Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du souçis à se faire ?

Aller en bas 
+12
Torreta
Mr.Ghys
Solal800
Mr.Kill
Youcef2555
Discreto
Boost3r
Marco.Tanterini
-Benzema67-
mexican-loco
Nasty-Z
Patrick Punk
16 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:29

En effet , comme tous les Mercredi , notre tres chers ami Norman fis une "conference" dans le Theatre Orchestra pour nous parler de habbo , des nouveautées mais aussi pour répondre aux questions.

Et tout d'un coup , Norman parla d'une nouvelle version. Encore une ? Comme d'hab' mais cette fois , cela fit dériver sur un autre sujet : Les Blocages.

Je vous laisse lire par vous même sur le screen :

Du souçis à se faire ? 4214781

Du souçis à se faire ? 5612382

Et oui !
Comment ? Telle est la question Suspect
Juste apres , il nous dis que pour résoudre ce probleme ; les habbo pourront passé à travers les bloqueurs ! (Screen non pris à cause de magnifiques lag car Norman jouais son Super Sayen avec les "Respect")

Mais alors ? Si les habbo peuvent passé a travers les bloqueurs dans les lieux publics ? Les Blocages n'auront plus aucune utilitée ! Puisqu'ils ne bloqueront plus scratch (Quelle logique ...)
Pour les bloqueurs dans les aparts privées , cela est un bon point pour éviter les boulets.

Ce problème serais résolus dans la prochaine version ou celle d'apres nous affirma Norman.

Une activitée mafieuse de moins ? Norman veut-il dissoudre les mafias ?
Pas grave on lui fais un guetapans What a Face

C'est PPDA en direct du Theatre Orchestra pour son cours quotidiens de chant et comedie


PPDA's Production
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Nasty-Z
Profane
Nasty-Z



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:31

Perso je m'en fiche car les blocages m'ont jamais intéressé :/
Mais joli article
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:07

On devrait bloquer tous les lieux publics pour punir son insolence xD.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:35

Pas Content ! Pas Content ! Pas Content ! Pas Content ! Pas Content !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:42

Ca evitera les gamins qui bloquent 1heure en disant "3 respects pour passer" xD
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:46

Il parle peut être seulement du blocage des entrées des apparts.
Peut être que les cases qui occupées pourraient entrainer l'impossibilité d'accéder à l'appart ou au lieu public seront équipées pour auto kik quelqu'un qui y reste pendant plus de 3minutes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Boost3r
Profane
Boost3r



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:53

-Benzema67- a écrit:
Ca evitera les gamins qui bloquent 1heure en disant "3 respects pour passer" xD

*mort de rire*
hum, je pense qu'il faudrait organiser une manifestation pour ce qu'il vient de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:10

Pour dans les aparts privées c'est bien , mais les blocages dans les lieux publics sont menacés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:27

Marco.Tanterini a écrit:
Il parle peut être seulement du blocage des entrées des apparts.

Non puisque il précise bien "les salles publiques et les appart privés".
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:03

Non il parle des habbo qui disent donner moi du respect pour entrer :° on pourras passer a travers eux que a l'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:03

Je doute qu'il fasse la disctinction entre les bloqueurs qui veulent des "RESPECT" et les mafieux.
A mon avis, on pourra passer à travers tous types de bloqueurs.

Et ceci n'est pas très grave, car le bloquage n'est pas une activité mafieuse très répandue.

Quoiqu'il en soit, nous nous occuperons de ceci en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:10

Cela dit, certains de nos porteurs dans l'office sont protégés par des bloqueurs, si ceux ci sont inutiles alors n'importe qui pourra entrer dans nos salles privées.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-Z
Profane
Nasty-Z



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:55

Alcides a écrit:

hum, je pense qu'il faudrait organiser une manifestation pour ce qu'il vient de prononcer.

Je ne pense pas qu'ils nous écouteraient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solal800
Profane
Solal800



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:29

Norman Norman Norman avec toute c'est version Nouvelle on va avoir du mal...
Pour les blocage si peuvent passer que a l'entrer sa va encor mes
Si nous somme plusieur a bloquer comme sa:

Du souçis à se faire ? Kldjhseogsfdhgnh1


Mes si ils peuvent encor passer Bye Bloqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:34

Mr.Kill a écrit:
Je doute qu'il fasse la disctinction entre les bloqueurs qui veulent des "RESPECT" et les mafieux.
A mon avis, on pourra passer à travers tous types de bloqueurs.

Et ceci n'est pas très grave, car le bloquage n'est pas une activité mafieuse très répandue.

Quoiqu'il en soit, nous nous occuperons de ceci en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Torreta
Profane
Torreta



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:26

mexican-loco a écrit:
Cela dit, certains de nos porteurs dans l'office sont protégés par des bloqueurs, si ceux ci sont inutiles alors n'importe qui pourra entrer dans nos salles privées.
Je doute que vous ayez bien compris, notre cher Norman parle des habbo qui bloquent les entrées d'appartement ou de lieux publiques et non des mobis laser, monolite et autre.
Cela ne servira à rien, si les gens ne bloque pas la première case, il y aura quelques clones en plus et ils bloqueront quand même mais sur des cases différentes. La chose que je ne comprends pas, c'est l'intérêt, certes, c'est chiant les gens qui bloque le toit à deux heures du matin, mais franchement c'est encore pour faire une mise à jour (Facultative).
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:25

De pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:51

Avec la chance que j'ai, tous les nouveaux bug's vont être pour ma pomme, comme d'hab' quoi __#
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:13

On s'en fou un peu nan ?

Nous on bloque rien, ça va boycotter la MH tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:10

Tha-Dog a écrit:
On s'en fou un peu nan ?

Nous on bloque rien, ça va boycotter la MH tant mieux.

Oui pour leur truc blocage
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:56

Ca va gêner HM.
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:18

Mdr Solal.
Pas mal oué mais sa demande de l'organisation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:52

Pas forcément de l'organisation mais plutot un système de casé piégée.
Ca serait marrant n'empêche le mec qui reste bloqué plus de 2minutes sur la même case la case s'ouvrirait en deux sous ses pieds pixelisés et il tomberait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Nasty-Z
Profane
Nasty-Z



Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:07

Marco.Tanterini a écrit:
Pas forcément de l'organisation mais plutot un système de casé piégée.
Ca serait marrant n'empêche le mec qui reste bloqué plus de 2minutes sur la même case la case s'ouvrirait en deux sous ses pieds pixelisés et il tomberait. Smile

Mdr pas mal, moi aussi ça me plairait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:44

D'un côté sa va être intéressant, on va voir comment les MH, les SC, Saru, etc... ceux qui se focalisent sur les blocages et les prises de territoires imaginaires, voyons voir ce qu'ils inventeront ou feront pour se croise surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Contenu sponsorisé





Du souçis à se faire ? Empty
MessageSujet: Re: Du souçis à se faire ?   Du souçis à se faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du souçis à se faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à vos yeux, ça va faire mal!
»  .: Qui Peut Me Faire Mon Pixel Art SVP Je Paye :.
» L'Affaire de l'année. (sa va nous faire des vacances)
» Je me suis amusez a faire un ptit avatar de rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: