Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 05/11/12

Aller en bas 
+39
Wayne Rooney
Sisi
Kiilka
Obenza
Cardan
Mendeliev
Kikcss
Mafio-Saru
Soucrof31
Antonio.Govenni
Tiora
Skarner
Jagger.jack
Lill
06dylan06
gio
nelbgman
Loveme
Cambridge
Hotep
Bast
-FL0RI@N-
Blackmus
Vinc'
Litlle-Black
Patrick Punk
Kronicles
Goering
-Traction-
genialatitude
voyous.
Darcky
Scarlettis
Seb Punk
Xenophis
Fun'
Mr.GuillaumeI
pomponal
Sfe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Une organisation aussi sale que la Scuro Famiglia peut-elle se permettre d'exclure une autre mafia?
Oui
Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Vote_lcap25%Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 25 ]
Non
Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Vote_lcap59%Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 58 ]
Sans avis
Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Vote_lcap16%Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:45

Mafio-Saru a écrit:
MDRRR Vous me tuer vous nous clasher vous copier le rap de sinik MDRRRR
C'est respectueux de vouvoyer Voyous, merci pour lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:18

@Mafio

MDRRR Vous me tuer vous nous clasher vous copier la gazette de blacko MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:16

J'aimerais bien savoir où l'avocat de la Sacra Corona Unita a eu son dipôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:57

Xenophis a écrit:
J'aimerais bien savoir où l'avocat de la Sacra Corona Unita a eu son dipôme.
Dans une pochette surprise. Laughing

Sinon, belle édition et bien remplis, merci à l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
nelbgman
Lecteur
Lecteur
nelbgman


Grade Grade : K

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:18

Kevin, lol je ne te dois pas 12L ^^ (ta signature).

L'autre de la Scu à eu son diplôme au diner de classe Wink -> avocats x) :c'estvraimentnul:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:45

nelbgman a écrit:
Kevin, lol je ne te dois pas 12L ^^ (ta signature).
T'en fais pas, ce petit rigolo utilise la commande username qui affiche le pseudo du membre connecté suivi de "me doit 12L". Moi je vois "A noter, Bast me doit 12L" par exemple :°
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Vinc'


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:51

Beaucoup se sont amusés à critiquer, dénigrer mes paroles mais au final, vous vous complaisez dans votre bassesse : Ma boite à MP est toujours vide.

16, tu es le seul à parmi tout ces moutons à avoir fait un début d'argumentation, continuons par Mp si tu veux vraiment parler, ici n'est pas le lieu approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Mendeliev
Profane




Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:54

Xenophis a écrit:
J'aimerais bien savoir où l'avocat de la Sacra Corona Unita a eu son dipôme.

Surement à Lille 2 hahaha

Antonio a écrit:
Beaucoup se sont amusés à critiquer, dénigrer mes paroles mais au final, vous vous complaisez dans votre bassesse : Ma boite à MP est toujours vide.

J'ai déjà lu ça quelque part.. Rolling Eyes

*Derino* Je sais, il manque un 'e' à Mendeleiev.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:00

Patrick Punk a écrit:
Vinc' a écrit:
nous faisons ce que nous voulons mais il est parfois nécessaire d'expliquer les faits afin que les rares gens sains d'esprits lisant encore votre journal puissent savoir la vérité.

Comme tu l'expliques si bien, pas besoin de te dire pourquoi nous te répondrons ici.

À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cardan
Profane
Cardan


Grade Grade : Graph

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:59

Comme d'hab, mais cette fois ci très mal honnête comme d'hab quoi, La Sf vous boycottent car ils ne vous portent pas d'importance du moins plus, mais vous vous dîtes que vous aviez fait tout un article sur eux car ils vous boycottent. Donc vous portez beaucoup d'importance sur la SF à ce point la, le comble c'est que eux ne vous en portent pas... scratch

En tout cas j'en ai appris beaucoup sur ce qu'ils pensaient ou disaient sur la CO.
La seule chose que j'apprécie dans ce journal c'est le Design sans ça je ne le lirai point (ne le prenez pas mal hein ? Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:11

Citation :
Comme d'hab, mais cette fois ci très mal honnête comme d'hab quoi, La Sf vous boycottent car ils ne vous portent pas d'importance du moins plus, mais vous vous dîtes que vous aviez fait tout un article sur eux car ils vous boycottent. Donc vous portez beaucoup d'importance sur la SF à ce point la, le comble c'est que eux ne vous en portent pas...

En français ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Cambridge
Profane
Cambridge


Grade Grade : Légat

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:23

Cardan a écrit:
Comme d'hab, mais cette fois ci très mal honnête comme d'hab quoi, La Sf vous boycottent car ils ne vous portent pas d'importance du moins plus, mais vous vous dîtes que vous aviez fait tout un article sur eux car ils vous boycottent. Donc vous portez beaucoup d'importance sur la SF à ce point la, le comble c'est que eux ne vous en portent pas... scratch

Wouaaa, pique ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Profane
Obenza


Grade Grade : L'Affranchi.

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:09

Belle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Kiilka
Lecteur
Lecteur
Kiilka



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:25

Obenza a écrit:
Belle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:29

Cardan a écrit:
Comme d'hab, mais cette fois ci très mal honnête comme d'hab quoi, La Sf vous boycottent car ils ne vous portent pas d'importance du moins plus, mais vous vous dîtes que vous aviez fait tout un article sur eux car ils vous boycottent. Donc vous portez beaucoup d'importance sur la SF à ce point la, le comble c'est que eux ne vous en portent pas... scratch

Quoi de plus normal de s'intéresser à elle puisqu'elle fait partie de l'actualité?
Je crois que tu as mal compris les raisons de leur boycott. Si ils ont décidé de ne plus lire (officiellement car officieusement on a bien vu que c'était pas le cas) ce journal, c'est justement car ils lui portaient trop d'importance. Normal quand on y repense car nous sommes la seule Gazette en activité et qui propose des articles de qualité. Si ils ne nous portaient pas d'importance, ils ne nous boycotteraient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:44

Mendeliev a écrit:
Xenophis a écrit:
J'aimerais bien savoir où l'avocat de la Sacra Corona Unita a eu son dipôme.

Surement à Lille 2 hahaha

Je l'ai sous-estimé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Cardan
Profane
Cardan


Grade Grade : Graph

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:44

Patrick Punk a écrit:
Cardan a écrit:
Comme d'hab, mais cette fois ci très mal honnête comme d'hab quoi, La Sf vous boycottent car ils ne vous portent pas d'importance du moins plus, mais vous vous dîtes que vous aviez fait tout un article sur eux car ils vous boycottent. Donc vous portez beaucoup d'importance sur la SF à ce point la, le comble c'est que eux ne vous en portent pas... scratch

Quoi de plus normal de s'intéresser à elle puisqu'elle fait partie de l'actualité?
Je crois que tu as mal compris les raisons de leur boycott. Si ils ont décidé de ne plus lire (officiellement car officieusement on a bien vu que c'était pas le cas) ce journal, c'est justement car ils lui portaient trop d'importance. Normal quand on y repense car nous sommes la seule Gazette en activité et qui propose des articles de qualité. Si ils ne nous portaient pas d'importance, ils ne nous boycotteraient pas Wink

Ok je comprend ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Animateur
Animateur
Sisi



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:07

C'est nice tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:10

Pauvres Bjork, pourquoi tant de haine envers la SF et en particulier notre Fondatore ? La raison, on la connait tous.. c'est sûrement le chiffre 3 qui vous hante...

Concernant les screens, ils sont..comment dire.. pourris ? C'est pas parce que ils savent s'amuser qu'il faut être à ce point jaloux.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mandanda.30.
Profane
Mandanda.30.


Grade Grade : Petite-Frappe

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:28

Rooney a écrit:
Pauvres Bjork, pourquoi tant de haine envers la SF et en particulier notre Fondatore ? La raison, on la connait tous.. c'est sûrement le chiffre 3 qui vous hante...

Concernant les screens, ils sont..comment dire.. pourris ? C'est pas parce que ils savent s'amuser qu'il faut être à ce point jaloux.. Rolling Eyes

Prend le avec humour : Vito cotroni t'appel je suis pas sur je crois qu'il a trouver des accès hacker x)
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:40

Rooney a écrit:
Pauvres Bjork, pourquoi tant de haine envers la SF et en particulier notre Fondatore ? La raison, on la connait tous.. c'est sûrement le chiffre 3 qui vous hante...

Concernant les screens, ils sont..comment dire.. pourris ? C'est pas parce que ils savent s'amuser qu'il faut être à ce point jaloux.. Rolling Eyes
Tu dois pas nous boycotter toi ?
"Pourquoi tant de haine ?". Ça va Caliméro ? On pourrait vous retourner la question, t'es sacrément culotté Wink
Le chiffre 3 ne me dit rien personnellement... La première chose qui me vient à l'esprit c'est "les 3 petits cochons" mais j'ai du mal à faire le lien avec ces histoires donc ça doit pas être ça.
Les screens ont beau être pourris selon toi, ils sont réels et montrent les points évoqués dans la GdA, points condamnables d'un point de vue moral, ou d'un point de vue d'irrespect de la Habbo Attitude par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:22

Chouchou, tu vas te mettre à pleurer ? C'est pas comme si ils parlaient de toi, ou de ton entourage, c'est entre eux, donc il y a aucuns rapports avec toi, c'est à dire que vous cherchez juste la merde là.

Le haut concerne la BF, le bas la GdA, tu n'es pas le centre du monde, encore heureux Wink. En ce qui concerne le boycott, mets toi à ma place, tu aurais fait de même, tu serais venu défendre ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:30

Rooney a écrit:
En ce qui concerne le boycott, mets toi à ma place, tu aurais fait de même, tu serais venu défendre ta famille.

Ou je me serai posé des questions sur la personne qui la dirige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:34

Rapport ? 0.
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:45

Rooney mon caramel, ce que je vois en lisant tes posts c'est un mec qui défend sa famille sans connaître un seul mot de l'histoire. Ce que je vois en lisant la gazette, et en regardant les annexes, c'est que certains SF (et pas les bas-gradés) pratiquent le cybersexe (pour délirer certes mais ils le pratiquent tout de même, c'est un fait) sur Habbo ce qui est interdit par la Habbo-Attitude. Or il est stipulé dans vos règles, c'est un fait aussi, qu'il est obligatoire de respecter la Habbo-Attitude. J'ai besoin de conclure ou est-ce que tu as compris ?

Si tu contestes des faits, des événements avérés, t'es perdu dans ta vie. Pourquoi la terre serait elliptique ? Pourquoi l'or serait-il jaune ? Pourquoi 2+2 = 4 ? Ce sont des faits, des choses objectives, contrairement à ton jugement qui est influencé par ton endoctrinement éducation à la SF. Wink

Bisous sur ton prépuce recouvert de petits boutons blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 05/11/12
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 26/09
» Gazette des As - Édition du 24/12/12
» La Gazette des As - Edition du 3/10
» Gazette des As - Édition du 07/01/13
» La Gazette des As - Edition du 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: