Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature davidguetta57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidguetta57
Profane
davidguetta57


Grade Grade : Civil

Candidature davidguetta57 Empty
MessageSujet: Candidature davidguetta57   Candidature davidguetta57 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:59

- Depuis combien de temps joues-tu au habbo foot ?Depuis que j'ai repris habbo 1 mois !

- Trouves-tu que tu joues bien, moyen, ou bof ? On peut dire ce qu'on veut vous testerai par vous même mais je pense moyen .

- Pourquoi veux-tu faire partie de l'équipe ?Pour des 10/0 =p mdr non pour aider l'équipe !

- Commentaires ? merci d'avoir lu ! Spade
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature davidguetta57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature davidguetta57   Candidature davidguetta57 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:20

Présentes-toi à un responsable de l'équipe sur l'hôtel. (Moi, Benzema67 ou Discreto)
Nous nous chargerons de te faire passer le test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature davidguetta57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature davidguetta57   Candidature davidguetta57 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:14

Il a été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature davidguetta57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature davidguetta57   Candidature davidguetta57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature davidguetta57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team :: Joueurs de la Team-
Sauter vers: