Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie de Ylanfzs - Silver'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ylanfzs
Ami
Ylanfzs


Grade Grade : Guest

Galerie de Ylanfzs - Silver' Empty
MessageSujet: Galerie de Ylanfzs - Silver'   Galerie de Ylanfzs - Silver' Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:56

Galerie de Ylanfzs..

Bonjour, bonsoir.

Je me présente, Ylanfzs, Pixel-Artiste, plus connu sous le "Pseudo' Silver', HeadProGraph' sur Habbstray.

Je poste ici, ma galerie de grobber's. Ainsi, je prends vos commandes, que cela soit des avatars, ou encore des grobber's. Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer un Amigo à : Ylanfzs

Voici :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Galerie de Ylanfzs - Silver' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ylanfzs - Silver'   Galerie de Ylanfzs - Silver' Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:01

Classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Galerie de Ylanfzs - Silver' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ylanfzs - Silver'   Galerie de Ylanfzs - Silver' Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:14

Pour information, c'est lui qui a réalisé les nouvelles mini-bannières du forum.

Tu as vraiment du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Galerie de Ylanfzs - Silver' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ylanfzs - Silver'   Galerie de Ylanfzs - Silver' Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:11

Tu es doué, très doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Galerie de Ylanfzs - Silver' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ylanfzs - Silver'   Galerie de Ylanfzs - Silver' Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:08

Tu connais ma commande, Rooney(mode habbo avec tenue de Spades) faisant une bicyclette, avec un ballon Spades, si possible en grobber, sinon je demanderais à quelqu'un d'autre de me la ''grobberiser". En fo, j'aimerai comme ta signature, sauf qu'à la place de "plan", j'aimerai que ce soit marquée "Rooney".
Merci d'avance et surtout bonne chance, car je te demandes quelque chose de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Ylanfzs - Silver' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ylanfzs - Silver'   Galerie de Ylanfzs - Silver' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ylanfzs - Silver'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Big
» Ma galerie
» [Galerie de N'13]
» #Galerie de IAM-NOONE#
» Galerie de CR'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Maison des artistes-
Sauter vers: