Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Habbo Foot ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.:2pac:.84
Ennemi
Ennemi
.:2pac:.84


Grade Grade : Initié au crime.

Habbo Foot ligue Empty
MessageSujet: Habbo Foot ligue   Habbo Foot ligue Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:26

Bonsoir a tous je fait ce sujet pour vous parlé d'un nouveau site [url=http://habbofoot-ligue.superforum.fr/]http://habbofoot-ligue.superforum.fr/[/url]. Ce Site organisera des tournois entre les équipe d'habbo foot mafieuse policière et peut être civil, j'aimerai que la SA team enteigre ce site il y aura des tournois avec plusieurs organisation si il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Habbo Foot ligue Empty
MessageSujet: Re: Habbo Foot ligue   Habbo Foot ligue Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:43

Essaye d'améliorer le design.Faire une belle bannière, ainsi qu'une image sur la page d'acceuil.

Et puis, ton image "Qui est en ligne" est plagié de l'ancien HFM ou de la FIFA Habbo je ne sais plus.Mais je l'ai vue sur un de ses site en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Habbo Foot ligue Empty
MessageSujet: Re: Habbo Foot ligue   Habbo Foot ligue Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:44

Dévelloppe un peu plus l'idée, montre nous le fonctionnement etc après on prendra une décision.
Si c'est bien organisé ça peut faire un bon truck.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Habbo Foot ligue Empty
MessageSujet: Re: Habbo Foot ligue   Habbo Foot ligue Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:01

Ce n'est pas son forum ni son idée à première vue, donc ne mettez pas les critiques sur lui.
2pac va falloir qu'on cause à propos de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gorenzo
Ennemi
Ennemi
Gorenzo


Grade Grade : Traître

Habbo Foot ligue Empty
MessageSujet: Re: Habbo Foot ligue   Habbo Foot ligue Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:14

Cette idee pourrait bien marcher si eventuellement le forum est ameliore mais ce n est pas de la faute de 2pac, il faut voir ca avec l'admin du forum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Foot ligue Empty
MessageSujet: Re: Habbo Foot ligue   Habbo Foot ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Foot ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbo Foot V.2
» Règlement du Habbo Foot
» S.A Team VS Mafia Habbo
» Qg mafia foot
» Tournoi de Battle Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team-
Sauter vers: