Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mr.Djam.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Djam.
Profane
Mr.Djam.



Candidature de Mr.Djam. Empty
MessageSujet: Candidature de Mr.Djam.   Candidature de Mr.Djam. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:49

Tout d'abord, bonjour.



- Depuis combien de temps joues-tu au habbo-foot ? Bah, j'ai pas vraiment un temps précis, c'est plutôt des petit matchs par si par là... En gros j'ai du faire 15 à 20 match...

- Trouves-tu que tu joues bien, moyen, ou bof ? Euh... Sa peut allé, j'dirais moyen...

Pourquoi faire parti de l'équipe ? Bah, j'veux faire parti de la Spades Assembly, donc autant autant en faire partie pour tout les domaines.

Commentaires : En attente de votre réponse, je vous met à disposition ma disponibilté lorsque qu'il vous semble nécessaire de me passé le test, je vous prire d'agréer mesdame, messieurs, l'expressin de mes salutation distingué. :p
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de Mr.Djam. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Djam.   Candidature de Mr.Djam. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:08

Ok Djam. ^^

On voit ça sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Candidature de Mr.Djam. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Djam.   Candidature de Mr.Djam. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:14

Il n'y a plus de dames à la spades Razz
Bonne chance pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature de Mr.Djam. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Djam.   Candidature de Mr.Djam. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:52

Jusqu'a présent, tout le monde a réussit son test.
Bonne chance quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de Mr.Djam. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Djam.   Candidature de Mr.Djam. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:39

z775 a écrit:
Jusqu'a présent, tout le monde a réussit son test.

Non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Djam.
Profane
Mr.Djam.



Candidature de Mr.Djam. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Djam.   Candidature de Mr.Djam. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:53

J'éspère le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr.Djam. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Djam.   Candidature de Mr.Djam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr.Djam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mr.Djam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team :: Joueurs de la Team-
Sauter vers: