Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma premier création

Aller en bas 
+17
mexican-loco
Purple
Cana
Marco.Tanterini
Krysto
Boost3r
Never
LowLow-
lemegaboss
Xenophis
Monkey Punk
Patrick Punk
-ICE-
Bast
Discreto
Youcef2555
-Benzema67-
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lemegaboss
Profane




Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:00

mexican-loco a écrit:
Quand je pense qu'à l'époque le pixel art c'était juste prendre un habbo et lui rajouter un gun xD.

Sa n'a jamais été sa.
Revenir en haut Aller en bas
Torreta
Profane
Torreta



Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:32

Monsieur Benz' je vous conseille d'aller voir d'autre tuto que celui de giorgino, il a toujours été très gentil mais les grosser c'est pas trop son truc :°
Il faut pas oublier les dégradés, pour le début vous pouvez suivre les trait du habbo, quitte a le faire un peu plus carré mais ça vous facilitera la tâche que de tout tracer.
Quand on met une arme sur un habbo c'est pas vraiment du pixel-art c'est très simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:21

Faut un début à tout aussi ; y aller crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Cana
Profane
Cana


Grade Grade : Recrue

Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:43

Je trouve que le pixel et dur pour quelqu'un qui si connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:00

Cana a écrit:
Je trouve que le pixel et dur pour quelqu'un qui si connait pas.
J'confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-Z
Profane
Nasty-Z



Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:07

Xeno a écrit:
Faut un début à tout aussi ; y aller crescendo.

Tout à fait d'accord. Les grands ont commencés petits.
Revenir en haut Aller en bas
Luis.Vuitton.
Profane




Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:58

J'aime bien mais vous pouvez faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemegaboss
Profane




Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:53

Cana a écrit:
Je trouve que le pixel et dur pour quelqu'un qui si connait pas.

Euhh.. Sa veux un peu rien dire ta phrase.

C'est juste logique quoi.

C'est comme si tu disais, les multiplications c'est dur si on sait pas comment faire. Very Happy


Faut apprendre, sinon, un conseil pour ceux qui voudrait faire du pixel-art.

Faites pas du pixel Habbo, sa sert à rien. Je ne suis pas un bon exemple moi, c'est sur, j'ai commencé par le pixel habbo avant de faire du pure pixel-art, mais vu mon niveau actuel en pixel-art je peux me permettre quelques créatiosn habbos par-ci par là.

Ah par si vous faites des trucs à la shear dans le habbo. Sa vous fera jamais avancez.

Si il y en a qui veulent commencer le pixel-art, hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
LowLow-
Profane
LowLow-


Grade Grade : Amie

Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:19

Ya des pro's en pixel ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-Z
Profane
Nasty-Z



Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:05

lemegaboss a écrit:

Faites pas du pixel Habbo, sa sert à rien.

Sa dépend de tes objectifs... Je pense que le PA habbo c'est plus pour ton plaisir et celui des autres alors que le PA hors habbo tu peux en faire ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:21

lemegaboss a écrit:
mexican-loco a écrit:
Quand je pense qu'à l'époque le pixel art c'était juste prendre un habbo et lui rajouter un gun xD.

Sa n'a jamais été sa.

T'as pas du connaitre ses débuts. Il y a deux ans, les avatars se limitaient à un flingue et un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
lemegaboss
Profane




Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:11

mexican-loco a écrit:
lemegaboss a écrit:
mexican-loco a écrit:
Quand je pense qu'à l'époque le pixel art c'était juste prendre un habbo et lui rajouter un gun xD.

Sa n'a jamais été sa.

T'as pas du connaitre ses débuts. Il y a deux ans, les avatars se limitaient à un flingue et un peu de sang.

Ah tu parles du pixel-habbo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premier création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premier création   Ma premier création - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premier création
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon premier GroBer
» Premier grober.
» Premier pixel art
» Mon premier GroBer
» Mon premier GroBer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art-
Sauter vers: