Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando

Aller en bas 
+20
Monkey Punk
Weliston
Cambridge
Skarner
Xenophis
Lucas Delinio
Vinc'
Emestris
Mr.GuillaumeI
06dylan06
Cottle
Kikcss
val.rock.n.roll
-FL0RI@N-
Bast
Lansker
Patrick Punk
Hotep
kywi
Seb Punk
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb Punk
Conseil
Conseil
Seb Punk



Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:01

Nom de L'Organisation :
Sacra Corona Unita

Nom du propriétaire :
Mr.Rolando

Nom de la salle saccagée :
[SCU] - Ufficio di Rolando - [2]

Type de saccage :
Fausse Alliance

Origine de la mission :
Initiative personnelle.

Commentaire :
Le saccage n'est pas terminé, mais c'est tout de même encore une preuve de domination face à eux.

Le saccage :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dr.Seb
kywi
Lecteur
Lecteur
kywi



Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:04

Waouh
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:05

Excellent Seb. Twisted Evil

Je pense effectivement que l'écart est creusé, une quinzaine de salles, le hall, eux? Toujours rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:07

C'est dommage effectivement qu'il ne soit pas terminé. Très bonne initiative Seb Punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:10

Se faire avoir par une fausse alliance ... C'est tomber bien bas didonc ! Spade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:12

Good job ! Je ne sais pas si on te donnera 1000£ pour ça mais tu en mérites au moins la moitié ! En tout ça c'est très bien Spade
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:24

Nyt0 :
Even if I die, I'm gon' be a fuckin problem.
Do you believe in ghosts, motherfucker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
val.rock.n.roll
Profane
val.rock.n.roll



Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:30

Genovio a écrit:
Waouh

C'est impressionnant en effet, 4 mobis déplacés Laughing

L'art de saccager n'est pas seulement de se faire accréditer, il faut savoir inventer des scénarios ou des techniques vous permettant de faire un véritable saccage. Ceci n'est pas un saccage, c'est une tentative de saccage qui a échouée. Enfin ça vous regarde si vous applaudissez cela, chacun ses valeurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:33

val.rock.n.roll a écrit:
L'art de saccager n'est pas seulement de se faire accréditer, il faut savoir inventer des scénarios ou des techniques vous permettant de faire un véritable saccage. Ceci n'est pas un saccage, c'est une tentative de saccage qui a échouée. Enfin ça vous regarde si vous applaudissez cela, chacun ses valeurs Smile

C'est marrant que ce soit vous qui parliez de "l'art de saccager" Laughing (cf affaire Woitzy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:33

val.rock.n.roll a écrit:
Genovio a écrit:
Waouh

C'est impressionnant en effet, 4 mobis déplacés Laughing

L'art de saccager n'est pas seulement de se faire accréditer, il faut savoir inventer des scénarios ou des techniques vous permettant de faire un véritable saccage. Ceci n'est pas un saccage, c'est une tentative de saccage qui a échouée. Enfin ça vous regarde si vous applaudissez cela, chacun ses valeurs Smile



Je croyais que l'on étaient boycottés Smile mais vraisemblablement on a de l'importance à vos yeux, pour que tu viennes essayer de nous rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
val.rock.n.roll
Profane
val.rock.n.roll



Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:34

Patrick Punk a écrit:
val.rock.n.roll a écrit:
L'art de saccager n'est pas seulement de se faire accréditer, il faut savoir inventer des scénarios ou des techniques vous permettant de faire un véritable saccage. Ceci n'est pas un saccage, c'est une tentative de saccage qui a échouée. Enfin ça vous regarde si vous applaudissez cela, chacun ses valeurs Smile

C'est marrant que ce soit vous qui parliez de "l'art de saccager" Laughing (cf affaire Woitzy)

L'erreur est humaine mais nous ne la récompensons pas, contrairement a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:37

val.rock.n.roll a écrit:
Patrick Punk a écrit:
val.rock.n.roll a écrit:
L'art de saccager n'est pas seulement de se faire accréditer, il faut savoir inventer des scénarios ou des techniques vous permettant de faire un véritable saccage. Ceci n'est pas un saccage, c'est une tentative de saccage qui a échouée. Enfin ça vous regarde si vous applaudissez cela, chacun ses valeurs Smile

C'est marrant que ce soit vous qui parliez de "l'art de saccager" Laughing (cf affaire Woitzy)

L'erreur est humaine mais nous ne la récompensons pas, contrairement a vous Wink

Patrick Punk a écrit:
C'est dommage effectivement qu'il ne soit pas terminé. Très bonne initiative Seb Punk Wink

Tu ne sais pas lire?

On offre 500£ pour avoir essayé, et être parvenu à faire un début de saccage, chose qui n'est pas simple dans des appartements officiels, remarque ça devient de plus en plus facile chez vous. Laughing


Dernière édition par Hotep le Jeu 3 Jan 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:38

Citation :
"Tas d'os, vous êtes déjà mort"
Nyt0 ce message se retourne contre toi et ta famille.

Seb, du très bon boulot.

La gazette de cette semaine va être remplis. Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:38

N'est-ce pas normal de féliciter un BG d'une si belle initiative? Le jour où vous serez capable de faire ne serait-ce que ce que viens de faire Seb on en reparlera. En attendant ici on félicite les réussites mais aussi les initiatives qui ne concluent pas toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:43

Sois pas dég' Val.
On applaudit l'initiative de Seb, on applaudit également son travail. Même lors d'un saccage non aboutit, le saccageur est à féliciter pour les deux raisons citées ci-dessus.
Le fait qu'il ne l'ait pas terminé ne me dérange pas personnellement, car l'accréditation et le peu de mobis déplacés montre à eux seuls l'incompétence du saccagé, et le fait qu'un SA ait su tirer profit (certes un profit non maximal, mais qui reste un profit) au moment opportun de cette incompétence.

PS : désolé d'avoir fait un message similaire aux deux précédents, on les a écrit au même moment.

PS2 : si vous n'encouragez pas vos membres lorsque leur travail n'aboutit pas au mieux, ça vous regarde. À la SA on ne les traite pas ainsi, nos membres ne sont pas des animaux.


Dernière édition par Bast le Jeu 3 Jan 2013 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cottle
Profane
Cottle



Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:46

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Adam-Maclean
06dylan06
Ennemi
Ennemi




Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:46

Good, et un petit message pour toi Val' tu sais aussi bien que moi si t'arrivais toi ou un membre de ta famille à faire ça vous ferez tout pour le faire valider. Mais le réel but de cette tentative n'est pas le saccage, mais de montrer qu'il y avait quelqu'un d'accredité malgrès que la SCU refuse que toute personne le soit, ainsi que la domination de la SA sur vous.

Sinon, bravo Seb persévère la prochaine fois tu finis le bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
val.rock.n.roll
Profane
val.rock.n.roll



Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:57

Je dirai que vos réponses sont vraiment mitigés les unes des autres. Entre celui qui insulte notre Parrain, ceux qui disent que c'est du très bon boulot, y'a de quoi rire quand ces messages proviennent du sujet d'un tier de saccage d'un bureau. Donc, mon premier messages ne t'étaient pas destiner Saez. Mais, j'adresse tout de mêmes félicitation a Dr.Seb qui à réussi la première phase du saccage. Je reste fair play, mais cela n'a pas la même valeur que le saccage de J.O. Vous nous permettrez de penser cela je pense.

Et puis pour le message de Don Nyt0, il tient toujours, nous verrons sur le long terme, ne nous arrêtons pas à ça. C'est pas celui qui a subi le plus de saccage qui est le plus faible, c'est celui qui n'arrive pas à se relever après un saccage.

Il ne suffit pas d'un saccage et demi de bureau pour nous anéantir.

Je ne m'éternise pas, bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:01

Citation :
"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Bonne méditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:05

Excellent, encore une preuve de notre domination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:07

« Et Candide s'en retourna dans son utopie… »

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emestris
Assemblée
Assemblée
Emestris


Grade Grade : Parrain.

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:13

Dommage que ce ne soit pas terminé mais très bon boulot tout de même, Seb.
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Vinc'


Grade Grade : Piccioto

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:28

::Senowjesse::

Encore une belles tentatives de la part de la Spades Assembly, après JO, Rolando se fait berner malgré que il y'a que 3/4 mobis déplacé. Après ceux, comme l'a dit Val, une famille se juge par la capacités de se relever après un saccages, choses que nous ScU avons tous fait. J'ai cru lire que lire que l'on ne vous à jamais saccagé, certes mais rappelez vous qu'il y'a deux semaines on était à deux doigts de sigler le HALL et j'en passe. Preuve de faiblesse je pense non?, m'enfin pour finir, on ne va pas vous couper en si bel élan, étant donné que ''selon vous'' vous éte supérieurs. Je me doit quand même de vous rappeler que durant ces derniers mois, on ne vous à pas vu, on aurait pu croire à un début d'enterrement, choses qui ne serait tarder je pense.

(PS: Pourquoi tant de haine envers notre parrain? )
Revenir en haut Aller en bas
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:40

Dans le terme "discrétion" vous êtes son antagoniste (opposé) => cf affaire Woitzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:42

Vinc' a écrit:
::Senowjesse::

Encore une belles tentatives de la part de la Spades Assembly, après JO, Rolando se fait berner malgré que il y'a que 3/4 mobis déplacé. Après ceux, comme l'a dit Val, une famille se juge par la capacités de se relever après un saccages, choses que nous ScU avons tous fait. J'ai cru lire que lire que l'on ne vous à jamais saccagé, certes mais rappelez vous qu'il y'a deux semaines on était à deux doigts de sigler le HALL et j'en passe. Preuve de faiblesse je pense non?, m'enfin pour finir, on ne va pas vous couper en si bel élan, étant donné que ''selon vous'' vous éte supérieurs. Je me doit quand même de vous rappeler que durant ces derniers mois, on ne vous à pas vu, on aurait pu croire à un début d'enterrement, choses qui ne serait tarder je pense.

(PS: Pourquoi tant de haine envers notre parrain? )
Merci du rappel, ça souligne bien le fait qu'entre vous et nous, il y a ceux qui arrivent à le faire et ceux qui sont à deux doigts de le faire, évincés par les premiers...
Si vous ne nous aviez pas boycotté et pas essayé de nous exclure du jeu (cf la réunion de votre secte), peut-être nous auriez-vous vus Wink. Mais, bas les masques, vous savez comme moi que nous n'étions pas si morts que ça puisque vous n'avez cessé de vous intéresser à nous et à notre gazette (cf vos accès).
Pour ton parrain, a priori c'est lui qui est rempli de haine étant donné les billets doux qu'il est soupçonné d'envoyer. Ma foi...


Dernière édition par Bast le Jeu 3 Jan 2013 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Empty
MessageSujet: Re: Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando   Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacra Corona Unita : Ufficio di Rolando
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacra Corona Unita : Bureau de jeremy937sang
» Sacra Corona Unita : Bureau de Jordan84000
» Sacra Corona Unita : Bureau de nadss
» Sacra Corona Unita : Bureau de fedex999
» Sacra Corona Unita : Salle privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats :: Petit avant-goût-
Sauter vers: