Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Breakaz

Aller en bas 
+3
Scelerat
-Benzema67-
Breakaz
7 participants
AuteurMessage
Breakaz
Ennemi
Ennemi
Breakaz



Candidature de Breakaz Empty
MessageSujet: Candidature de Breakaz   Candidature de Breakaz Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:57

- Depuis combien de temps joues-tu au habbo foot ? Pratiquement huit mois, par là.

- Trouves-tu que tu joues bien, moyen, ou bof ? On va dire, bien sans en rajouter.

- Pourquoi veux-tu faire partie de l'équipe ? Je souhaitais rentrer dans la Spades en tant que membre, en y reflichissant, je souhaite plutôt integrer sa Team.

- Commentaires ? Sans commentaires, j'espère juste qu'on m'acceptera tel que je suis Smile .


Dernière édition par Breakaz le Sam 24 Jan 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Candidature de Breakaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breakaz   Candidature de Breakaz Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:01

Break I love you

Pas besoins de le testé , j'ai joué plein de fois avec lui & il a un très bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



Candidature de Breakaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breakaz   Candidature de Breakaz Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:01

Beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
-Tookie
Profane
-Tookie



Candidature de Breakaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breakaz   Candidature de Breakaz Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:07

Break' est souvent au Mobster Stadium et je le voit pratiqué.
Bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-tookie
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de Breakaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breakaz   Candidature de Breakaz Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:57

Breakaz a écrit:
- Pourquoi veux-tu faire partie de l'équipe ? Je souhaitais rentrer dans la Spades en tant que membre, en y reflichissant, je souhaite plutôt integrer sa Team.[/i]

Tu préfères être joueur de la SA Team plutôt qu'être membre de la Spades Assembly ? Tu sais, tu peux largement faire les 2, le club est seulement fait pour se detendre et passer un bon moment, même si c'est quand même un peu sèrieux.

Si Benz le dit... demande l'adhésion au clan et je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Candidature de Breakaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breakaz   Candidature de Breakaz Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:46

Il est Associé à présent.


Elle fait mal la Team là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Salade
Profane
Salade



Candidature de Breakaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breakaz   Candidature de Breakaz Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:50

Xeno a écrit:
Elle fait mal la Team là. Razz

C'est l'élite de l'élite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Contenu sponsorisé





Candidature de Breakaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Breakaz   Candidature de Breakaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Breakaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team :: Joueurs de la Team-
Sauter vers: