Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de M.Ms16

Aller en bas 
+2
Mr.GuillaumeI
m.ms16
6 participants
AuteurMessage
m.ms16
Profane
m.ms16


Grade Grade : Aspirant

Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:36

Tout dabord Bonjour et merci de consacrer un peu de temps a cette candidature.

- Depuis combien de temps joues-tu au habbo foot ? Depuis Décembre 2008, j'ai commencer et puis j'ai pour suivie avec Juju-tkt dans sont equipe de montpellier.

- Trouves-tu que tu joues bien, moyen, ou bof ? Moyen / Comme tout les joueurs desfois je joue trés bien et desfois j'ai le moral affaiblie mais en moyenne ses bien.

- Pourquoi veux-tu faire partie de l'équipe ? Je fait deja partie d'un club avec Juju-tkt mais si je peut servire ma Famille je suis prét.

- Commentaires ? Il me tarde de faire partie de cette Famille.

Désoler je n'avait pas compris je croyais que editer c'etait pour envoyer le sujet une seul fois. Je suis vraiment étourdit, maladroit.


Dernière édition par m.ms16 le Ven 1 Jan 2010 - 14:19, édité 2 fois (Raison : Quelques réglages)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:48

Evites les doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
m.ms16
Profane
m.ms16


Grade Grade : Aspirant

Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:10

Ha j'en ai fait deux, desoler. Et puis si vous ne comprenez pas "defois = desfois" et a la dernieres questions "peut servie = peut serive".
Merci veuillez agréez mais sincere excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:12

Le bouton "Edit" est fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:19

Au lieu des posts inutiles, tu édites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Lewis.Wilson.
Ennemi
Ennemi
Lewis.Wilson.



Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:16

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:51

C'est fait. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
m.ms16
Profane
m.ms16


Grade Grade : Aspirant

Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:05

Il faudrait me tester Smile si possible. Quand vous voulez.
Je n'ai pas compris "C'est fait", vous parlez de quoi ?


Dernière édition par m.ms16 le Ven 1 Jan 2010 - 15:07, édité 1 fois (Raison : Phrase en plus)
Revenir en haut Aller en bas
m.ms16
Profane
m.ms16


Grade Grade : Aspirant

Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:42

Juste pour savoir si je pourrais être testé. Même si c'est pas pressé, je comprendrai tout à fait que vous n'ayez pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:21

Quelqu'un s'occupera de toi, patiente un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:59

On se voit sur habbo, mais pour la dernière fois évite les doubles postes, les MP existent et encore plus simple il y a habbo.

Pas besoin de répondre à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de M.Ms16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.Ms16   Candidature de M.Ms16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de M.Ms16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de M.Ms16 [Aspirant] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team :: Joueurs de la Team-
Sauter vers: