Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Syndicat

Aller en bas 
+8
Never
Soprababa77
rom59552
-Benzema67-
Discreto
Bast
.Miss-Alice.
Patrick Punk
12 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Le Syndicat Empty
MessageSujet: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:29

Le Syndicat 330948signature

Le Syndicat , nouvelle organisation crée par Don.Matteo en tant que Don , .:Luciano:. comme Baron , Kostino et .:Kennedy:.13 pour le grade de Capo ainsi que Mario.Matteo qui nous semblait prommeteuse par une composition du GC de mafieux experimentés.
Malheusement , les cloches n'ont pas été tres clémentes envers le Syndicat en ce jours de Pâques .
En effet , 2 mafias ont obtenu a la place d'oeufs , le saccage du Syndicat
C'est deux mafias sont :

La Mafia Habbo

Dont le saccageur est .:Kennedy:.13 qui retourne à ses termes "dans sa famille de coeur" avec le grade de Fripouille.


Screen du saccage :

Le Syndicat 115735sigle_MH_syndic

Sigle terminé et mafieux arrivé , nous nous fîmes kicker , nous y retournîmes et nous vîmes que un autre sigle étais en marche

La Sacra Corona Unita

Un saccage pour la ScU signé Mario.Matteo qui rejoins les rangs ScU sous le grade de Iniziato , le même grade pour l'autre saccageur : Kostino
Un saccage deja critiqué de Faux saccage par le fait que lors du saccage , le GC du Syndicat ayant tous le code du Concierge , les deux saccageur ont changé le mot de passe afin de "pouvoir saccager tranquilement" Rolling Eyes



Screen du saccage :

Le Syndicat 155434sigle_SCU_syndic


Article By
El-Cubaño & PPDA


Le Syndicat 478467me Le Syndicat 133407Cub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
.Miss-Alice.
Profane
.Miss-Alice.


Grade Grade : Associée

Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:37

Pour moi, du moment que le saccageur a accès au concierge, le saccage est faux.
Bref, c'est un bel article m'sieur saez


Dernière édition par .Miss-Alice. le Dim 12 Avr 2009 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:44

Le sigle MH est vraiment... Affreux :°
Bel article, Saez =)
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:46

Mdr, le nom du chien.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:46

.Miss-Alice. a écrit:
Pour moi, du moment que le saccageur a accès au concierge peu importe les circonstances, le saccageest faux.
Bef, c'est un bel article m'sieur saez

Si c'est pas ses mobis il est pas faux

Par contre c'etais les mobis de Kostino donc belle auto saccage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:54

j'étais présent au saccage et Kostino nous a expliqué pourquoi il saccagait:
Voilà pourquoi kostino et Mario.Matteo ont saccagaient le syndicat :
Mario.Mateo, Kostino et Don.Matteo se connaissent dans le vrai vie, a trois ils avaient décider de créer leur mafia : Le-Syndicat. Mais Don.Matteo avait vendus une moto à Kostino qui en échange lui a donné la somme de 205 euros, Don.Metteo à pris l'argent mais n'a jamais voulus donné le moto promise, donc Kostino et Mario.Matteo on décidaient sigler.

Et personellement je trouve ce saccage un peu douteux, modifier le mot de passe du consièrge pour être plus tranquille pour saccager sa me fait penser au hack et Kostino fait sa mafia, Le-Syndicat, il la sigle avec ses mobis pour être Iniziato à le SCU, et la SCU ne pense même pas à l'auto-saccage, bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Soprababa77
Profane
Soprababa77



Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:58

rom59552 a écrit:
Don.Matteo avait vendus une moto à Kostino qui en échange lui a donné la somme de 205 euros, Don.Metteo à pris l'argent mais n'a jamais voulus donné le moto promise, donc Kostino et Mario.Matteo on décidaient sigler.

Non pas 205.Eu mais 250 puis moi aussi j'étais présent et donc , ils disaient qu'ils allaient lui rendre visite IRL mais tout d'abbord ils le saccageait .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:32

Lol j'y crois pas du tout a l'histoire de la moto Rolling Eyes

Il c'est juste siglé car Kennedy l'avait siglé
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:38

Encore une pyjama qui tombera dans l'oublie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:52

Discreto a écrit:
Mdr, le nom du chien.

J'en étais sur que Kostino allait sigler
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:20

Soprababa77 a écrit:
Non pas 205.Eu mais 250.

Ereure de frappe.

Elle se fait encore saccager par cette fois-ci -Xirt, qui sigle vers 19H20 pour la Costa Nostra :

Le Syndicat Lesyndicat

Si j'ai bien compris Kostino et Mario.Matteo l'on acredité avec le consièrge de Don.Matteo :
Le Syndicat Sydicat2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Survival
Profane




Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:50

Mais kennedy a aussi changé le mdp du consierge pour saccager, c'est pour ça que kostino et mario n'ont pas pu l'empecher de saccager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:20

Les sigles Cn et ScU sont tops.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
.Miss-Alice.
Profane
.Miss-Alice.


Grade Grade : Associée

Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:37

j'aime bien le nom du chien (L), pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:52

Xirtz devais saccager pour nous Sad
Un GC tres soudés chez les syndicaux :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:47

-Saez a écrit:
Sigle terminé et mafieux arrivé , nous nous fîmes kicker , nous y retournîmes retournâmes et nous vîmes qu'un autre sigle était en marche

Une organisation qui était truffée de taupes avec un Don bien naïf, bref c'était sur qu'elle n'allait pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Syndicat Empty
MessageSujet: Re: Le Syndicat   Le Syndicat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Syndicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Syndicat
» Le Syndicat.
» SA Team VS le syndicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: