Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Création pour La Spades.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niro
Profane
Niro



Création pour La Spades. Empty
MessageSujet: Création pour La Spades.   Création pour La Spades. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:26

J'aimerais avoir une images avec tous les menbres de la Spades de Associé a plus haut .

Avec a coté de eux des candélabres tous ce qui fais un petit peux gothiques.


Merci D'avence.

Création pour La Spades. 090314034917759911
Revenir en haut Aller en bas
Mattofwin
Profane
Mattofwin



Création pour La Spades. Empty
MessageSujet: Re: Création pour La Spades.   Création pour La Spades. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:57

Pas dur, mais c'est long, va sur habbotimes, et va sur le generateur de habbo, tu prend tous les habbo (c'est long car associé à Fondateur... Il y en a et puis faut trouver les actifs).
Moi j'ai pas trop le temps, et puis sa encombre l'ordi toutes les images des habbos.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Création pour La Spades. Empty
MessageSujet: Re: Création pour La Spades.   Création pour La Spades. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:20

Tu peux le faire tout seul ça :°
Revenir en haut Aller en bas
Niro
Profane
Niro



Création pour La Spades. Empty
MessageSujet: Pixel   Création pour La Spades. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:22

Je suis nul en pixel art.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Création pour La Spades. Empty
MessageSujet: Re: Création pour La Spades.   Création pour La Spades. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:36

Mais ça c'est pas du PA, c'est du copier coller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création pour La Spades. Empty
MessageSujet: Re: Création pour La Spades.   Création pour La Spades. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création pour La Spades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création pour M.Vortex.
» Création pour le forum
» Besoin d'aide pour ma création .
» Petite création pour tymdoo.
» Création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Passez vos commandes :: Commandes terminées :: Anciennes Commandes-
Sauter vers: