Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
+10
Windigoo
boythib
Madd-Dog
x-jody-x
Patrick Punk
-Benzema67-
Monkey Punk
Hitsugaya
Salade
rom59552
14 participants

Faut il les métres les grobers de Rom' en signature ?
1)Oui
Besoin de conseils Vote_lcap81%Besoin de conseils Vote_rcap
 81% [ 13 ]
2)Non
Besoin de conseils Vote_lcap19%Besoin de conseils Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
rom59552
Profane
rom59552



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:31

Alors voilà mon amis Shear (Lien de sa Homme page habbo : http://www.habbo.fr/home/shear)
Lien de sa galerie sur habbo-studio.jeun.fr : http://habbo-studio.jeun.fr/galeries-des-visiteurs-f40/ze-gallery-qui-d-har-t12959.htm
Ma fait deux grobers et j'ai vus qu'il à fait aussi au passage l'avatar de x-Jody-x Wink :

Besoin de conseils Iiouiiir Besoin de conseils Shearisthebestl
Personellement je trouve qu'il a une façon bien à lui de les faires, une façon qui sort de l'ordinaire.
J'aimerais s'avoir ce que vous en pensez, surtout n'ésitez pas dites vraiment ce que vous en pensez. Et, je n'arrive pas à me décider donc je vous poses la question : Si je les mets en signature ça ne ferait pas trop chargé, pouvez vous répondre au sondage qui est au début de l'article s'il vous plaît.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Salade
Profane
Salade



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:36

Conseil, mets le premier en avatar, puis le deuxieme en signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:37

Oh le boxeur et vraiment extraordinaire . Je veut a peut prêt le même, il fait sa gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:39

Pareil que Mr.Slight :-/
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:41

Slight a écrit:
Conseil, mets le premier en avatar, puis le deuxieme en signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:41

hitsugaya a écrit:
Oh le boxeur et vraiment extraordinaire . Je veut a peut prêt le même, il fait sa gratuitement ?

35 credits le grober MDR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:45

Slight a écrit:
35 credits le grober MDR What a Face
Oula il fait payer c'est œuvre, c'est un escroc ma parole mdrr .
Ce prendre pour une star même dans un jeux c'est grave quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:48

hitsugaya a écrit:
Slight a écrit:
35 credits le grober MDR What a Face
Oula il fait payer c'est œuvre, c'est un escroc ma parole mdrr .
Ce prendre pour une star même dans un jeux c'est grave quand même .

Exact. Ok, le mec est un as en pixel art, c'est pas une raison pour se sentir surpuissant. Je l'ai rentré en console pour lui demandé conseil, résultat => kik console :°

M'enfin, c'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:49

Je trouve sa abusé que Shear fasse payé ses oeuvres ...
Il sais qu'il a du talent et en profite pour de simple avatar que l'on va utilisé 2 mois et qu'apres on va ranger dans ces dossiers.
Je prefer aller voir quelqu'un de moins doué mais qui fais sa généreusement.

Quoi qu'il en soit , je trouve le boxeur magnifique autant que l'ange de ta signature.
La seul critique que je peux faire sur les oeuvre de Shear : je trouve que es grobber manque d'expression sur leur visage (sauf l'ange) par rapport aux grobber de Mr Slight.

Je te conseil de mettre le boxer en avatar et de garder l'ange en signatue Wink


Dernière édition par -Saez le Dim 19 Avr 2009 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
rom59552
Profane
rom59552



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:50

hitsugaya a écrit:
Slight a écrit:
35 credits le grober MDR What a Face
Oula il fait payer c'est œuvre, c'est un escroc ma parole mdrr .
Ce prendre pour une star même dans un jeux c'est grave quand même .
C'est vrais que c'est quuand même abusé trente cinq crédits par grober :° Il m'a dit qu'il était en "retraite" niveaux pixel-art alors faire des ouevres c'est pour lui une crovée plutôt qu'autre chose. Au début c'était quarante cinq crédits, j'ai refusé et petit à petit il a baissé j'usqu'a trente cinq et là j'ai accepté. Enfin bref c'est cher mais je trouve que le résultat y est car on a un grober qui sort de l'ordinaire. Et merci pour vos conseils j'attend encore un peu pour avoir tout les avis Wink.
Et pour répondre à PPDA : il faut lui demandé tout en détail sinon il ne le fait pas, si on ne lui dit rien pour le sourire et autre éxprètion du vasage il ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
x-jody-x
Profane




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:55

Moi j'ai payé 20 credit.. :°
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:05

Rien que pour ce qu'il t'a fait Slight, j'aime pas ses grobbers.
Il t'a peut être fait ça car il sait que tu es très bon aussi en PA donc monsieur n'aime pas la concurrence, mais je préfère largement tes oeuvres Slight, simples, aussi belles et surtout "gratuites" car quand j'ai appris que ce type fait payer ses oeuvres j'ai halluciné... Avec ce qu'il a fait, et sachant en plus qu'il est de Habbostudio, ça me donne pas du tout envie d'en apprendre plus sur ce type donc j'en parle plus car pendant ce temps-là ça lui fait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:20

Madd-Dog a écrit:
J'en parle plus car pendant ce temps-là ça lui fait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
boythib
Profane
boythib



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:38

Moi il me ferait pas payer ses Grobbers, et, son "style", il à fait un tuto au Habbo-Studio, très facile et bien expliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Profane
Windigoo



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:05

x-jody-x a écrit:
Moi j'ai payé 20 credit.. :°


moi pour :

Besoin de conseils Gundam031520080589028100042571



j'ai payé queldal Razz, c'est ca de le connaitre depuis longtemps et d'avoir travailler avec lui au studio :°
Bon après, je peut comprendre qu'il fasse payer, il fait sa sur son temps libre, il met pas de copy car il fait confiance a la personne, et , il veut faire du "pixel-art" son metier, et c'est pas avec du PA habbo qu'il va progressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:35

Ben... Moi il m'a donné la choix, payant ou pas. Je lui ai dit que je lui donnerais peut-être un petit quelque chose et il m'a répondu qu'il verrait ce qu'il peut faire ^^'
En même temps, si vous arrivez tous avec vos crédits et que vous dites directement: "un avatar et je te donne 20 crédits" c'est évident qu'il va accepter :°
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:57

-NetWork a écrit:
Ben... Moi il m'a donné la choix, payant ou pas. Je lui ai dit que je lui donnerais peut-être un petit quelque chose et il m'a répondu qu'il verrait ce qu'il peut faire ^^'
En même temps, si vous arrivez tous avec vos crédits et que vous dites directement: "un avatar et je te donne 20 crédits" c'est évident qu'il va accepter :°
Moi il m'a fait :
- Donc tu veux un grober ?
- Ouaip
- C'est 45 magots !
Je lui est dit que c'étais trop cher, et au fur et à mesure j'ai réussi à négocier j'usqu'à 35 magots. Ensuite, à force de lui achéter des oeuvres, nous somme devenue amis et il me les as fait gratuitement. Peut-être qu'il les fait gratuitement seulement aus personnes qu'il connait bien. C'est vrai que que faire payer ces oeuvres, c'est abusé mais sur le forum de la Cosa Nostra, il font payer est les grobers sont vraiment moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:01

Ce qui me fait rire c'est que ce mec était "l'anti-hc" patatipatata mais quand il peut se faire des credits..
Et faire payer à ses potes..
Revenir en haut Aller en bas
Mattofwin
Profane
Mattofwin



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:06

Déjà qu'on paye pour avoir des mobis pixelisés, si il faut payé mtn des avatare xD On s'en sort plus. Donc faut negocier avec lui, le corrompre, lui rendre un service et après il fait l'avatare mais pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:39

Je suis complètement d'accord avec toi Matt, encore si sa serai 5 crédits ou 10 au maximum sa irai mais là c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:31

En plus, est-ce que cela sert-il vraiment à quelque chose d'avoir de beaux avatars ou signatures ? Si vous êtes sur un forum, c'est surtout pour discuter, je trouve qu'il est totalement inutile de payer pour ce genre de chose. C'est du gros gâchis, à la limite dépensez plutôt vos crédits dans des mobis, cela vous servira surement plus dans Habbo. Moi perso je ne vois vraiment aucun intérêt à payer pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:33

Madd-Dog a écrit:
En plus, est-ce que cela sert-il vraiment à quelque chose d'avoir de beaux avatars ou signatures ? Si vous êtes sur un forum, c'est surtout pour discuter, je trouve qu'il est totalement inutile de payer pour ce genre de chose. C'est du gros gâchis, à la limite dépensez plutôt vos crédits dans des mobis, cela vous servira surement plus dans Habbo. Moi perso je ne vois vraiment aucun intérêt à payer pour ce genre de chose.
Pareil, un bon vieux Hugh Laurie qui déprime me convient amplement :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Ayan: conseils
» Besoin d'inspiration
» Besoin d'aide pour gif
» Besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art-
Sauter vers: