Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Mafia Latinos : El regreso

Aller en bas 
+5
Le-Cubain
LatinoZ
-Benzema67-
Boost3r
Patrick Punk
9 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:52

El Regreso

La Mafia Latinos : El regreso 646214meLa Mafia Latinos : El regreso 67542Teo__


Et voila , comme le dis le titre ; la Mafia Latinos est de retour , ou devrais-je dire , La Mafia Latinos esta de regreso !
En effet vous avez du surment aperçevoir quelques missions dans votre console portant le nom de Mafia-Latinos : ...
Intrigué , je me démena pour réussir à interviewer l'un des dirigeant.
Et comme PPDA réussis toujours Cool et j'ai obtenu un interview de .Teodore.

Le Voici :

PPDA : Tout d'abord , Holà

.Teodore. : Holà

PPDA : Qui êtes vous dans cette nouvelle Mafia-Latinos ? Quel étais votre grade dans la premiere Mafia-Latinos ? Raconté nous un peu pour les jeunes qui ne vous ont pas connu Rolling Eyes

.Teodore. : Dans celle-ci , je suis le Don . Dans la première j'étais Brazo Derecho puis j'y suis passé Don au fil du temps

PPDA : La première Mafia-Latinos avait beaucoup impressionné à l'époque , elle avais réussis à rentrer dans le panthéon, a obtenir des membres fidels et dévoué à leur famille , raffraichissez nous la mémoire ; que c'est-il passé pour que cette jeune famille orange s'éteigne ?

.Teodore. : Et bien ce n'est pas vraiment un mystere , Scaevola a saccagé pour la ScU

PPDA : Cette nouvelle ML donc , sans Scae' , qu'a t-elle de nouveau par rapport à la premiere ? Pouvons-nous avoir des noms du GC ? Cool

.Teodore. : En Don il y moi même , Paccito en Brazo Derecho , Lalinho et Albz en Capo et Jazt3r en Latin.King

PPDA : Quand est l'ouverture officiel ? Des alliances sont-elles prévus ?

.Teodore. : Des alliances peut-être et l'ouverture officiel c'étais hier xD

PPDA : Ah Rolling Eyes
Et bien merci de vos réponses , je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau depart

.Teodore. : Merci beaucoup

Après une première vie pleine de rebondissement , de trahison , la nouvelle Mafia Latinos saura t'elle résister et ne pas faire les même erreurs que lors de la
premiere ML ?



Ps : Pas facile d'avoir des réponses complète car Teodore ne parlais pas beaucoup Laughing

PPDA Production
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Boost3r
Profane
Boost3r



La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:42

Sympa l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:50

Bon retour a la ML ^^
Revenir en haut Aller en bas
LatinoZ
Profane




La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:45

Merci à vous.

*Paccito*
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:50

Encore le retour de la ML .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Hytcht
Profane
Hytcht


Grade Grade : Don

La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:55

Bonne chance à eux, ils ont l'air motivé..
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:48

Le-Cubain a écrit:
Encore le retour de la ML .. Rolling Eyes

Les mafias qui ont coulés autrefois et qui décident de réouvrir, envisagent plutot la stabilité, la méfiance, la confiance aussi. Si c'est le cas bon retour, j'espère que vous resterez soudés.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:11

Le-Cubain a écrit:
Encore le retour de la ML .. Rolling Eyes
C'est juste leur deuxieme vrai retour
Avec le vrai GC
Revenir en haut Aller en bas
V0RTEX
Ennemi
Ennemi




La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:15

ML dans le sang I love you

Belle interview.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:57

Bonne chance a eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:35

Never.Ending a écrit:
Bonne chance a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mafia Latinos : El regreso Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Latinos : El regreso   La Mafia Latinos : El regreso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mafia Latinos : El regreso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafia-Latinos
» La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family.
» Mafia-Latinos : Stade
» Latinos-Famiglia
» Latinos-Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: