Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saccage de la mafia algerienne

Aller en bas 
+3
Eaving
Carlien
..Mafioso..
7 participants
AuteurMessage
..Mafioso..
Profane
..Mafioso..



Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:02

•Nom de l'organisation : Mafia Algerienne

•Nom du Propriétaire : marouane335

•Type de saccage : Enfaite j'ai cree une fille et j'suis sorti avec marouane et il ma accrediter et je ne sais pas si c'est une technique de saccage.

•Origine de la Mission : Initiative personnelle [Aspirant]

•Commentaire : Simple a avoir les clefs, il n'avait pas de vrai badge il se servait de celui d'une autre mafia pour faire comme si c'etait le sien.

Avant :
Saccage de la mafia  algerienne Avant

Apres :
Saccage de la mafia  algerienne Apresl


Dernière édition par ..Mafioso.. le Dim 19 Juil 2009 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlien
Profane
Carlien



Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:08

Utilise l'ancienne version, ou sont les screens supplémentaire, édite le nom du saccage et met ''Mafia-Algérienne''. Il manque le point à la fin du post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Eaving
Profane
Eaving


Grade Grade : Petite-Frappe

Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:11

Il manque les informations supplémentaires (Widget clan et Widget du propriétaire) de plus , sur le screen avant tu ne peux pas changer la couleur du post-it , quelque fautes sur le pos-it et saccage avec un clone la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
..Mafioso..
Profane
..Mafioso..



Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:23

Euh, j'ai saccagé avec un clone...
Et il n'y avait pas de clan, parcontre j'ai oublié de prendre sa homepage perso.
Et vue que j'suis sur cette version on ne peut pas changé la couleur des postits meme quand on est accrediter je saccagerer sur l'ancienne version.
J'fairait attention a mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Eaving
Profane
Eaving


Grade Grade : Petite-Frappe

Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:29

Ok , mais tu met HC tes clones ?
Revenir en haut Aller en bas
..Mafioso..
Profane
..Mafioso..



Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:31

Oui, c'est plus simple apres.
Revenir en haut Aller en bas
The-System.
Profane
The-System.



Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:34

Tu met donc 20 crédits pour quelques sacages ?
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:47

Pourrais-tu me communiquer le nom de ton clone féminin par MP stp ?
Sinon bien joué, mais en regardant ton premier saccage je sais que tu es capable de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:53

Eaving a écrit:
Ok , mais tu met HC tes clones ?
J'utilise la meme technique pour la plupart de mes saccages.

J'ai un clone HC aussi, et c'est l'une des technique qui marche le mieux je trouve.

Bien joué, suis les conseils qui t'ont été donné et sa sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
..Mafioso..
Profane
..Mafioso..



Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:01

Oui j'met 20 credits dans mes clones, j'vous envoie le nom de mon clones Mr Madd dog, mais pourquoi vous vouler le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:40

Si Madd dog ou un supérieur te demande quelque chose c'est qu'il a ses raisons.

Donc tu lui donnes le nom de ton clone sans lui poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
..Mafioso..
Profane
..Mafioso..



Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:26

Ah d'accord excuser moi alors Mr Madd dog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage de la mafia  algerienne Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia algerienne   Saccage de la mafia  algerienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage de la mafia algerienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafia Algérienne
» Mafia algerienne
» Mafia-Algerienne
» Mafia Algerienne
» Mafia Algérienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats-
Sauter vers: