Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shear frappe de nouveau

Aller en bas 
+15
Discreto
Shear
rom59552
Madd-Dog
-Sofiano
Monkey Punk
Never
mouflet83
final-fun
Salade
Delluci
2high56
Xenophis
Carlien
Windigoo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Shear frappe de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shear frappe de nouveau   Shear frappe de nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:33

C'est un phénomène tout a fait normal que nous observons ici même à l'instant avec la réaction de shear : La Grosse Tête.

On te comprend tous, néanmoins fait attention à ce qu'elle n'explose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de verre
Profane
Oeil de verre



Shear frappe de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shear frappe de nouveau   Shear frappe de nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:57

Shear c'est vrai que tu fais de belle chose...
Mais de la a dire :

"Pourquoi je serais modeste si je suis l'un des meilleurs en pixelart habbo ?"

Sa m'etonne d'un graphiste soit tu est hyper ventard, sois tu aime attirer l'atention... (Dans les deux cas c'est la même chose)

Moi aussi je fais de belle chose et c'est pas pour autant que je m'auto proclame le meilleur pixel artiste...

C'est vrai que quand tu fais du PA sa prend du temp mais au final t'es gagnant, t'a signature est dessus que veut tu de plus, que l'on de paye pour un "Don" autant en faire profitez les gens...

Pour moi tu est une sorte "D'égoiste" car tu n'utilise ton talent que si tu a quelque chose au bout, je regrette l'époque ou le PA etait une source de plaisir et non une chose au intention lucratives...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Shear frappe de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shear frappe de nouveau   Shear frappe de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:20

Oeil de verre a écrit:
Shear c'est vrai que tu fais de belle chose...
Mais de la a dire :

"Pourquoi je serais modeste si je suis l'un des meilleurs en pixelart habbo ?"

Sa m'etonne d'un graphiste soit tu est hyper ventard, sois tu aime attirer l'atention... (Dans les deux cas c'est la même chose)

Moi aussi je fais de belle chose et c'est pas pour autant que je m'auto proclame le meilleur pixel artiste...

C'est vrai que quand tu fais du PA sa prend du temp mais au final t'es gagnant, t'a signature est dessus que veut tu de plus, que l'on de paye pour un "Don" autant en faire profitez les gens...

Pour moi tu est une sorte "D'égoiste" car tu n'utilise ton talent que si tu a quelque chose au bout, je regrette l'époque ou le PA etait une source de plaisir et non une chose au intention lucratives...
A l'époque, les propixels comme Josefsk8 proposez des bannieres gratuitement aux mafias, histoire que tout le monde voit leur traval.

Mais je peux comprendre aussi la reaction de Shear car dorenavent les gens sont beaucoup moins reconnaissant meme si je suis de l'avis d'Oeil de verre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Shear
Profane
Shear



Shear frappe de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shear frappe de nouveau   Shear frappe de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:38

ouais mais quand tu te résignes à faire des commandes alors que t'as envie d'arrêter et que t'as la flemme, tu refuses...
il m'arrive de refuser et en retour, on me propose des magots, alors j'accepte x) car je sais que même si je perd mon temps à faire du pix, j'aurais pas tout perdu puisqu'en retour, je gagne quelque chose (bien sur, je gagne dans le sens virtuel, car en réalité, les crédits sont totalement inutiles dans ma vie), mais c'est histoire de faire plaisir et en retour me faire plaisir avec mon dû.
Après, c'est vrai que j'ai déjà réclamé du magot en retour, mais j'suis modeste, je vais pas ruiner mon client, il paye en fonction de ses revenus: évidemment, j'ai réalisé bon nombre de commandes gratos avant de me faire payer...
C'est en aucun cas de l'égoïsme non plus, juste de la cupidité x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Shear frappe de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shear frappe de nouveau   Shear frappe de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:02

Ça fait un bon bout de temps qu'on a dit ça shear, faudrait veiller à ne pas réveiller les vieux sujets (même si je suis d'accord avec toi sur certains points).
Revenir en haut Aller en bas
Shear
Profane
Shear



Shear frappe de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shear frappe de nouveau   Shear frappe de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:30

ok, désolé...
même si il figurait toujours sur la première page...
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

Shear frappe de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shear frappe de nouveau   Shear frappe de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:40

Pas de souci shear, certain sujet demande qu'à être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
SoundRoom
Bagnard
Bagnard



Grade Grade : Noob

Shear frappe de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shear frappe de nouveau   Shear frappe de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:52

Magnifique quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shear frappe de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shear frappe de nouveau   Shear frappe de nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shear frappe de nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ML a encore frappé.
» Nouveau Grober's
» Nouveau Grobber's
» Un nouveau GroBer
» Mon nouveau Grobb'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art-
Sauter vers: