Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SCOOP] La malchance des irlandais

Aller en bas 
+11
Tymdoo
Madd-Dog
-Benzema67-
Niro
Never
-ICE-
Hitsugaya
rom59552
Z'
Patrick Punk
Salade
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salade
Profane
Salade



[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:47

Famille O'Connor

La Famille O'Connor a ouvert ses portes pour la première fois le 1 septembre 2008, alors fondée par trois mafieux: -Joaquin , Tony.Fraggio et Ernie. Elle n'a durée que trois semaines, saccagée par -Psychik-.
Elle avait réouvert ses portes en décembre dernier mais elle ne dura que deux semaines, saccagée par .:Gunshot:. pour la Compton-Family

Depuis plus d'un mois, Tony.Fraggio, -Joaquin et Ernie, les trois fondateurs, accompagnés d'Irland. préparèrent avec acharnement une réouverture de leur famille de sang.
Il y a peu de temps, la famille O'connor a resurgit, une fois de plus. Nous leur avons souhaité bonne chance, mais... justement, en parlant de chance, le trèfle des irlandais n'est qu'un mythe apparemment, car il leur apporte plus de malheur qu'autre chose.

Ce matin, très tôt, vers une heure et des cacahuètes, alors que d'autres dormaient, regardaient la télé, ou bien venaient de se lever, la famille o'connor a reçu un gros coup de massue, un de plus. L'auteur de cet acte... Ernie.
Ernie, oui Ernie! Si on voit leur historique, si on s'informe, Ernie est fondateur, le créateur, l'auteur, un des pillier de la famille O'connor.
Et c'est le même Ernie qui, aujourd'hui, saccage. Personnellement, si vous me le permettez, que-est-ce qui lui est passé par la tête?
On y voyait des SCU's présents, on se doutait fortement que le sigle allait leur revenir, mais si, la preuve sous les yeux: Ernie a saccagé pour la SCU où il a été accueilli en tant qu'Affrancato.

[SCOOP] La malchance des irlandais 090707104655903221

A cette salle, vient s'ajouter le saccage du Vestibule, du Couloir, de la forêt lugubre, et du stade. Cliquez ici pour l'adresse du saccage.

Puisqu'il est fondateur, puisqu'il est à l'auteur de cette famille, ce saccage mérite t-il vraiment d'être considéré comme valable?

Pour avoir la réponse à cette question, et pour éviter que je me remette en question encore longtemps, je vous demande à vous, lecteurs, de participer à ce sujet, et d'étaler votre point de vue, sans gène, exprimez-vous, c'est votre droit !

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:53

Jolie article M.Slight Wink

Pour ma part ce saccage est valide , Ernie n'était pas le seul à posséder le code du concierge en plus de n'être pas non plus l'unique Fondateur de cette famille.
C'est un saccage comme les autres , Ernie a pris un choix et a donc saccager dans les règles de l'art.

Personne n'a fais autant de polémique sur la validité de ce saccage avec celui la Compton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:14

Du grand n'importe quoi.
C'est comme monter un coup avec des copains en tant que policier sans que eux le sache, vendre des kilos de drogues avec et puis les arreter pour trafique de drogues. Tout ceci pour une promotion.

Ernie si tu lis ce topic, ne cherches pas, t'as fait le clown. J'espère que ce grade te servira à quelque chose au moins.
Auto-sccage plus que pathétique mais bon je dis juste ce que je pense, après ça, si certains l'acceptent comme valide (ScU) c'est bien pour eux, moi je m'en contre fiche.

Bel article filston!
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:10

Et voici ce qu'à ajouté Ernie pour justifier son saccage :

Citation :
Bonsoir,

Certains d'entre vous le savent déja, j'ai saccagé la Famille O'Connor cette nuit pour la Sacra Corona Unita.
Ce n'était pas un saccage prévu depuis longtemps comme je l'ai entendu, je n'ai pas participé à la reconstruction de la Famille en sachant que j'allais saccager comme je l'ai entendu, je ne me suis pas fait corrompre par NyT0 comme je l'ai entendu. Il y a 24 heures, je ne savais même pas ce que j'allais commettre.
Certains ont remis en doute la validité de ce saccage. Pourtant je ne suis pas le seul Fondateur. De plus, Tony à le code du concierge, et puis les mobis du hall ne sont pas tous à moi mais appartiennent aux différents membres de la Famille. Dans ces conditions, le saccage peut et doit être considéré valide mais ce n'est pas vraiment ma préoccupation ici.
Pour les mobiliers que j'ai apporté, c'est compliqué. Les trônes collectors dans le hall sont sensé m'appartenir, néanmoins c'est Irland qui le mes a donné il y a fort longtemps pour la Famille. Je considère donc qu'il les a donné à la Famille, et, bien que je pourrai les récupérer, je ne suis pas un voleur, j'ai suffisamment souffert de plusieurs vols à mon encontre pour savoir ce que ça fait. Je vous laisse donc les trônes, et je demande au Consulat de les lui rendre si un jour il y a fermeture.
J'ai beaucoup de mobiliers dans le Hall: dragons, tapis, rustico, coin buvette, décorations, pupitres, cheminée, gazons, plaques... mais il est hors de question pour moi de partir comme un voleur. Je vous laisse tout tant que la Famille perdurera, je m'engage sur l'honneur à ne rien réclamer tant que la Famille vivra. Néanmoins, si elle ferme un jour j'aimerai que les meubles que j'ai payé avec mon argent me revienne, et pas à quelqu'un d'autre.
De plus, les autres salles (rue, entrée, vestibule, couloir) seront sous le même régissement. Les meubles dans ces salles m'appartiennent, mais je les ai mis à disposition de la Famille et je continuerai à le faire jusqu'à son éventuelle fermeture.
Voilà en ce qui concerne le patrimoine de la Famille. Vous n'avez rien à craindre, je ne réclamerai rien qui m'appartienne tant que vous en aurez encore besoin.

Le forum, je vous invite à me retirer mes accès. Mettez-moi le rang de traitre si ça vous fait plaisir, mettez-moi dans le fosse aux traitre si ça vous fait plaisir, méprisez-moi si ça vous fait plaisir, humiliez-moi si ça vous permet de vous défouler et de passer à autre chose. Certains ont essayé ou essayeront de me comprendre, de comprendre mon geste, et même si il ne pardonneront pas, le simple fait de pouvoir continuer à tisser des liens affectifs avec eux me contentera.
Je n'expliquerai pas mon geste, tout simplement parce que je ne trouve pas les mots pour le faire. Je ne suis pas là pour jetter la pierre ni sur les uns, ni sur les autres, ni sur moi-même, ça ne servirai à rien à part attiser les haines et diviser la Famille davantage.
Alors, faites comme bon vous semble vis-à-vis de moi. Certains savent, certains comprennent, certains accepte. Certains n'oublient pas, et je n'ai pas oublié, tout ces moments. Dans cette Famille, certains étaient comme des frères, certaines comme des soeurs. J'ai confié, j'ai dévoilé des choses personnelles à des membres, des choses que je n'avais jamais dit à mes amis IRL ou à ma Famillle. Ces personnes se sont elles aussi confiées, j'ai appris à les connaitre, à les aimer. Cette confiance, pas confiance du jeu mais réelle confiance d'humains à humains, c'est la plus belle preuve d'amitié que l'on a pu me faire, et ce que j'ai confié a certaines personnes est la plus belle preuve d'amitié que je pouvais leur faire, et quel crève-coeur pour moi que de devoir vous quitter ainsi.

Je sais ce que certains penseront, ce ne sont que des paroles. Et bien si je m'en moquais je n'aurai pas pris le temps d'en parler. C'est un besoin pour moi de m'exprimer, comme c'est un besoin pour vous d'entendre, si ce n'est pas des justifications, les explications du méchant Ernie. Thibault pour les intimes. Le ptit gars de 17 ans dont vous connaissez, pour certains, les plus grands secrets. Peut-être vous ais-je trahi, certes, mais certains savent pourquoi, et je voulais mettre les choses au clair: ce n'est pas un plaisir et c'est même beaucoup plus douloureux que vous ne le pensez. Ce n'est pas un saccage où j'ai pris du plaisir, ce n'est pas un saccage où j'ai ressenti l'adrénaline, c'est un saccage que j'ai fait et c'est tout, je ne pourrais l'exprimer autrement. Pensez que je vous ai trahi mais n'oubliez pas: Ernie a sans doute trahi Tony, Irland, Sages, Derino, Caro et tous les autres mais Thibault ne trahira jamais Clement, Robin, Sébastien, Valentin, Caroline, Jonathan, Thibaut, Julien et tous les autres. Je sais que vous vous en foutez, que concrétement j'ai bel et bien trahi la Famille, mais je voulais que vous m'écoutiez, pas pour ma conscience mais parce que c'est vital pour vous comme pour moi.

En définitive, je pourrais vous dire encore mille et une choses que j'ai sur le coeur mais je m'arrêterai là. Continuez votre chemin, avec ou sans moi ne fais pas grande différence, tant que vous restez unis, c'est l'essentiel.
Je confie provisoirement les fonctions de Don à Tony.Fraggio car c'est le seul membre du Consulat à pouvoir les assumer à ce jour. Ensuite, faites comme bon vous semble. Ce ne sont plus mes affaires désormais. Aujourd'hui, Sakura O'Connor est mort. Mettez-le mort ou traitre, à votre guise. Aujourd'hui, une partie de Thibault s'en est filé avec Sakura. Peut-être une certaine insouciance, peut-être une certaine innocence, peut-être certains liens avec certains d'entre vous, je ne sais pas à vrai dire. Et je ne cherche pas à savoir. Peut-être que cela me ferrai trop mal d'ouvrir les yeux. Oui, cela me ferrai trop mal, car, même si je ne regrette pas d'avoir saccagé, je regretterai, je crèverai, de voir que quand je prendrai pleinement conscience des conséquences, je serai si seul, il n'y aura plus personne.






Amicalement, Thibault

Bel artcle Slight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:46

Je ne connais pas personnellement Ernie mais avec le texte que je viens de lire je pense que c'est un bon comédien.
Excellent l'article.
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:47

J'aime pas son blabla inutile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:09

En tant que vieil ami d'Ernie et personne a qui il parle beaucoup , je suis certain et j'y mettrais a ma main a coupé que ce saccage n'était pas organisé. J'ai tout ce qu'il faut pour croire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:57

N'empeche que ça reste de l'AUTO SACCAGE mdr.

Il est l"un des fondateurs, les mobis sont a lui (pour la plupart) et il possède le code du concierge donc y a meme pas a chercher plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Niro
Profane
Niro



[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:58

Dommage pour eux ils etaient bien partient .
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:40

Citation :
Bonsoir,

Certains d'entre vous le savent déja, j'ai saccagé la Famille O'Connor cette nuit pour la Sacra Corona Unita.
Ce n'était pas un saccage prévu depuis longtemps comme je l'ai entendu, je n'ai pas participé à la reconstruction de la Famille en sachant que j'allais saccager comme je l'ai entendu, je ne me suis pas fait corrompre par NyT0 comme je l'ai entendu. Il y a 24 heures, je ne savais même pas ce que j'allais commettre.Certains ont remis en doute la validité de ce saccage. Pourtant je ne suis pas le seul Fondateur. De plus, Tony à le code du concierge, et puis les mobis du hall ne sont pas tous à moi mais appartiennent aux différents membres de la Famille. Dans ces conditions, le saccage peut et doit être considéré valide mais ce n'est pas vraiment ma préoccupation ici.
Pour les mobiliers que j'ai apporté, c'est compliqué. Les trônes collectors dans le hall sont sensé m'appartenir, néanmoins c'est Irland qui le mes a donné il y a fort longtemps pour la Famille. Je considère donc qu'il les a donné à la Famille, et, bien que je pourrai les récupérer, je ne suis pas un voleur, j'ai suffisamment souffert de plusieurs vols à mon encontre pour savoir ce que ça fait. Je vous laisse donc les trônes, et je demande au Consulat de les lui rendre si un jour il y a fermeture.
J'ai beaucoup de mobiliers dans le Hall: dragons, tapis, rustico, coin buvette, décorations, pupitres, cheminée, gazons, plaques... mais il est hors de question pour moi de partir comme un voleur. Je vous laisse tout tant que la Famille perdurera, je m'engage sur l'honneur à ne rien réclamer tant que la Famille vivra. Néanmoins, si elle ferme un jour j'aimerai que les meubles que j'ai payé avec mon argent me revienne, et pas à quelqu'un d'autre.
De plus, les autres salles (rue, entrée, vestibule, couloir) seront sous le même régissement. Les meubles dans ces salles m'appartiennent, mais je les ai mis à disposition de la Famille et je continuerai à le faire jusqu'à son éventuelle fermeture.
Voilà en ce qui concerne le patrimoine de la Famille. Vous n'avez rien à craindre, je ne réclamerai rien qui m'appartienne tant que vous en aurez encore besoin.

Le forum, je vous invite à me retirer mes accès. Mettez-moi le rang de traitre si ça vous fait plaisir, mettez-moi dans le fosse aux traitre si ça vous fait plaisir, méprisez-moi si ça vous fait plaisir, humiliez-moi si ça vous permet de vous défouler et de passer à autre chose. Certains ont essayé ou essayeront de me comprendre, de comprendre mon geste, et même si il ne pardonneront pas, le simple fait de pouvoir continuer à tisser des liens affectifs avec eux me contentera.
Je n'expliquerai pas mon geste, tout simplement parce que je ne trouve pas les mots pour le faire. Je ne suis pas là pour jetter la pierre ni sur les uns, ni sur les autres, ni sur moi-même, ça ne servirai à rien à part attiser les haines et diviser la Famille davantage.
Alors, faites comme bon vous semble vis-à-vis de moi. Certains savent, certains comprennent, certains accepte. Certains n'oublient pas, et je n'ai pas oublié, tout ces moments. Dans cette Famille, certains étaient comme des frères, certaines comme des soeurs. J'ai confié, j'ai dévoilé des choses personnelles à des membres, des choses que je n'avais jamais dit à mes amis IRL ou à ma Famillle. Ces personnes se sont elles aussi confiées, j'ai appris à les connaitre, à les aimer. Cette confiance, pas confiance du jeu mais réelle confiance d'humains à humains, c'est la plus belle preuve d'amitié que l'on a pu me faire, et ce que j'ai confié a certaines personnes est la plus belle preuve d'amitié que je pouvais leur faire, et quel crève-coeur pour moi que de devoir vous quitter ainsi.

Je sais ce que certains penseront, ce ne sont que des paroles. Et bien si je m'en moquais je n'aurai pas pris le temps d'en parler. C'est un besoin pour moi de m'exprimer, comme c'est un besoin pour vous d'entendre, si ce n'est pas des justifications, les explications du méchant Ernie. Thibault pour les intimes. Le ptit gars de 17 ans dont vous connaissez, pour certains, les plus grands secrets. Peut-être vous ais-je trahi, certes, mais certains savent pourquoi, et je voulais mettre les choses au clair: ce n'est pas un plaisir et c'est même beaucoup plus douloureux que vous ne le pensez. Ce n'est pas un saccage où j'ai pris du plaisir, ce n'est pas un saccage où j'ai ressenti l'adrénaline, c'est un saccage que j'ai fait et c'est tout, je ne pourrais l'exprimer autrement. Pensez que je vous ai trahi mais n'oubliez pas: Ernie a sans doute trahi Tony, Irland, Sages, Derino, Caro et tous les autres mais Thibault ne trahira jamais Clement, Robin, Sébastien, Valentin, Caroline, Jonathan, Thibaut, Julien et tous les autres. Je sais que vous vous en foutez, que concrétement j'ai bel et bien trahi la Famille, mais je voulais que vous m'écoutiez, pas pour ma conscience mais parce que c'est vital pour vous comme pour moi.

En définitive, je pourrais vous dire encore mille et une choses que j'ai sur le coeur mais je m'arrêterai là. Continuez votre chemin, avec ou sans moi ne fais pas grande différence, tant que vous restez unis, c'est l'essentiel.
Je confie provisoirement les fonctions de Don à Tony.Fraggio car c'est le seul membre du Consulat à pouvoir les assumer à ce jour. Ensuite, faites comme bon vous semble. Ce ne sont plus mes affaires désormais. Aujourd'hui, Sakura O'Connor est mort. Mettez-le mort ou traitre, à votre guise. Aujourd'hui, une partie de Thibault s'en est filé avec Sakura. Peut-être une certaine insouciance, peut-être une certaine innocence, peut-être certains liens avec certains d'entre vous, je ne sais pas à vrai dire. Et je ne cherche pas à savoir. Peut-être que cela me ferrai trop mal d'ouvrir les yeux. Oui, cela me ferrai trop mal, car, même si je ne regrette pas d'avoir saccagé, je regretterai, je crèverai, de voir que quand je prendrai pleinement conscience des conséquences, je serai si seul, il n'y aura plus personne.


Amicalement, Thibault
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:43

Lol son roman qui sert a rien.
Moi ce qui me choque c'est un grade d'Affrancato pour un autosaccage, mais bon d'un coté sa m'étonne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:07

Citation :
PPDA : Quels sont vos objectifs aujourd'hui ?
Ernie : Nos objectifs, aussi surprenant que cela puisse paraitre, sont à court terme. Je ne peut pas me permettre de faire des objectifs à long terme, j'aurais l'air d'un idiot, d'un incapable par la suite si je me faisais saccager.


Et pourtant il s'est bien saccagé lui-même Laughing
Sinon +1 pour le court terme je suis d'accord.

Quoi qu'il en soit, ce saccage est un bon coup de pub pour la SCU donc normal qu'ils l'admettent valide. Et je ne sais pas qui a dit que c'était un truc organisé puisqu'il avait tous les outils en main pour le faire tout seul (code concierge, etc).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:16

C'est pas de l'autosaccage, c'est un saccage de sa famille, c'est tout. Sa famille appartenait à tous, et non seulement à lui. Il a donc trahi ses frères en saccageant, ça s'arrête là.

Ernie a fait le con, ça c'est clair, je lui ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tymdoo
Profane




[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:31

Lolotte à raison ! =D

Tu viens plus sur Habbo lolotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:30

Tu n'avance rien dans ce que tu dis Lolotte.
Revenir en haut Aller en bas
Carlien
Profane
Carlien



[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:14

Moi ce qui me répugne, c'est que les dirigeants de la Famille O'Connor ne rendent pas les meubles à Joaquin qu'il à investit dans le projet, ça n'a pas de rapport, mais le vol est un acte grave.

Pour ce qui est de Ernie, personne ne serat jamais d'accord avec personne, mais quand je vois ce genre de saccage, je ne penses pas que la SCU est une quelqu'onque gloire à tirer de tout cela, si Ernie dit vrai, ils ne l'on même pas corrumpu, la Sacra-Corona-Unita ne peux pas s'en vanter. Ce n'est pas un saccage pour le compte de la SCU, mais un cadeau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:41

Tymdoo a écrit:
Tu viens plus sur Habbo lolotte ?

T'es en retard toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:47

Ca reste de l'auto saccage Lolotte.
C'est un peu comme si l'un des Aces siglait la Spades ou que Lilnigga ou meme Apo siglait la U$A...
Y'aurait aucun interet Wink

PS: J'ai pas compris pourquoi t'as mis une de ses phrases en rouge Z :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Invité
Invité




[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:55

C'est pas de l'auto-saccage, mais ça n'a aucun intérêt oui. De l'auto-saccage, ce serait comme si la mafia était uniquement à lui, créé par lui avec seulement ses mobis. Or, là c'est une mafia qui appartient à un groupe; si l'un saccage, il trahit son groupe, mais en aucun cas il ne s'est saccagé lui-même.
Si Apo saccageait (absurde quand même), ce serait pareil, d'autant que lui n'est plus vraiment mafieux aujourd'hui étant donnée qu'il a quitté habbo.

Bref je me comprends.
Faut faire la différence entre le fait qu'il y ait un intérêt ou non, et le fait que ce soit un auto-saccage au non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:30

Je partage l'avis de Lolotte
Si Tony avait saccagé vous auriez dis pareil ?

Si oui sa veux dire que la corruption d'un Don ou d'un Bras-droit est de l'ordre de l'auto-saccage aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:04

superlolotte a écrit:
mais en aucun cas il ne s'est saccagé lui-même
Ernie a écrit:
j'aurais l'air d'un idiot, d'un incapable par la suite si je me faisais saccager

Il s'identifie à la famille donc c'est comme s'il s'était saccagé lui-même, c'est pas moi qui l'invente. Il a été l'un des fondateurs, c'est comme s'il avait détruit son propre travail qu'il avait réalisé avec l'aide des deux autres pour remettre en place la famille. À ce que je sache, ils étaient seulement deux fondateurs à avoir réouvert la O'Connor récemment (lui et Tony, l'autre ne comptant plus) et Tony a finalement été nommé Councillor (ce qui ne correspond pas à Fondateur, même s'il en était un) donc cela veut dire que le fondateur en place (en l'occurence Ernie) a saccagé sa propre famille (imaginez notre Fondateur qui saccage la Spades). Si ce n'est pas un auto-saccage à 100%, en tout cas ça y ressemble de très près et ça personne ne pourra le nier. Ca ne sert à rien non plus de le défendre juste parce que vous êtes son ami, ici on essaye de juger avant tout par la raison et non par l'amitié (je comprends très bien que vous ne veuillez pas dire du mal de votre ami, mais dans ce cas-là on se dispense de jugement (je ne vise pas une personne en particulier)).

-Saez a écrit:
Si oui sa veux dire que la corruption d'un Don ou d'un Bras-droit est de l'ordre de l'auto-saccage aussi non ?

Pour le premier il est évident qu'oui, pour le deuxième non.
Mais concernant Tony c'est ici un cas spécial donc ça ne sert à rien de prendre cet exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:36

Bah de toute manière le sigle est là d'une manière ou d'une autre. Par contre moi ce qui me fait (doucement) rire c'est que Ernie dise que son sigle était pas prévu, et que de l'autre côté ils disent que c'était prévu, elle est ou la logique ?

Et apparemment (d'après les rumeurs), Ernie aurait donné le concierge à tout le monde minutes avant de saccager (est ce que c'est vrai par contre, je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:47

Pour vous répondre Baron, c'était pour affiché sa stupidité mais aussi parceque ce genre de blague me fait saigné du nez.
Je me suis arreté de lire son texte ici d'ailleurs.


lolotte a écrit:
De l'auto-saccage, ce serait comme si la mafia était uniquement à lui, créé par lui avec seulement ses mobis.
Dans ce cas aucunes mafia (je parle de vraies) peut être-auto saccagé, à croire que l'auto saccage n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:49

Madd-Dog a écrit:
-Saez a écrit:
Si oui sa veux dire que la corruption d'un Don ou d'un Bras-droit est de l'ordre de l'auto-saccage aussi non ?

Pour le premier il est évident qu'oui, pour le deuxième non.
Mais concernant Tony c'est ici un cas spécial donc ça ne sert à rien de prendre cet exemple.

Or Tony est aussi l'un des Fondateur en possession du concierge.
En quoi Tony est un cas spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Invité
Invité




[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:52

Kyle-Katarn35 a écrit:
Et apparemment (d'après les rumeurs), Ernie aurait donné le concierge à tout le monde minutes avant de saccager (est ce que c'est vrai par contre, je ne sais pas)

Ça m'étonnerai ça.



L'autosaccage, pour moi, c'est quand un mec crée une mafia à lui tout seul, puis la saccage histoire d'avoir un bon grade dans une grande mafia. On peut donner l'exemple de Brigand par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCOOP] La malchance des irlandais Empty
MessageSujet: Re: [SCOOP] La malchance des irlandais   [SCOOP] La malchance des irlandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCOOP] La malchance des irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin des Irlandais
» [SCOOP] Tuerie chez les MHs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: