Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gazette des As - Édition du 29/10/12

Aller en bas 
+26
Timmy
Lill
Xenophis
Kersha
Patrick Punk
Tiora
Cambridge
Goering
voyous.
pomponal
Loveme
Bast
Skarner
SuperLuigi63
William Delinio
Foolek.Empire
Mr.GuillaumeI
Seb Punk
Kronicles
Kikcss
Vampi
Fun'
Obenza
Bowane
Juan.Noguera
Sfe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous du texte de Voyous de la Fontaine?
D'la DYNAMITE !
Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Vote_lcap54%Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 39 ]
Bof, un amateur
Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Vote_lcap18%Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Nul. Même Sinik fait mieux.
Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Vote_lcap28%Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 20 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Cambridge
Profane
Cambridge


Grade Grade : Légat

Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:18

sisi voyelle de la fontaine ahahahahaha, tu gères! Very Happy

Belle édition, félicitation à la rédaction et à tout les promus cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Lecteur
Lecteur
Tiora



Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 0:07

Bonne gazette, merci d'avoir passé l'annonce.
Mais je pense que moi aussi jvais boycotter, comme je l'ai dis à saez, j'aime pas les punks :p
Ceci est un plaisanterie bien entendu, la GdA c'est un peu mon petit rdv du lundi soir, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 0:24

Que nous reprochez-vous cher boycotteurs? D'être satyrique? De retranscrire une vérité qui vous effraie? Pourtant messieurs, nous appliquons cette même politique depuis plus d'un an à présent. Où étiez-vous il y a quelques mois de cela lorsque nos journalistes sortaient leur plus belles plumes concernant des dossiers et des bilans sur certaines organisations?
Vous étiez ici, sur ce même forum à lire cette même gazette que vous boycottée aujourd'hui. Oui messieurs, vous rigoliez et vous approuviez par vos commentaires nos articles.

Qu'est-ce qui a donc changé aujourd'hui? L'absence de toute concurrence en matière de journalisme? Ou peut-être est-ce parce que vous en avez tous pris pour votre grade. Lorsqu'il s'agit de vous, c'est tout de suite moins marrant hein Wink

Mais inutile de continuer à vous faire cogiter plus longtemps puisqu'il est clair que vous avez abandonné votre sens critique et votre logique aujourd'hui. Mais avec ce boycott vous avez perdu bien plus. Vous avez abandonné votre dignité.
Que penseraient de vous nos ancêtres mafieux en vous voyant vous unir pathétiquement contre une simple gazette?
Un boycott au nom de l'honnêteté vous dites? Soyons sérieux, vous êtes tous plus malhonnêtes les uns que les autres. Si vous avez encore votre mémoire, rappelez vous nos précédentes éditions vous concernant. Et si vous en êtes incapables, les prochaines parutions de la GdA se chargeront de vous rafraichir la mémoire avec plaisir.

Et ne croyez pas que la GdA se pliera à votre demande. Un demande, qui ressemble plus à une menace au passage, concernant l'arrêt de publier des articles vous concernant. Alors messieurs, je vous mets au défi de nous trouver une loi interdisant à un journal de divulguer des informations sur une personne précise si celle-ci le demande. Ne venez pas sortir l'argument du "droit à l'image" à un communiquant svp.

Enfin bon, toutes personne censé l'aura compris, ce boycott n'est que stratégie pour nuire à la SA elle même. Et d'ailleurs, cette hypocrisie certains l'admettent sans état d'âme :

Spoiler:

Une stratégie, que je dois admettre, est intelligemment pensée. NON J'DÉCONNE !
Même le Don SF a accouru pour lire cette édition, et il n'est pas le seul.

Spoiler:

Les images parlent d'elles mêmes.
Si il vous plait d'être un petit mouton qui suit aveuglément les paroles d'un collaborateur de hackeurs, grand bien vous fasses. Mais ne venez pas nous parlez d'honnêteté.

BREF !
Félicitation à l'équipe pour cette belle édition. Merci à Voyous de la Fontaine et à Bast pour ce nouveau slogan GdA (I love you). Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 0:55

Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 MOUGEON
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Kersha
Profane




Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:44

Belle édition comme d'habitude.

Cela faisait quelques temps que je ne me préoccupais plus trop de la situation de la SCU mais cette interview en dit pas mal. Bonne continuation à eux.

Bonne chance à Xenophis, il fera un bon Don, je n'en doute pas.

Pour les boycotteurs, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:50

Skarner a écrit:
Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 MOUGEON

J'adore !
On peut le trouver en animalerie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:53

Ça se trouve facilement dans les halls mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:57

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Invité
Invité




Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:19

Belle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Sfe
Profane
Sfe



Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:35

Bon boulot à l'équipe et félicitations aux promu(e)s.

V, ça y est je suis ton manager officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lill
Lecteur
Lecteur
Lill



Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:11

J'ai adoré l'clash, franchement bravo mdrrr.

Belle édition sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Profane
Timmy



Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:39

Ohhhhh mon petit Hotep qui passe Soto, aight le bg !
Sinon, les gens ils en ont pas trop marre de rager sérieusement ? Mais bon c'est pas nouveau, les gens n'aiment pas la veine satirique et encore moins se sentir humilier Rolling Eyes Leur réaction fait que confirmer la suprématie de la Gazette des As...
Enfin bref j'kiff toujours autant cette gazette. Jolie plume, présentation tip top et articles intéressants : parfait les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
Invité
Invité




Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:50

Coucou Timmy, tu pourrais passer plus souvent (Désolée du HS).
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxis
Profane
Kinoxis



Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:38

Excellente éditions, malgré nos différents le contenue de cette gazette est vraiment énorme.
Félicitation aux promus des familles respective, et bonne retraite a Saez au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger.jack
Profane
Jagger.jack



Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:18

Ce boycotte nous offre une nouvelle grande guignolade digne de la SF ...

Sinon je tient à féliciter Saez pour sa créativité, sa détermination et son sens de l'honneur (ça se fait rare de nos jours). Il restera pour moi le plus grand Parrain de l'histoire de sa famille, et un ami sur qui j'ai toujours pu compter. Je souhaite bon courage à son successeur Xenophis ainsi qu'à son bras-droit, qui j'en suis sur, seront plus qu'à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Darcky
Lecteur
Lecteur



Grade Grade : Associé

Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:28

Magnifique Voyous :m60:
Revenir en haut Aller en bas
nelbgman
Lecteur
Lecteur
nelbgman


Grade Grade : K

Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:39

Très belle édition et bon retour de la mafia The Outfit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:02

T'es un bon nel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 29/10/12    Gazette des As - Édition du 29/10/12   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 29/10/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 12/09
» Gazette des As - Édition du 12/11/12
» La Gazette des As - Edition du 19/09
» La Gazette des As - Edition du 26/09
» Gazette des As - Édition du 24/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: