Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F.B.I NEWS YORK

Aller en bas 
+3
Discreto
Theboul
Z'
7 participants
AuteurMessage
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:38

Organisation: FBI NEWS YORK

Propriétaire: YANN51400

Origine de la mision: Initiantion personel

Commentaires: Sacager mais le temps de changer de compte pr prendre le deuxieme screen il commencer deja a refaire l'appart --'. Mad

Donc le deuxieme screen montre lappart a moitié sacager, j'aurais du attendre qu'il parte pour de bon. silent

Je vais essayer de ne plus faire cette faute a lavenir Neutral




F.B.I NEWS YORK Sacage002ux81sn8


F.B.I NEWS YORK Nytgb7


Dernière édition par z775 le Jeu 15 Mai 2008 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theboul
Profane
Theboul



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:02

Sois plus patient.
Le 2e screen est bizarre.
Saccage avec un clone.

Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:04

J'ai sacager ac un clone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:24

Je ne vois pas de saccage...
tu n'as pas été accred avec ton clone puisque sur le 2eme screen on voit que tu peut changé la couleur des postits.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:46

z775 a écrit:
J'ai sacager ac un clone ^^

Soit ton perso principal est aussi accred soit tu mens. Rolling Eyes

En effet il y a pas vraiment de saccage visible là.
Pour connecter deux comptes en même temps tu dois
-ouvrir www.habbo.fr
-connecter ton compte principal
-ouvrir une nouvelle page internet et mettre dans la barre d'adresse http://www.habbo.fr/client
-entre ensuite les identifiants de ton clone puis "connecter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:01

N'utilisez pas de sms sur le forum.

Saccage avec un clone Z, et ne tente pas le sigle Razz
Continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:08

Citation :
Je ne vois pas de saccage...
tu n'as pas été accred avec ton clone puisque sur le 2eme screen on voit que tu peut changé la couleur des postits.

Avec tout le respect que je vous doit monsieur, vous vous trompé jai sacagé ac un clone mais quand je suis sorti de l'appart pour prendre mon vrai compte j'ai vu que l'appart été fermé.
J'ai du attendre le retour du Propriétaire, il n'a pas voulu m'ouvrir au debut (il ouvrait a personne) donc il a eu le temps de remetre queleques mobi en place.
Pour le postit il avai effacé tout ce ke j'vais mis donc jai ecrit sur l'autre postit ou il y avait encore de la place.

Jamais je ne tromperé un superieur.
Revenir en haut Aller en bas
T-I
Profane
T-I



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:54

z775 a écrit:
Citation :
Je ne vois pas de saccage...
tu n'as pas été accred avec ton clone puisque sur le 2eme screen on voit que tu peut changé la couleur des postits.

Avec tout le respect que je vous doit monsieur, vous vous trompé jai sacagé ac un clone mais quand je suis sorti de l'appart pour prendre mon vrai compte j'ai vu que l'appart été fermé.
J'ai du attendre le retour du Propriétaire, il n'a pas voulu m'ouvrir au debut (il ouvrait a personne) donc il a eu le temps de remetre queleques mobi en place.
Pour le postit il avai effacé tout ce ke j'vais mis donc jai ecrit sur l'autre postit ou il y avait encore de la place.

Jamais je ne tromperé un superieur.

Mensonge, tu n'a pas saccager avec ton clone car dans le 2eme screen
tu as cliqué sur toi et on voit que sur le post it tu peux changé la couleur et que tu peux danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:27

Je ne sais pas trop si il a comprit la definition d'un clone, z' un clône c'es
un autre habbo que tu utilise pour infiltrer, pour saccagé et des que tu a fini de saccager, tu ramène ton vrai perso et tu fait le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:09

Citation :
Mensonge, tu n'a pas saccager avec ton clone car dans le 2eme screen
tu as cliqué sur toi et on voit que sur le post it tu peux changé la couleur et que tu peux danser .

Citation :
Je ne sais pas trop si il a comprit la definition d'un clone, z' un clône c'es
un autre habbo que tu utilise pour infiltrer, pour saccagé et des que tu a fini de saccager, tu ramène ton vrai perso et tu fait le screen.
Je ne ment pas, j'ai sacager avec un clone.
Je nais pas changer la couleur c'est juste le deuxieme postit car on peut en apercevoir deux.
Relisez bien ce que j'ai ecrit vous comprendrez

Pourquoi je mentirais ?
Javou ce sacage fait pas parti des plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:16

z', en relisant se que j'ai dit tu aurais du comprendre. Si tu as saccager avec un clone alors pourquoi sur le 2eme screen où cette fois tu es avec ton perso principale tu peux changé la couleur des postits Question (les carrés de couleurs, preuve d'accred)
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:23

Shocked javais pas vu

Peut être qu'il a donné les doit de deplacé les mobi a tout le monde (dans modifs appart).

Mais je vous jure que j'ai sacager avec un clone.

De plus si un propriétaire entre dans sont appart et voit que l'acredité a sacger, croyé vous vraiment qui le laissera dans l'appart sans le bloquer.

Enfin tout sa est confus, mais je vous promet avoir sacager avec un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:27

Ta parole contre d'autres.

La prochaine fois essaie de ne pas laisser d'ambiguités.
Revenir en haut Aller en bas
Theboul
Profane
Theboul



F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:27

Si tout le monde était accred, ce saccage n'est pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.B.I NEWS YORK Empty
MessageSujet: Re: F.B.I NEWS YORK   F.B.I NEWS YORK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.B.I NEWS YORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NewS Grober'S
» F.B.I Of New-York
» F.B.I. de New York
» FBI of New York
» F.B.I Of New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats-
Sauter vers: