque la pâle copie du SA Games par les poneys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Jagger.jack
Profane
Jagger.jack



Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:21

Xenophis a écrit:
On en oublierait presque la pâle copie du SA Games par les poneys.

Grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Getler.
Profane
Getler.



Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:22

Très belle gazette comme toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Getler
cherubzeboss
Profane




Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:47

Belle Gazette, bien joué à la promue mokra mokra !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Falco
Lecteur
Lecteur
Tony Falco


Grade Grade : Bras-Droit

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:55

Très belle édition comme à son habitude .
C'est surement de toutes les éditions l'unes des meilleurs (que j'ai le plus aimé en tout cas )

Continuez comme ça l'équipe c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
Audisio
Lecteur
Lecteur
Audisio



Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:58

Pour ma part, toutes celles qui sont cités le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
iGDL
Profane




Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:29

Jagger.jack a écrit:



C'était un système contemporain, La Bjork à l'époque (2008) à eu 2 étoiles au moment ou la MH en a perdu une pendant un moment et est arrivé derrière malgré l'antériorité indiscutable de la MH. Et pour l'avoir vécu, HM à cassé une partie du jeu avec son classement car elle a involontairement cassé énormément de possibilités de magouilles.

Que les mafias de type projet ou en cours d'arrivé au panthéon soit séparées des "Grandes familles" Ok, mais diviser au sein même du panthéon c'était l'idée la plus conne que Krapule ai eu. Car l’intérêt d'un classement pour ne pas nuire au magouilles c'est de représenter les mafias "joueuses" et les mafias qui veulent jouer (projets). Pas de faire un classement de League 1 comme au foot.

Obligé de répondre en tant qu'ex admin de Habbo Mafia.

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du classement ; cependant HM sur la fin (tu ne devais plus passer) a aboli le système de classement (prestige, etc.) pour uniquement classer les grandes familles. HM a cassé des possibilités de magouilles ? Je vois pas en quoi c'est possible. D'ailleurs, les critères établis pour le panthéon était là uniquement pour ne pas passer notre temps à changer le Panthéon, il n'était donc plus qu'une vitrine présentant les familles joueuses pour reprendre tes termes.
Revenir en haut Aller en bas
val.rock.n.roll
Profane
val.rock.n.roll



Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:49

Jagger, je ne comprend pas trop ton raisonnement, on en reparle sur habbo Wink

Et pour l'histoire du panthéon, oui un classement ce n'est pas une solution, mais un système montrant tout de même la différence entre une famille qui est là depuis 5/6/7 ans avec beaucoup de gros coups et entre une nouvelle famille qui date de un an et qui n'a presque rien de fais d'extraordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Loveme
Profane
Loveme


Grade Grade : Confrérie Noire

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:29

Citation :
Il n'a rien de stupide. Certaines ont prouvé bien plus de choses que d'autres. Tu peux pas dire que la SF, la TO, la BF, le GS et la CO ont autant prouvé leur puissance que la MH, SCU, FL ou SA. Ces dernières sont en places depuis bien plus longtemps et c'est principalement pour ça, en plus des saccages qu'elles ont accomplis, qu'elles sont dites "plus puissantes". Il ne suffit pas de seulement saccager à fond, ou de seulement ne pas fermer pendant 2 ans. C'est la combinaison des deux qui est critère de force.
Je vais prendre un exemple simple, pour moi la CO c'est comme une tortue. Elle a beau être en place depuis 2 ans (si je ne me trompe pas), elle n'a pas prouvé sa capacité à attaquer. Comme une tortue, elle se referme sur elle même, protégée dans sa carapace à l'abris des coups ennemis. Mais en étant sur la défensive, elle ne s'est jamais montré dangereuse envers les autres organisations.
Se protéger et donc être inoffensif c'est simple. Attaquer comme une brute sans être capable de se défendre aussi. La difficulté réside dans cette capacité à gérer les deux.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:10

vercetis a écrit:
Pour moi, il est clair que seulement trois familles sortent du lot : SA / FL / BF. Le reste, ne fait que périr ou survivre. De temps en temps, ils se réveillent pour se rendormir aussitôt. Je suis donc plus dans l'optique d'un triumvirat de puissance que d'un panthéon de cadavres.

C'est tellement contradictoire ce que tu dis la, puisque dans ton trio la je ne saurait compter les ouvertures-fermeture-réouverture de la Bjork, tout en prétendant que les autres ne font que périr et survivre. A cela on ajoute le fait que tu oublie la ScU et la MH, et bien cela fait de ton post' le moins crédible de tout le sujet, bravo. Les sources sont a revoir, ou les connaissances alors Wink

Xenophis a écrit:
On en oublierait presque la pâle copie du SA Games par les poneys.

Réflexion inutile, mais tu as tout pour toi Ici Xenophis Wink :

http://www.sacra-corona-unita.org/t40443p15-edition-n4-22-05-12

Tu a déjà peut-être surement lu le post' de Nyt0 tout en bas de la page.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:39

Écoute Ghys, inutile de partir dans un débat sans fin, d'autant que je ne tiens pas à lire un nouveau pavé démagogique à base de branlette narcissique de la part de votre Consigliere. Il fait du débat de sémantique ; peu importe le sens juridique du mot "plagiat", vous nous avez compris. Nous ne sommes pas en instance judiciaire, donc il est inutile de sortir son Code civil pour régler un débat mafieux. D'autant que le mien est rangé.

Puisque vous semblez d'accord pour creuser le trou dans lequel vous vous êtes engouffrés, qu'il en soit ainsi. Mais par pitié, ne dîtes pas que vous ne vous êtes pas inspirés de notre Gazette et du SA Games. Ce serait une honte pour nous, et surtout pour vous.

Il n'y a qu'une conclusion à tout cela : c'est au public d'en décider. Les fidèles continueront de fréquenter le SA Games et la Gazette des As, à vous de tenter de convaincre des personnes de rejoindre votre affaire. Mais visiblement, ce n'est pas gagné.

Et surtout, ce RPG est bien mafieux, pas journalistique et encore moins romanesque. Il est inutile de débattre par forum interposé, seules les actions mafieuses comptent. Et à ce petit jeu, désolé de vous le rappeler, nous vous devançons de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Dario.Cortesi
Profane



Grade Grade : X

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:55

-Nitzo- a écrit:
''Lebossgossedu59'' Je ne partage vraiment pas ton avis , on croirais que tu favorise toutes les anciennes familles , et tu dit que pour être un pilier il faut de l'ancienneté , a t'entendre les nouvelles organisations ne seront jamais un pilier puisque les familles les plus anciennes , seront toujours plus anciennes que nous ... Et je pense qu'une famille devrais être juger par l'activité plutôt que par sont ancienneté , chaque grandes organisations a mériter sa place dans le RPG par son travail , et ses nombreuses idées.
Pour résumer sa serais mieux que ce soit le travail qui soit récompenser, plutôt que l'ancienneté d'une famille .
Une organisation qui est depuis longtemps dans le RPG et une nouvelles familles qui est plus actifs , l'ancienne organisation aura toujours plus de mérite ?
Je ne trouve pas sa très juste...

Seul le travail paye je suis pour cette théorie ... sans forcement parler de classement car il y aura toujours l'histoire et ses réalisations incontestables et l'influence qu'on ou pas les familles au moment présent.

A mon humble avis :

Après de quoi on parle pour juger une org sans parler pour autant de classement : "le prestige" ou "la puissance" ?

Pour moi "la puissance" c'est le principale critère, car basé uniquement sur les actes mafieux et donc les résultats (nb de sigle et qualité). Et la puissance d'une org évolue forcement selon les périodes quelle traverse et les résultats de ses membres dans le temps.

Quand "au prestige", il sert principalement à briller pour attirer des membres : l'ancienneté, le beau forum, les apparts, le nombre de membre , ou encore tous les extra divers et variés (jeux, radio, gazette etc...)

Mais dans les 2 cas je pense qu'on parle d'une "vitrine" qui représente la famille ; ou la puissance donne une forte indication de la capacité de nuire et le prestige et là pour compléter l'envie que l'on peut avoir pour rejoindre l'org.


Ps : Très belle édition qui à le mérite d'informer et de lancer des débats. Merci bien

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 2:26

Xenophis a écrit:
Écoute Ghys, inutile de partir dans un débat sans fin, d'autant que je ne tiens pas à lire un nouveau pavé démagogique à base de branlette narcissique de la part de votre Consigliere. Il fait du débat de sémantique ; peu importe le sens juridique du mot "plagiat", vous nous avez compris. Nous ne sommes pas en instance judiciaire, donc il est inutile de sortir son Code civil pour régler un débat mafieux. D'autant que le mien est rangé.

Puisque vous semblez d'accord pour creuser le trou dans lequel vous vous êtes engouffrés, qu'il en soit ainsi. Mais par pitié, ne dîtes pas que vous ne vous êtes pas inspirés de notre Gazette et du SA Games. Ce serait une honte pour nous, et surtout pour vous.

Il n'y a qu'une conclusion à tout cela : c'est au public d'en décider. Les fidèles continueront de fréquenter le SA Games et la Gazette des As, à vous de tenter de convaincre des personnes de rejoindre votre affaire. Mais visiblement, ce n'est pas gagné.

Et surtout, ce RPG est bien mafieux, pas journalistique et encore moins romanesque. Il est inutile de débattre par forum interposé, seules les actions mafieuses comptent. Et à ce petit jeu, désolé de vous le rappeler, nous vous devançons de loin.

Écoute Xenophis, je crois comprendre l'essentiel dans ton post', et en vérité je t'ai compris, ne t'en fais pas. Tu ne fais juste que répondre sans vraiment répondre au texte de Nyt0, pourquoi ? Tu précise mot pour mot "je ne tiens pas à lire un nouveau pavé démagogique à base de branlette narcissique de la part de votre Consigliere", donc si je comprends bien, tu n'a rien lu. Hors pourtant derrière tu critique les paroles de Nyt0, en affirmant en gros qu'on est pas au tribunal pour parler de loi concernant le plagiat, etc... alors que sa c'est pratiquement au milieu (Ou presque) de la réponse de Nyt0, j'en déduis donc que tu a tout lu (Ou alors peut-être pas tout, mais une bonne partie) et que tu n'a juste pas su répondre. Tu a bien dit "par pitié, ne dîtes pas que vous ne vous êtes pas inspirés de notre Gazette et du SA Games", je te demande moi par pitié de ne pas me dire que tu n'a rien lu et que tu n'a pas sus y répondre.

Sa me convainc donc dans ce que je pensais, il ne m'en fallait pas plus.
A bon entendeur, Ghys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:05

Et pourtant, tu n'as pas "bien compris". Si je dis que je ne tiens pas à lire « nouveau pavé démagogique à base de branlette narcissique de la part de votre Consigliere », c'est que j'ai bel et bien lu le premier, en tout cas les grandes lignes et les idées de chaque paragraphe. Et que ça m'a donné des nausées de voir une telle concentration de bêtises et d'auto-suffisance dans un seul texte.

Je n'ai pas souhaité répondre. Pourquoi ? Car quoi qu'il en soit, même si j'employais la rhétorique de Voltaire et de Pascal réunis, tu ne serais pas convaincu. Et comme je suis loin d'avoir leur talent, je ne risque pas de te convaincre (t'as vu NyT0, si tu passes par là, moi aussi je sais faire des syllogismes).

Ce qui est totalement absurde, c'est qu'il y a quelques semaines, vous criiez haut et fort que le SA Games était une abomination, que cela était totalement hors du RPG, blablabla. Mais à présent que vous voyez que cela a finalement beaucoup d'avantages, vous reprenez l'idée, ni vu ni connu. Enfin, "ni vu ni connu", c'est une façon de parler, étant donné le manque de discrétion avec lequel vos membres s'attellent à recueillir des informations à propos de notre fonctionnement.

Spoiler:

Je ne vous en veux pas, car c'est une preuve de grandeur que d'être copié. Bref, à présent, tu vas encore répondre, et si j'estime que je doive encore le faire, je le ferai. Mais comme je l'ai dit dès le début, c'est un débat sans fin. Vous allez rester sur vos positions, et nous sur les nôtres. Nous sommes tous les deux persuadés d'avoir raison, et cela ne changera pas.

Mais je commence réellement à croire que c'est le seul moyen pour vous de nous concurrencer. Les mots, c'est bien. Mais en attendant, nous sommes à un hall à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
vercetis
Profane
vercetis


Grade Grade : Aspirant

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:33

Le blablabla habituel de la SCU, je suis parfaitement d'accord avec Xenophis. Rien à ajouter, la bêtise ne vaut pas plus que le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:34

Toujours pas capable d'y répondre vraiment, c'est tout ce dont je voulais savoir, enfin sa je l'ai vraiment compris depuis hier soir, la c'est juste un amuse-gueule Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 21/05/2012   Gazette des As - Édition du 21/05/2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 21/05/2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 20/02/2012
» Gazette des As - Édition du 27/02/2012
» Gazette des As - Édition du 05/03/2012
» Gazette des As - Édition du 09/07/2012
» Gazette des As - Édition du 12/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: