Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Galerie de Roromaric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roromaric
Profane
Roromaric


Grade Grade : Associé

Galerie de Roromaric Empty
MessageSujet: Galerie de Roromaric   Galerie de Roromaric Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:51

Bonjour à tous.


Ici seront postés quelques unes de mes créations. Une galerie un peu spéciale car ce qui sera présenté ne sera pas ou rarement du Pixel Art mais plutôt de la 3D.

Voici une petite réalisation en Png, qui s'insère donc facilement dans des signatures par exemple. Vos avis ?

http://img97.xooimage.com/files/5/3/c/douille-s.a.-42a1d38.png


Dernière édition par Roromaric le Lun 9 Déc 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gill'
Profane
Gill'


Grade Grade : Petite-Frappe

Galerie de Roromaric Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roromaric   Galerie de Roromaric Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:02

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Koris
Conseil
Conseil
Koris


Grade Grade : Tueur

Galerie de Roromaric Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roromaric   Galerie de Roromaric Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:42

C'est via Cinéma 4D ?
Revenir en haut Aller en bas
Roromaric
Profane
Roromaric


Grade Grade : Associé

Galerie de Roromaric Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roromaric   Galerie de Roromaric Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:38

Nop, Solidworks, le rendu aussi. Mais Cinema 4D en est tout à fait capable aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
D.Kilmister
Tueur
Tueur
D.Kilmister


Grade Grade : As

Galerie de Roromaric Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roromaric   Galerie de Roromaric Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:44

Il manque un S sur "Assembly".
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Karpass
Roromaric
Profane
Roromaric


Grade Grade : Associé

Galerie de Roromaric Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roromaric   Galerie de Roromaric Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:45

Ow ! En effet. Epic Fail. C'est du au fait d'avoir recommencé plusieurs fois cette extrusion, j'ai fini par perdre concentration x) Voilà qui est rectifié. J'en ai profité pour enlever l'ombre, pas pratique et pas très jolie surtout, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Galerie de Roromaric Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roromaric   Galerie de Roromaric Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:33

Je te conseille d'utiliser Blender, c'est un outil plus performant et très utilisé aussi bien chez pros que chez les amateurs. Il est aussi utilisé pour les modélisations 3D dans les jeux vidéos et se couple particulièrement bien à certains moteurs graphiques

edit: et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Roromaric Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roromaric   Galerie de Roromaric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Roromaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» [Galerie de N'13]
» #Galerie de IAM-NOONE#
» Galerie de CR'
» Galerie de Big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Maison des artistes-
Sauter vers: