Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La cave Spades by Ato'

Aller en bas 
+4
Seb Punk
The Gambler.
Petulaa
.:Cr4cK:.
8 participants
AuteurMessage
.:Cr4cK:.
Profane
.:Cr4cK:.


Grade Grade : Petite-Frappe

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:55

Vos avis messieurs ! de 8h à 12h30, je me suis attentionné sur un projet PA qui est la vace spades, voici le résultat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petulaa
Ennemi
Ennemi
Petulaa



La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:06

Il manque des membres, j'y connais rien mais c'est sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler.
Profane
The Gambler.


Grade Grade : HdM.

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:10

Il doit manquer des copy's mais c'est sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:Cr4cK:.
Profane
.:Cr4cK:.


Grade Grade : Petite-Frappe

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:35

Je pouvais ps mettre tout le monde, les copy's il n'y en as pas j'ai tout fais moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb Punk
Conseil
Conseil
Seb Punk



La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:05

Je pense que tu pourras y rajouter plus de choses pour que ça soit bien remplis ! En tout cas c'est pas mal. Tu peux rejoindre l'Affiliation Création si tu aimes le Pixel Art Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dr.Seb
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:57

Entre Eme qui offre les délices de son corps et Choosen avec une jambe en caoutchouc, y a de quoi se marrer lol. Le gros manque de ton PA c'est les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
.:Cr4cK:.
Profane
.:Cr4cK:.


Grade Grade : Petite-Frappe

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:01

Oui, mais je suis surtout un Pixel artiste pour les grobbers, c'est la première fois que je fais quelque chose de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
D.Kilmister
Tueur
Tueur
D.Kilmister


Grade Grade : As

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 0:10

Haha,pas mal.
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Karpass
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 2:56

En general si tu sais faire un grobber, tu as aucun soucis pour les avatars Wink

En regle generale l'ambiance que tu as faite est très sympas, mais c'est mal réalisé ..

Les bras sont trops fins, les lignes sont imparfaites,

Les membres comme les jambes, bras encore une fois, et toutes tes positions sont dé-proportionnés, et mal réalisés, tout est trop fondu, les arrondis sont mals utilisés.

Il manque certaines lignes noires sur des objets, tu peux ne pas en mettre mais quand tu fait une scene avec tout tes objets en tracés noirs il faut mettre le reste des lignes en noir ! ta bouteille par exemple n'a pas toutes ses lignes noires et ne se fond pas dans ta créa.
Comme l'a dit le Veterant tes ombres ne vont pas du tout, il n'y en a pas pour les objets sur le sol, pas pour les habbos, les ombres que t'a faites sont un peu grasses et mal placés .. bref il faut corriger ça !

Cependant BON DEBUT ! il faut toujours commencer quelque part et on à souvent commencés par faire pire que ça !

Je peux te proposer une place de Stagiaire dans l'affi création, on s'occuperas de corriger les gros défauts te donner des conseils et t'apprendre quelques techniques dans le domaine de notre possible.

Si cela t'interesse envoie moi une petite lettre de motivation en MP pour montrer que t'a envie de faire partie de l'affiliation !
Revenir en haut Aller en bas
D.Kilmister
Tueur
Tueur
D.Kilmister


Grade Grade : As

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:18

Pas très sympatoches ces critiques,heureusement qu'il a le " Cependant BON DEBUT "Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Karpass
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:34

Une critique j'aime, j'aime pas le feras pas avancer dans ses créations.

Mieux vaut etre franc et dire ce qui ne vas pas. Je vois pas ou j'ai été méchant dans ma critique.
Et si tu n'est pas apte a prendre une critique ou l'on t'explique tes problèmes, jamais tu progresseras.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
.:Cr4cK:.
Profane
.:Cr4cK:.


Grade Grade : Petite-Frappe

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:09

Pour moi c'est Ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:38

T'inquiete je me doutais que tu etais Ok avec ça je repondais à Karpass, bref sujet clos !

Attend l'avis d'autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Cr4cK:.
Profane
.:Cr4cK:.


Grade Grade : Petite-Frappe

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:39

Ouais ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Kilmister
Tueur
Tueur
D.Kilmister


Grade Grade : As

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:03

Je disait ça en rigolant hein,c'est sûr que l'on progresse grâce au critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Karpass
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:56

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Contenu sponsorisé





La cave Spades by Ato' Empty
MessageSujet: Re: La cave Spades by Ato'   La cave Spades by Ato' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave Spades by Ato'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Complot : Cave
» |MC] Son of Spades
» Spades' Subway
» Ace of spades
» Spades Assembly vs ScU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art-
Sauter vers: