Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

 

 La Gazette des As - Edition du 11/07

Aller en bas 
+4
Skarner
William Delinio
Tenebreuse.
-FL0RI@N-
8 participants
AuteurMessage
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 4:33

La Gazette des As - Edition du 11/07 Gazetteban

Spade

Partie Mafieuse

Interview des stagiaires U$A et SA (page 1).


Partie Civile

Un nouveau staff (page 2).


Partie IRL

La Coupe du Monde : le résumé (page 3).


Spade

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 4:35

PARTIE MAFIEUSE


La Gazette des As - Edition du 11/07 Mafia2


______________________

INTERVIEW DES STAGIAIRES U$A ET SA


Comme vous le savez surement, la Spades Assembly et la U$A-Family forment une alliance, l'alliance $A, qui terrorise toutes les petits nouveaux et même les anciens mafieux. Depuis le 28 juin, -Saez, actuellement SottoCapo à la Spades Assembly et .Method., Capo à la U$A-Family, ont échangé leur poste pour une durée de deux semaines afin de tirer profit de l'expérience de chacun. C'est pour cela que nous avons été à leur rencontre pour récupérer leur point de vue sur cette expérience.


Les mots en noir sont des liens pour vous amener à l'événement annoncé.


Nous avons commencé par -Saez, membre de la Spades Assembly :

La Gazette des As - Edition du 11/07 Saez

Citation :
Florian : Bonsoir Monsieur -Saez, votre stage chez nos amis de la U$A-Family s'achève bientôt, qu'avez vous retenu de cette expérience ?

Saez : De nombreuses choses, à commencer par la découverte de nombreux membres U$A dont j'ignorais l'existence et qui se sont révélés fort sympathiques. Puis hormis le côté humain de cette expérience qui m'a donc permis de rapprocher des membres U$A sur l'ambiance en général, pleins de choses qui nous seront bénéfiques pour améliorer encore plus notre alliance. Et enfin par mon expérience et mon point de vue externe des choses, j'ai pu proposer des idées, des choses à améliorer, ou à compléter au sein de la U$A mais aussi des points positifs que je rapporte dans ma valise à la Spades (je kiff les romans désolé :°)

Florian : Qu'est-ce que ça fait d'être haut placé à la U$A-Family, une très grande famille présente depuis déjà plus de cinq ans ?

Saez : Rien en particulier, hormis la question que tout le monde mafieux te poses (même ceux que tu n'as jamais vu) "T'es plus SA ?! Oo". Certains ont aussi essayé de me corrompre. Un certain riche poney notamment.

Florian : La solidarité entre les membres est-elle plus importante que chez nous, à la Spades Assembly ?

Saez : J'ai tenté au mieux de parler avec tous les membres et j'ai remarqué que malgré la différence entre nos deux familles, l'ambiance était la même, l'humour et la convivialité sont au rendez-vous. Certains problèmes existent mais c'est normal. D'ailleurs certains sont semblables aux nôtres. Rolling Eyes

Florian : Qu'avez vous le plus aimé ?

Saez : Pour moi, une ambiance saine est source de réussite et c'est certainement la raison que la U$A Family est toujours aussi présente sur l'hôtel (du moins l'une des raisons) et c'est cette atmosphère que j'ai le plus apprécié.

Florian : Le plus détesté ?

Saez : Les blagues de Youcef. Qu'elles sont vaseuses. Rolling Eyes

Florian : Alors, une dernière petite question. Plutôt SA ou U$A ?

Saez : Elles ont chacune leurs atouts et leurs défauts mais sans hésitation je suis Spade et rien d'autre.

Florian : Merci bien d'avoir répondu à mes questions et à bientôt.


Après cet interview avec -Saez, nous avons posé nos questions à .Method. actuellement Capo à la U$A-Family :

La Gazette des As - Edition du 11/07 Method

Citation :
Florian : Bonsoir Monsieur .Method., merci d'avoir accepté cet interview sur le thème de votre stage.

Method : Bonsoir

Florian : Pour commencer, avez vous apprécié votre stage au sein de la Spades Assembly ? Qu'avait vous retenu ?

Method : J'ai retenue que, pour moi, 2 semaines ce n'est pas assez pour bien s'intégrer. Et qu'avec mes heures de connexion j'ai pas trop pu en voir plus que ce que j'avais déjà vu (mis à part le forum) c'est pour ça que je suis un peu dégoûté que ça se finisse si vite et malheureusement je n'ai pas pu assister à une réunion à cause d'une coupure internet. Mais je prenais déjà tous les membres SA que je croisais en console donc je les connaissais déjà un peu. :°

Florian : Êtes-vous fier de vos anciens collègues, fondateurs de la Spades Assembly ? Trouvez-vous qu'ils ont fait du bon boulot ?

Method : Je l'ai toujours été : avant, après et pendant.

Florian : Qu'avez vous le plus aimé ?

Method : Honnêtement à part squatter un peu plus les appartements Spades j'ai rien fait de plus pour la bonne raison que ne me sentant pas sûr de mes actions, j'ai préféré observer. J'ai squatté le pub branché en majorité mais je connaissais déjà la bonne ambiance SA. Wink Donc si je devrais répondre clairement je dirais l'ambiance.

Florian : Le plus détesté ?

Method : Détesté est un peu fort comme mot. ^^ Ce que j'ai moins aimé c'est qu'on ne m'a rien donné à faire mais cela est peut être du au fait que je me connecte plutôt tardivement et j'ai eu 3 ou 4 jours sans connexion. Même si je suis censé connaître mon "métier, mon rôle etc.." je ne pouvais pas me permettre de prendre des décisions ou simplement de recruter quelqu'un puisque j'imagine que cela pourrait être différent de chez nous. Ah oui il y a un autre truc que j'ai pas aimé c'est la matière dont est faites votre costard, ça gratte horriblement surtout en été sous cette chaleur.

Florian : On peut se mettre nu maintenant. :°

Method : Ouais mais je parlais de l'uniforme dans les lieux SA, il n'y a pas la clim à l'Office.

Florian : On a pourtant installé une vieille turbine, faut que j'en parle à l'Assemblée pour la réparer. Very Happy

Florian : Une dernière question, la même que j'ai posé à Monsieur -Saez. Vous préférez plutôt être U$A ou SA ? (même si je sais que vous préférez la SA bien sûr).

Method : SA bien sûr (non c'était juste pour te donner raison) pour moi niveau organisation et ambiance il n'y a pas de différence, les deux se valent. Ce qui change c'est l'histoire et l'ancienneté les poids du nom et ce qui va avec. La SA fait son nom tous les jours mais le nom ne fait pas tout il y a qu'à regarder les "eh moches" (traduction du jargon $A: MH), si on se repose sur son nom on peut aussi tout perdre, rien n'est statique.

Florian : Merci à vous pour ces réponses, bonne continuation.

Method : Merci d'avoir allumé la cheminé il fessait un peu frisquet sous cette canicule.

Florian : Pas de problème Very Happy


" Y a rien à faire, c'est comme $A!! "

Par Florian.


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 12 Juil 2010 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 4:38

PARTIE CIVILE


La Gazette des As - Edition du 11/07 Civil2


______________________

UN NOUVEAU STAFF


Mercredi dernier s'est déroulé le meeting habituel de l'équipe des staffs mais cette semaine il était un peu plus particulier. En effet, la communauté d'Habbo France accueillait un nouveau staff, une nouvelle staff pour être plus précis. Elle se nomme TimTam. TimTam remplace donc Tara en se consacrant aux partenariats.


Les mots en noir sont des liens pour vous amener à l'événement annoncé.


Tara quitte Habbo France mais pas Sulake car elle s'en va pour la Finlande. Elle nous a fait un petit discours pour son départ :
Citation :
"Salut à tous! Ces 4 années passées ici... avec vous seront inoubliables. Elles marquent le début de ma carrière professionnelle et le début d'une relation amicale (et professionnelle aussi) avec vous Smile. Je dis le début de ma carrière mais c'est aussi le début de ma carrière chez Sulake, car le quitte la France mais je ne quitte pas Sulake! Ce n'est pas un adieu vous voyez. Il fait froid là bas, mais j'ai le cœur chaud tu sais bien Norman.[..] Donc je pars en Finlande pour un nouveau job chez Sulake, je vais m'occuper de suivre les projets des designers. Mais aussi suivre le business des pays en voie de développement Very Happy... et tisser des poils de rennes à mes moments perdus. Purd@y, tu veux un pull ou juste un slip? Alors merci à tous pour vos mots doux sur ma home, merci pour tous vos sourires pixelisés... Je penserai à vous le soir au coin du feu! Bonne continuation à vous les amis!"
Dire que Tara s'était assise à côté de moi quand j'étais encore un petit noob, j'ai la larme à l'oeil. :'(



Concernant la nouvelle responsable des partenariats, elle a été recrutée chez Sulake à la suite d'un entretient d'embauche et elle joue à Habbo depuis seulement trois jours.


Et dans pas longtemps encore un petit nouveau !

Source : www.habbor.org
Par Florian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 4:38

PARTIE IRL


La Gazette des As - Edition du 11/07 Irlr


______________________

LA COUPE DU MONDE : LE RÉSUMÉ


C'est début Juin que la Coupe du Monde est lancée, l'Afrique du Sud accueille cette édition avec de nombreux stades magnifiques. Cette Coupe du Monde a été très surprenante commençant par une défaite de l'Espagne, équipe favorite, contre la Suisse, le fiasco de l'équipe de France, dont on ne reparlera pas, ainsi que l'élimination au premier tour des champions en titre : l'Italie. On notera un très bon parcours des États-Unis, du Ghana (seule équipe africaine qualifiée en phase finale) ainsi que l'Uruguay qui a fait peur aux grandes équipes comme les Pays-Bas ou bien l'Allemagne en petite finale, l'Uruguay finira d'ailleurs quatrième de cette Coupe du Monde. La Nationalmannschaft (Allemagne) avait aussi fait une bonne Coupe du Monde en battant l'Argentine sur un score incroyable de 4 à 0 ainsi que l'Angleterre 4 à 1, mais elle se fit battre par l'Espagne en demi-finale 1 à 0 sur un but de Puyol. Cette Coupe du Monde nous promettait de belles affiches et se fut le cas, de grandes rencontres comme Pays-Bas/Brésil, Allemagne/Espagne, Espagne/Portugal, Argentine/Allemagne, Angleterre/Allemagne et bien sûr la grande finale qui était pronostiquée par beaucoup de monde : Pays-Bas/Espagne. Cette finale fut très stressante mais fut finalement remportée par la Roja (Espagne) 1 à 0 sur un but d'Iniesta dans les dernières minutes de la deuxième période des prolongations. Cette rencontre fut marquée par de nombreux cartons (14 au total) et de nombreuses fautes d'arbitrage. En parlant de fautes d'arbitrage, on retiendra le but refusé de l'Angleterre face à l'Allemagne où le ballon avait franchi la ligne de but de plus de 50 cm ou encore le but hors-jeu de l'Argentine contre le Mexique.

La Gazette des As - Edition du 11/07 Espanaaaa


Phase finale :
Spoiler:

*Siffle la fin du match*

Par Florian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Tenebreuse.
Profane
Tenebreuse.



La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:01

Citation :
Dire que Tara s'était assise à côté de moi quand j'étais encore un petit noob, j'ai la larme à l'oeil. :'(

Mdr Sad

Sympa vos touches d'humour, vous faites de bons articles et bon retour à la maison Method et Mr 16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiinzou.deviantart.com
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:10

Belle gazette, excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:14

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:54

" Un certain riche poney ", mdr Saez, on voit pas du tout de qui tu parles Rolling Eyes.
Jolis articles Flo', j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:28

Beaux articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:04

Excellent travail Flo', merci pour ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:11

Bast a écrit:
" Un certain riche poney ", mdr Saez, on voit pas du tout de qui tu parles Rolling Eyes.

Very Happy

Parfait Florian , jolie travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Contenu sponsorisé





La Gazette des As - Edition du 11/07 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 11/07   La Gazette des As - Edition du 11/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des As - Edition du 11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 26/09
» Gazette des As - Édition du 24/12/12
» La Gazette des As - Edition du 3/10
» Gazette des As - Édition du 07/01/13
» La Gazette des As - Edition du 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: