Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de La Frattini.

Aller en bas 
+9
Le-Cubain
boythib
Mr.Ghys
.:Mr.Sages:.
-Benzema67-
Patrick Punk
Leoluca
ernie
-Tookie
13 participants
AuteurMessage
-Tookie
Profane
-Tookie



Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:02

Le chemin de La Frattini s'arrête ici ..
Fin de La Frattini. S02124s01134s26124e43d8c936da144f272abbce363e6a427


La Frattini qui avait récement ouvert avec à sa tête, Moed & Sermen, se voit brutalement fermé du jour au lendemain.
Comment se fait-il ?
J'attendez deja la question figurez vous !
Et bien aprés une rumeur comme quoi Moed, voulez filez le code du concierge, et bien Sermen auraît fait un coup d'état, en .. attention ça va chauffé ! Volant tous les mobis sur le concierge & en supprimant Moed du forum Frattini ! Cas similaire, ou Sermen avait fait la même chose avec -Amine95-. En gros voici pourquoi La Frattini ferme .. Saez vous la fera peut être en plus détaillé le petit filou

Et ça ! C'est ce que j'apelle la cerise sur le gateau Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-tookie
ernie
Profane




Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:14

Aucune compassion pour moed aka madka aka zefiou.
Revenir en haut Aller en bas
Leoluca
Old Spade
Old Spade
Leoluca


Grade Grade : Leader

Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:37

Que de rebondissements.. : )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:45

En effet chers Mr Took' , le petit filou de PPDA a mené son enquête Cool

Ce que vous nous avez annoncé est malheureusement la pure rumeur qui circule sur l'hôtel ...

Voici ce qui se passe chez les Frattiniens


Fin de La Frattini. 97154s02124s01134s26124e43d8c936da144f272abbce363e6a427


Celle-ci n'est pas réellement fermée mais fais on peux dire une "pause" suite à certains "chamboulements" internes. Pas d'inquiétudes , elle réouvrira ces portes d'ici peu.
Quel genre de chamboulements vous allez me demander ?
Moed. Aka Zefiou (Certifié par -Amine95- , GC de cette organisation) est tout simplement écarté de la Frattini car il aurait voulu faire virer Amine et aussi car il s'est embrouillé avec Sermen par la suite.
Le second Don écarté de l'aventure , la forum aussi par la même occasion étant donné que celui-ci appartenais à Moed.
Actuellement , le GC Fratteni est composé de Sermen en Don & Amine en Bras-droit. "Le Capo nous voulons attendre un peu." (Propos de -Amine95-).

Selon le Bras-droit , ces rumeurs de vole de Mobis sont fausses "Les mobis du hall et du reste appartiennent à un même concierge & même homme."


C'était PPDA aka le petit filou tubs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:25

C'était prévisible avec zefiou en don ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Sages:.
Profane
.:Mr.Sages:.


Grade Grade : Cleaner

Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:42

On peut même pas savoir la vérité , si il y avait des mobis a moed ou pas .. :s Faut toujours prendre des screen dans ces actes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Tookie
Profane
-Tookie



Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:33

Je me suis fait doublé par le petit filou !
C'est sur que la je suis confus, car j'ai du mal a pensé que Moed disent la verité avec la dépression qu'il a fait a l'Ace Chicken.

Enfin bon moi je veut des screens !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-tookie
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:18

C'est sur qu'avec Moed (Zefiou) et Sermen (Fufu123), on pouvait s'attendre a ce que cette mafia finissent ainsi.
Aucune compassion pour ceux-la, ils méritent bien leurs sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
boythib
Profane
boythib



Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:25

Je suis du même avis que Ghys Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Sages:.
Profane
.:Mr.Sages:.


Grade Grade : Cleaner

Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:11

En effet mais si il y a vraiment vole , que sa sois zefiou ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
-Tookie
Profane
-Tookie



Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:25

Oui d'aprés lui il ne lui resterai aucun mobi. Noob ou pas noob, personne ne mérite cela ..
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-tookie
Le-Cubain
Bagnard
Bagnard




Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:09

-Tookie a écrit:
Oui d'aprés lui il ne lui resterai aucun mobi. Noob ou pas noob, personne ne mérite cela ..

Je suis du même avis que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Le-Cubain
Leoluca
Old Spade
Old Spade
Leoluca


Grade Grade : Leader

Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:33

Ça devait bien se finir d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:56

Pour ceux qui doute encore que Moed est en réalité Zefiou :
Fin de La Frattini. Zefiou036629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:12

Il fait que changer de compte celui-là U_u
Revenir en haut Aller en bas
LatinoZ
Profane




Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:16

J'avoue :°
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:49

-Tookie a écrit:
Oui d'aprés lui il ne lui resterai aucun mobi. Noob ou pas noob, personne ne mérite cela ..

Le seul pour qui j'ai de la compassion, c'est Amine, il est assez respectable, assez bon mafieux, et ne mérite pas cela.
Quand aux 2 autres :
- Zefiou qui ne fait qu'insulté, que faire le boulet, et qui n'hésiterai pas a voler des comptes si il le pouvait, je ne peux dire qu'une chose --> Il le mérite.
- Sermen (Aka fufu123 ou un truc dans l'genre) Il a des antécédents de voleurs, et il aurait hacké autrefois (Toujours d'actualités ?) pas mal de personnes, dont un ex-Papy SCU pour obtenir un saccage illégal qui au final au vue des mafias en générales n'avait pas été validé, je dis --> Il le mérite.



rom59552 a écrit:
Pour ceux qui doute encore que Moed est en réalité Zefiou :
Fin de La Frattini. Zefiou036629

Oui, c'est connue sa, il infiltrait aussi parallèlement la CN et la ScU, qui dans les 2 cas se sont conclues sur un échec.



-NetWork a écrit:
Il fait que changer de compte celui-là U_u

C'est une bonne technique pour se refaire une identité et essayé d'effacer les réputations qu'il s'est fait sur les comptes précédents, c'est un peu comme pour Maximus, qu'est passé de maximus7 a Tumeo. Mais malheureusement pour eux les infos tournent vite et les gens oublient difficilement tout ce qui se passe en ce domaine.


Dernière édition par Mr.Ghys le Dim 7 Juin 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:09

Je savais pas que maximus7 était Tumeo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
-Tookie
Profane
-Tookie



Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:43

Un boulet a beau changer de compte, il restera un boulet et son passé le rattrapera bien un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-tookie
.:Mr.Sages:.
Profane
.:Mr.Sages:.


Grade Grade : Cleaner

Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:30

En effet mais bon ... Il paraitrait que tout es rentré dans l'ordre ( Moed ma MP ça ) il réouvre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:02

Heu... le jeu c'est de deviné sa prochaine date de fermeture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Tdlc
Profane
Tdlc



Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:51

Bon la vrai vérité,
La Frattini marchait très bien, j'ai passé à sermen 120hc, la fratttini avec ces 55saccages en 4jours rouler comme des patins.
Et le moment ou j'ai dit, "Sermen sa te dirais qu'on partage le concierge moi, toi et amine?"
Aucune réponse.. kické de console, msn, et même viré de mon PROPRE forum.
J'ai donc connecté le concierge du forum et le bannir, mais il à recommencé la frattini en s'auto graduant don.
Je sais que je suis certainement un boulet mais tout peut changer, ce n'est qu'histoire de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de La Frattini. Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Frattini.   Fin de La Frattini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de La Frattini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Frattini
» Umberto-Frattini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: