Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature De 2High56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Candidature De 2High56 Empty
MessageSujet: Candidature De 2High56   Candidature De 2High56 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:05

- Depuis combien de temps joues-tu au habbo foot ?
Je pratique le Habbo Footdepuis environs 8-9 mois.Mais depuis que j'ais postuler a la Spades j'ais commencer a m'éloigné des terrains.

- Trouves-tu que tu joues bien, moyen, ou bof ?Je dirais que mon niveau est plutos Moyen.

- Pourquoi veux-tu faire partie de l'équipe ?J'aime la Spades et le Habbo foot.Alors Joué dans la team de la Spades me plairais beaucoup Smile

- Commentaires ?Je n'ais pas joué dans de grosse equipe de la Fifa Habbo.J'ais joué au Sporting Braga il y a assez longtemps (j'en étais le president Wink) et nous avions été a l'uefa (Eliminé par le Barça :s).

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature De 2High56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De 2High56   Candidature De 2High56 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:51

Ok, je te test dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De 2High56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de 2High56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team :: Joueurs de la Team-
Sauter vers: