Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!

Aller en bas 
+18
Andrei.Falcon
Kraft-
William Delinio
-ICE-
Linkerman
Skarner
Mr.GuillaumeI
Featuring.
Monkey Punk
Tenebreuse.
Bast
Romain-44
Patrick Punk
Dallas
Juanito
-FL0RI@N-
Breakaz
Mitroo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitroo
Profane
Mitroo



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:05

Bonjour/Bonsoir, chers lecteurs de la Gazettes des As.

D'après les sources de, des nouvelles version arriveront dans les semaines à venir sur l'Hôtel Français. Déjà une version déjà sortie, où les Habbo's peuvent être noir. Ou encore être en HabboVision dans un appart complet! Nul pour les mafieux, de voir des Habbo's regarder leurs réunion privée (option de désactivation?).

Mais la plus mauvaise, mauvais nouvelle c'est cette version. Les mobis éléctroniques arrivent. Késako? Les mobis éléctronique sont par exemple des portes ou il faut dire un mot ou une phrase pour que la porte s'ouvre etc... Et donc pour nous, fin du saccage! Quand, on dit : accredites moi, je vais recruter et ouvrir au recrues. Et ben, là bingo, il aura ça porte et dira non, ils peuvent passer tout seul.

Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Breakaz
Ennemi
Ennemi
Breakaz



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:55

Pour les réunions privés, on ferme l'appart à sonnette voir à code. Depuis quand même si on ferme un appart on peut voir ce qu'il a à l'interieur.

Et au sujet des mobis électroniques, aucun mafieux n'en mettra dans son hall, simplement les portes actuels que nous avons.

Sinon, un mot à dire sur cette version : O.M.G.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:17

Toujours aussi nules les nouvelles versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:30

La seul bonne version depuis des années, c'est celle du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Profane
Dallas



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:43

Siplex a écrit:

Et donc pour nous, fin du saccage! Quand, on dit : accredites moi, je vais recruter et ouvrir au recrues. Et ben, là bingo, il aura ça porte et dira non, ils peuvent passer tout seul.

Sa enlève une façon sur plein d'autres de saccager.
S'est certes, énervant mais sa ne marque pas encore la fin du saccage.

Je pense certainement que les staffs ou autres personne ne vont JAMAIS sortir une version empêchant totalement le saccage, car si il y as eu un étage dédié à nos affaire, sa veut dire qu'ils savent les actions que nous faisons (+ tout les noobs qui se plaignent car on a tout foutu en l'air).
De même, nous voyons des halls de plus en plus riche, que plus en plus de monde veulent plagié, pour cela l faut quoi, des crédits et donc sa fait rentré de l'argent pour SulakeFrance.


Il faut bien savoir qu'ils font attention à comment le moindre centime arrive, et donc ils font tout pour ne pas le perdre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitroo
Profane
Mitroo



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:58

Juanito a écrit:
La seul bonne version depuis des années, c'est celle du foot.

J'aime pas cette version du foot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:33

J'aimerais bien voir des screens moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Romain-44
Ami
Romain-44


Grade Grade : Quartier Mafieux [Responsable]

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:38

Tiens -Saez :p (PS : En Anglais, je te laisse traduire Wink)

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! D55c8b72cf40e9d59b036112bc03c
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:57

Je comprend rien...
Le "furni câblé" si on traduit mot pour mot :° Du charabia quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:17

Je suis nul en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:54

Et moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Romain-44
Ami
Romain-44


Grade Grade : Quartier Mafieux [Responsable]

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:32

On peut par exemple :
• Ouverture automatique d'une porte après 8 secondes.
• Ouverture automatique d'une porte en disant : Sésame, ouvre toi par exemple.
• Ouverture d'une porte en marchant sur un mobi, en cliquant dessus ..
Evidemment, y'a pas que avec les portes que ca marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:57

Ah okaaaay.
Sympa... Enfin, ça va faire parler beaucoup de monde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse.
Profane
Tenebreuse.



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:42

Ils ont quoi Sulake dans la tête? Sa va être de plus en plus dure de saccager avec s'te version -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiinzou.deviantart.com
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:47

Mais non ça va rien changer, juste un truc plus sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:31

Moi j'trouve ça sympa...
C'est les noobs qui se font avoir par des "accrédite moi pour que j'ouvre" :°
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:33

Je vois en quoi c'est "lamentable", c'est qu'une nouveauté parmi tant d'autres. Ça n'affectera pas les saccages, comme l'a dit Sotto c'est les noobs qui se font avoir par ce genre de "ruse".
Revenir en haut Aller en bas
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:21

C'est bien dans un sens mais c'est la valeur du saccage qui va baisser: si toutes les Familles siglent le même appartement riche et tout, qu'est-ce qu'il vaudra ce sigle? Rien (même système qu'une monnaie si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:28

Je vois pas le rapport avec la valeur d'un saccage hm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:32

Je t'explique: si tu prends le hall Liggio (au hasard :*) que par exemple tu as les clefs et que tu sigles, la SA va être en position de force vu que c'est la seule qui sigle.
Or, si après la Liggio se fait sigler par la ScU, la MH, la TO et les autres Familles, ce sigle vaudra plus rien parce que tout le monde l'aura eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
Romain-44
Ami
Romain-44


Grade Grade : Quartier Mafieux [Responsable]

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:11

Enfin je pense qu'il y a peu de probabilité que tout le monde y passe Wink
PS : Cette image peut être un fake, ce ne serai pas la première fois que ca arriverai Wink
Par contre, d'ici l'été, nous aurons la joie de pouvoir nager dans les appartement --'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:25

Bah c'est comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:02

Nager dans nos apparts ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain-44
Ami
Romain-44


Grade Grade : Quartier Mafieux [Responsable]

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:06

Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Img-110619oburf
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:08

On peut se faire marché dessus ? Laughing
Je voit pas l'utilité de cette fonction, à part de se planquer plus facilement dans un appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!   Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 27
» Version 28
» La Version Beta [Enquête]
» Version V.24, Prochainement ( Attachez vos ceintures )
» Nouvelle oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: