Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mafia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nelbgman
Lecteur
Lecteur
nelbgman


Grade Grade : K

Nouvelle mafia Empty
MessageSujet: Nouvelle mafia   Nouvelle mafia Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:45

Une nouvelle mafia a fais son entrée sur habbo.
Pas mal de saccage à notre actif, des vendettas et des raids !
Voici notre bannière : Nouvelle mafia 11465110
Nouvelle mafia Bannie10

Lien : http://www.Syndicate-Consiglio.com ou -> CLIQUE ICI <-


Dernière édition par nelbgman le Dim 26 Aoû 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Profane




Nouvelle mafia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mafia   Nouvelle mafia Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:11

Ok que tu estropies certains mots mais pas celui là : VENDETTA
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

Nouvelle mafia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mafia   Nouvelle mafia Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:27

Le forum est particulier. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Nouvelle mafia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mafia   Nouvelle mafia Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:02

Toi qui t'amusais avec notre bannière, vous n'êtes même pas foutu d'en avoir une en .PNG, c'est à dire de bonne qualité.
Tant qu'à y être je vais continuer, vous êtes tous dans un cimetière ça prévoit votre futur enterrement ou c'est juste un kiff? (A noter qu'il y a quand même un lampadaire dans le cimetière. Laughing)

Le nom de votre famille n'est même pas cadré au centre de l'image, bon j'pense que je vais arrêter de vous enterrer, si vous avez besoin d'une nouvelle bannière, envoyez-moi un MP je pratique le pixel art.

Je sais même pas comment tu oses venir mettre une bannière aussi souillé sur notre forum après avoir fait mumuse avec la notre. C'est de la provocation non?
Voyez quelque chose de positif, vous avez déjà pas mal de tombes à votre effigie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nelbgman
Lecteur
Lecteur
nelbgman


Grade Grade : K

Nouvelle mafia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mafia   Nouvelle mafia Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:54

Juste pour info Hotep je voyage beaucoup sur les forums et j'ai vue celui-ci sur www.Habbonu.forumactif.fr
Je n'ai en aucun cas souillé votre bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Nouvelle mafia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mafia   Nouvelle mafia Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:04

Vu que niveau pub, ça marchera sûrement pas autant que ce sujet serve de débat/discussion.

Pour te répondre de nouveau, tu dis avoir trouvé la bannière sur le forum ONU jusqu'ici je te suis, mais qui est-ce qui t'a demandé de venir la poster sur notre forum? De continuer à débattre sur le sujet et de rajouter une couche de provocation avec ce screen :
Spoiler:

Je pense que tu n'as plus rien à ajouter désormais, si ce n'est que te faire discret pour ne pas que ton sujet ne parte à la corbeille.

Cya child.
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Nouvelle mafia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mafia   Nouvelle mafia Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:41

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
nelbgman
Lecteur
Lecteur
nelbgman


Grade Grade : K

Nouvelle mafia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mafia   Nouvelle mafia Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:24

Hotep, c'est juste que Florian m'avais provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mafia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mafia   Nouvelle mafia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle création
» Encore une nouvelle BD !
» Nouvelle oeuvre
» Nouvelle signature
» Nouvelle annonce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: