Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saccage Mafia-Bull By -Fast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Fast
Profane
-Fast



Saccage Mafia-Bull By -Fast Empty
MessageSujet: Saccage Mafia-Bull By -Fast   Saccage Mafia-Bull By -Fast Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:19

Nom de l'organisation : Mafia-bull
Nom du Propriétaire : Kevinou75
Type de saccage : Fausse alliance
Origine de la Mission : initiative personnelle
Commentaire : Comme vous me l'avez dit Mr Saez, la basse classe bavent sur la richesse, assez simple a avoir les clefs. Moi et Mmd Tenebreuse étions sur le même coup.

Avant :

Saccage Mafia-Bull By -Fast Mafia_10

Preuve de l'accréditation :

Saccage Mafia-Bull By -Fast Mafia_11

Aprés :

Saccage Mafia-Bull By -Fast Mafia_12

Clan

Saccage Mafia-Bull By -Fast Mafia_13


Dernière édition par -Fast le Mer 28 Juil 2010 - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelio
Profane
Shelio



Saccage Mafia-Bull By -Fast Empty
MessageSujet: Re: Saccage Mafia-Bull By -Fast   Saccage Mafia-Bull By -Fast Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:24

Tu t'es emmêler les pinceaux là, édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Shelio
Levis
Profane
Levis



Saccage Mafia-Bull By -Fast Empty
MessageSujet: Re: Saccage Mafia-Bull By -Fast   Saccage Mafia-Bull By -Fast Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:28

Je pense que t'as désactivé les balises BBCode dans les préférences de ton profil :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/levis501
-Fast
Profane
-Fast



Saccage Mafia-Bull By -Fast Empty
MessageSujet: Re: Saccage Mafia-Bull By -Fast   Saccage Mafia-Bull By -Fast Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:29

Quand je coche la casse, elle se décoche direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Levis
Profane
Levis



Saccage Mafia-Bull By -Fast Empty
MessageSujet: Re: Saccage Mafia-Bull By -Fast   Saccage Mafia-Bull By -Fast Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:31

Oula, étrange. Même dans tes préférences sur ton profil ? Et en éditant le saccage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/levis501
-Fast
Profane
-Fast



Saccage Mafia-Bull By -Fast Empty
MessageSujet: Re: Saccage Mafia-Bull By -Fast   Saccage Mafia-Bull By -Fast Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:35

Merci Mr Levis, je savais pas qu'il fallais éditer le code dans le profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse.
Profane
Tenebreuse.



Saccage Mafia-Bull By -Fast Empty
MessageSujet: Re: Saccage Mafia-Bull By -Fast   Saccage Mafia-Bull By -Fast Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:36

Fast je t'avais répété de m'envoyer les images, j'allais completer avec le forum en précisant que se sont tes screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiinzou.deviantart.com
Levis
Profane
Levis



Saccage Mafia-Bull By -Fast Empty
MessageSujet: Re: Saccage Mafia-Bull By -Fast   Saccage Mafia-Bull By -Fast Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:16

Alors on va récapituler ce qui ne va pas dans ton saccage (et oui il faut pour que tu t'améliores !) :

- Pas besoin de prendre 2 screens avant. Tu n'en fais qu'un où doivent apparaître : l'appart dézoomé, fenêtre internet réduite. (regarde mes saccages par exemple). Avec le post it et les infos de l'appartement. Surtout, on ne doit pas voir le nom de ton clone. C'est pas le cas ici, mais fais gaffe Wink

- Sur le second screen, le saccage sans sigle normalement, précise en commentaire par qui tu as eu l'accord. Ensuite, on doit voir a droite la fenêtre de ton perso + encore une fois les infos de l'appartement.

J'ai fait un gros rappel, n'hésites pas à venir relire pour t'en souvenir. Bonne chance pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/levis501
-Fast
Profane
-Fast



Saccage Mafia-Bull By -Fast Empty
MessageSujet: Re: Saccage Mafia-Bull By -Fast   Saccage Mafia-Bull By -Fast Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:18

Le post des saccages a tellement changer ^^, et on ne vois pas le pseudo de mon clone sur les screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage Mafia-Bull By -Fast Empty
MessageSujet: Re: Saccage Mafia-Bull By -Fast   Saccage Mafia-Bull By -Fast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage Mafia-Bull By -Fast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafia Bull
» Mafia Bull [PROJECT]
» Saccage Mafia
» saccage de la mafia 52
» Saccage de la Mafia du F.N.L.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats-
Sauter vers: