Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de grober

Aller en bas 
+9
Purple
Hitsugaya
Discreto
rom59552
Le-Cubain
Xenophis
Monkey Punk
Mr.Djam.
jojo.du.42
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo.du.42
Profane




Demande de grober Empty
MessageSujet: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:23

Bonjour chers pixeleurs,

Je souhaiterai un avatar en grosser tenant en pistolet avec le bras en vertical (le bout du pistolet doit donc être pointer vers nos écrans).

Screen de mon habbo :

Demande de grober Ttttn




Merci, bien et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Djam.
Profane
Mr.Djam.



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:35

J'peut te réalisé l'avatars avec l'arme pointé sur l'écran, mais les grobers je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
jojo.du.42
Profane




Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:38

Je voudrais le grober si possible :s
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Djam.
Profane
Mr.Djam.



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:50

Bah, si tu veux je fais l'avatars, pour que les pros on juste a le " Goberisé" ( j'sais pas si sa se dis ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
jojo.du.42
Profane




Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:02

J'ai esseyé, je n'ai pas réussi. Sinon comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Djam.
Profane
Mr.Djam.



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:02

Merci bien Monsieur, jojo, j'vais testé de faire ton grober, mais je te promer rien du resultats, sa sera mon tout premier Grobbers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Djam.
Profane
Mr.Djam.



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:45

Voilà pour toi, c'est mon premier donc soit pas trop méchant sur les critique, par contre pour les cheveux... J'ai pas trop réussi a faire les effets... Et la qualité fait un peu genre, j'ai que agrandi l'image... :s



Demande de grober 1ergrober
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:47

Heu, ça fait pas größer m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Mr.Djam.
Profane
Mr.Djam.



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:50

Oui, j'avoue mais j'ai suivi le tuto, agrandissement, mettre en noir et blanc, les modification, 'ai pas top compris^, puis remmetres les couleurs comme l'habbo, j'ai fait tout identiquement, et sa donne sa...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:51

Xeno a écrit:
Heu, ça fait pas größer m'enfin.


Effectivement c'est pas sa un größer.
Bien tenté tout de même . bling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
rom59552
Profane
rom59552



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:55

Tu juste agrandit son image x)

Regarde le différence en ça :
Demande de grober Ttttn Demande de grober 1ergrober

Et ça :

Demande de grober Ludo Demande de grober 298-8


Je n'est qu'un seul conseil à te donner relis bien le tutoriel de Slight : https://spades-assembly.superforum.fr/pixel-art-f11/tutoriel-grober-t2466.htm
Mais c'est un bon début continue comme ça Wink


Dernière édition par rom59552 le Sam 21 Mar 2009 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Mr.Djam.
Profane
Mr.Djam.



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:55

Lol, merci, j'avoue ma performence, ne vaut rien face à celle de M.Ludovic.




Pour Monsieur Rom : Nan, je vous promet j'ai pas que agrandi, j'ai agrandi au début comme demandé dans le tuto, puis mis en noir et blanc, les modification, j'sais pas trop c'est quoi... Puis les couleur je les ai mis moi même...
Revenir en haut Aller en bas
jojo.du.42
Profane




Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:26

Merci d'avoir esseyé, c'est pas vraiment un grobber mais moi j'arriverais pas à faire sa donc je critique pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Djam.
Profane
Mr.Djam.



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:56

Oui, derien, au moin j'aurais essayé, l'autre fois j'avais lù se tutto, et j'savais que j'allaé pas réussir, mais bon, qui tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:06

Tu parles trop Djam. xD

T'es latinos jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:14

Discreto a écrit:
Tu parles trop Djam. xD


lol Comprenait le Mr Discreto , Djam étais aspirant il ne pouvait pas dire un mot maintenant qu'il peut parlé il ce lâche Razz .
Revenir en haut Aller en bas
jojo.du.42
Profane




Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:27

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:00

C'est pas pour dire mais un site de création d'avatars et autre existe..
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:33

Si un pro pixel veux s'en charger, je ne vois pas le problème (s'ils ne sont pas débordé biensur). Mais c'est vrai que sinon y habbo studio :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Mr.Djam.
Profane
Mr.Djam.



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:06

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
jojo.du.42
Profane




Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:40

J'ai posté sur HS pas de réponse et ont m'a dit que Slight est très fort, c'est lui qui m'a dit de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:47

Slight est super giga mega fort, il est beau, grand, fort, intelligent. Il a tout pour lui. Mais il a une vie en parallèle d'habbo.
Je vais m'en occuper voir ce que je peux faire. Pour l'arme de face, je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:44

Slight a écrit:
Slight est super giga mega fort, il est beau, grand, fort, intelligent. Il a tout pour lui. Mais il a une vie en parallèle d'habbo.
Je vais m'en occuper voir ce que je peux faire. Pour l'arme de face, je te promet rien

C'est pour ça que je posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:25

jojo.du.42 a écrit:
J'ai posté sur HS pas de réponse et ont m'a dit que Slight est très fort, c'est lui qui m'a dit de poster.

Je te déconseille d'aller sur Habbo Studio...sauf si ça t'amuse de perdre du temps inutilement. Ils ne sont pas sérieux, ils ne prennent jamais en compte ta commande, bref j'ai envie d'oublier ce site de ma tête parce que j'en ai assez vu comme ça... Va plutôt du côté des pro-pixels sur les forums des mafias, comme chez nous par exemple. Patiente un petit peu, et Slight s'occupera gentiment de ta commande comme il l'a dit. Tu peux être sur qu'ici tu ne seras pas déçu, surtout lorsque c'est Slight qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de grober Empty
MessageSujet: Re: Demande de grober   Demande de grober Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grober
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de GroBer
» Demande de Grober
» Demande de Grober
» Demande de GroBer
» Demande de Grober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Passez vos commandes :: Commandes terminées :: Anciennes Commandes-
Sauter vers: