Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi officiel, du 11/12 avril.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moed.
Profane




Tournoi officiel, du 11/12 avril. Empty
MessageSujet: Tournoi officiel, du 11/12 avril.   Tournoi officiel, du 11/12 avril. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:04

Cosa.Nostra a écrit:
Bonjour/Bonsoir, chère Spades .
Aujourd'hui je viens poster un message précis, je vais vous expliquer ce que j'aimerais que l'on fasse, pourquoi et comment.

• Tous d'abord ce que j'aimerais:
Un tournoi entre 8familles de l'hôtel reconnus sur habbomafia.
Il s'agira d'un tournoi officiel avec un prime à la gagne, chaque famille participant au concours devra mettre une somme qu'elle choisira elle même, en crédit. Comme ça le gagnant du tournoi empochera la gagne de tous les crédits rassemblé.
& si le tournoi se fais je voudrais du fair-play aucune insulte etc..
Le match se fera dans des stades classique d'un mafieux de chaque famille voudra bien prêter pour le tournoi.
Je remercie d'avance si vous donnez des crédits et de prêter un stade ou plusieurs pour le tournoi, et surtout de participer!

• Ensuite, pourquoi?:
C'est tout bête, faire des connaissances établir des liens entre famille, et de gagner.
Surtout aussi faire de la pub pour toutes nos familles, car a chaque match comme le tournoi sera prévenus sur HM etc, il y aura du monde.

• & enfin, comment?:
Comme je l'ai expliqué chaque famille participant s'il souhaite, prêtera un stade civil et nous jouerons dessus, je préciserais au moment voulus le pseudo de chaque stade pour le tournoi.
Le tournoi durera sur 2jours, (samedi/dimanche) si une famille ou le match se fera exemple le samedi, et que il manque un membre qui jouera ou autres raison X, il sera compté forfait et disqualifié du tournoi.

J'espère avoir été clair, et surtout je souhaiterais que vous la Spades vous acceptiez ce tournoi, qui sera surement très rigolo.
Si vous avez des questions, envoyez amigo à moed et j'expliquerais tous.
Bonne soirée/journée, cordialement moed, de la par de la cosa.nostra.
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Tournoi officiel, du 11/12 avril. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril.   Tournoi officiel, du 11/12 avril. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:39

Je vois que tu connais peu la Spades Assembly. Nous boycottons Habbomafia.

Si le tournoi est organisé par la CosaNostra c'est une chose ; si il est organisé par la CosaNostra (par la biais du pseudo site des mafias) ou par Habbomafia s'en est une autre.
La Spades ne participe a rien qui touche ce site de près ou de loin.

Concernant les stades, je ne vois pas lintérêt de prêter un stade étant donné que chaque mafia ou presque dipose déjà de son stade..

(Au passage, quand on souhaite organisé quelque chose, le minimum est davoir un ortographe et un francais corret..)
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Tournoi officiel, du 11/12 avril. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril.   Tournoi officiel, du 11/12 avril. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:42

En plus il se déroule en même temps que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Moed.
Profane




Tournoi officiel, du 11/12 avril. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril.   Tournoi officiel, du 11/12 avril. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:48

Rien n'est avec HM, juste un poste pour qu'il y est du monde aux matchs.
Ps: nouvelle chose.


Poule A :

_Spades Assembly
_Mafia Habbo
_Organisation
_Bjork Family

Journée 1 : Samedi 11 avril.

Spades Assembly vs Mafia Habbo > 19h00
Organisation vs Bjork Family > 19h30


Journée 2 : Dimanche 12 avril.

Spades Assembly vs Bjork Family > 19h00
Mafia Habbo vs Organisation > 19h30


Journée 3 : Lundi 13 avril.

Spades Assembly vs Organisation > 19h00
Mafia Habbo vs Bjork Family > 19h30



Poule B :

_Cosa Nostra
_Sacra Corona Unita
_Famille Liggio
_U$A Family


Journée 1 : Samedi 11 avril.

Cosa Nostra vs Sacra Corona Unita > 19h00
Famille Liggio vs U$A Family > 19h30


Journée 2 : Dimanche 12 avril.

Cosa Nostra vs U$A Family > 19h00
Sacra Corona Unita vs Famille Liggio > 19h30


Journée 3 : Lundi 13 avril.

Cosa Nostra vs Famille Liggio > 19h00
Sacra Corona Unita vs U$A Family > 19h30




Demies Finales :

Demi Finale 1 :

Mercredi 15 avril > 19h00
1er Poule A vs 2ème Poule B


Demi Finale 2 :

Mercredi 15 avril > 19h30
2ème Poule A vs 1er Poule B



La Grande Finale :

Jeudi 16 avril > 20h00
Vainqueur Demi Finale 1 vs Vainqueur Demi Finale 2
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Tournoi officiel, du 11/12 avril. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril.   Tournoi officiel, du 11/12 avril. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:51

Bon bah je sais pas, de toute façon je serai pas là moi, aux autres de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Tournoi officiel, du 11/12 avril. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril.   Tournoi officiel, du 11/12 avril. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:53

Je crois que ta pas vraiment saisis le problème.

Inutile de nous inscrire tant que nos avis sont négatifs..

*attends l'avis de ses supérieurs*
Revenir en haut Aller en bas
Psychik
Profane




Tournoi officiel, du 11/12 avril. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril.   Tournoi officiel, du 11/12 avril. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:03

Ce tournoi n'est en aucun cas lié à HabboMafia, si il l'était, le ScU n'y participerai pas.
En ce qui est des votre tournoi, ce n'est pas un tournoi vu que certaines équipes n'ont joué qu'un seul & unique match.
Maintenant si vous ne pouvez ou voulez pas participer dites le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Moed.
Profane




Tournoi officiel, du 11/12 avril. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril.   Tournoi officiel, du 11/12 avril. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:10

Moi personnellement je vous demande gentillement si vous souhaitez être inscris.
Sois non ou oui, mais pas la peine de juger mon orthographe et le reste.. après vous le prenez agressivement c'est votre manière peut-être mais pas nous.
Oui ou non, nous servira.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Tournoi officiel, du 11/12 avril. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril.   Tournoi officiel, du 11/12 avril. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:08

Moed. a écrit:
Surtout aussi faire de la pub pour toutes nos familles, car a chaque match comme le tournoi sera prévenus sur HM etc, il y aura du monde.
Suspect
Ne me dites pas que c'est pas lié a HM...
On sait encore lire :°

La MH a boycotté notre tournoi car nous avions refusé le leur.
Nous ne jouerons pas contre la MH en tournoi.

Moed. a écrit:
Sois non ou oui, mais pas la peine de juger mon orthographe et le reste.. après vous le prenez agressivement c'est votre manière peut-être mais pas nous.

Personne a été agressif et pour te répondre simplement comme tu l'as demandé, non, nous ne participeront pas.
Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Contenu sponsorisé





Tournoi officiel, du 11/12 avril. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril.   Tournoi officiel, du 11/12 avril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi officiel, du 11/12 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un match officiel
» fbi officiel
» FBI officiel habbo
» La mafia V.I.P [OFFICIEL]
» Organisation du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team-
Sauter vers: